Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c affreux j'ai un soucis!
l
29 septembre 2006 15:44
voilà j'ai fait la priere chez une amie et j'ai completement zappéde mettre mon hijab et j'ai fait la salat quand meme! je m'en suis rendu compte qu'apres!est ce valide ou pas pour ma salat? qu'aurais je due faire ?
merci
j
29 septembre 2006 16:11
eye popping smiley je crois kel est pas valide, car pour faire sa priere, la musulmane doit se couvrir, en laissant paraitre uniquement son visage, ses mains et ses pieds.
Rassure toi ca m'est deja arriver, j'en ai meme rit, mais c'etait k'au debut de ma priere, je sentais ke kelke chose clochait!moody smiley lol, refais ta priere et c'est tout! voilà jespere ke g pa dit de betise et ke g t clair...ke dieu t'aide....
f
29 septembre 2006 16:51
salam alikoum

moi ossi ca m'ait arriver une fois comme dit muslima recommence
S
29 septembre 2006 18:06
salam alikoum ludine les soeurs ont bien répondu machallah, le meilleur c'est que tu refasses ta priere c'est juste un oublie ma soeur et c'était pas volontaire
y
29 septembre 2006 18:09
moi aussi sa mé déga arriver

j'ai refai ma priere
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
29 septembre 2006 19:41
ca m'est ausi deja arrivé,

uen fois j'ai fait ma priere et ensuite je me suis rendue compte que j'avais meme pas fait mes ablutionsmoody smileymoody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
29 septembre 2006 20:00
comme quoi allah le tres haut veille sur nous!!! et nous fait rendre compte de nos erreur...
salam
l
29 septembre 2006 22:28
ohmerci ça me rassure! bah oui je l'ai refaite ça m'a soulagé!lol .enfin c pas drole!! c bete meme! merci mes soeurs!biz
s
29 septembre 2006 23:01
salam aleycoum
c'est drole , parce qu'a moi aussi , cela m'est arriver, j'ai mis ma robe, et oublier mon foulard sur la tete, apres, dans le doute, j'ai prefere la refaire
en fait, tout le monde ici a raison, comme on a aucune certidute , il vaut mieux la refaire, cela prend deux minutes, c'est mieux ainsi, en tout les cas, je raisonne comme vous, je prefere que l'on fasse deux, que une erreur, et plus, je trouve que ce qu'a dit muslima de corse est vrai, je me suis dit la meme chose, que dieu a voulu que je m'en rendes compte afin de prendre la bonne descision
en lisant cela, j'ai rit, car je me suis retrouvee dans ce cas la, et je vois que je ne suis pas la seule et les reactions sont les memes pour nous toutes
dieu soit louee
bon ramadan
salam
XCXXXXXXX
s
29 septembre 2006 23:22
lol ça m'est déjà arrivé aussi et pas qu'une seule fois !!!!!

j'ai du refaire la prière
j
30 septembre 2006 04:25
salam

moi aussi ça m'est deja arrivé, je m'en rend compte generalement en plein milieu, puis j'arrete tout et je recommence....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 septembre 2006 14:00
lol ça rassures en tout cas! jme disait que j'etais cruche vraiment et que c'etait car je n'avais commencé a faire la priere que depuis peu!
sinon j'ai une autre question, voilà chez moi je met ma djellaba mon voile mais quand je suis chez quelqu'un par exemple ou au travail comment faire? est ce qu'on peut prier avec ses vetement (exemple : pantalon+pull ) et bien sure je n'emmene avec moi que mon voile.
c surement bete comme question mais j'ai des doutes alors!
merci en tout cas de vos reponses mes soeurs
a
30 septembre 2006 14:14
selem ludivine
le mieu c de ramener ossi avc toi une longue robe ke tu peut metre facielement sur ton pantalon et ton pull
s
30 septembre 2006 21:33
Citation
ludine a écrit:
lol ça rassures en tout cas! jme disait que j'etais cruche vraiment et que c'etait car je n'avais commencé a faire la priere que depuis peu!
sinon j'ai une autre question, voilà chez moi je met ma djellaba mon voile mais quand je suis chez quelqu'un par exemple ou au travail comment faire? est ce qu'on peut prier avec ses vetement (exemple : pantalon+pull ) et bien sure je n'emmene avec moi que mon voile.
c surement bete comme question mais j'ai des doutes alors!
merci en tout cas de vos reponses mes soeurs
salam ludine
oui tu peux, ton pantalon jusqu'au cheville et ton pull jusqu'au main
evite alors les pantalons trop serrees
salam
XCXXXXXXX
30 septembre 2006 22:09
Le foulard, jamais oublié ni même ma tenue longue; parcontre (et comme vous le savez, j'ai un souci de concentration pendant la prière. Mais j'y travaille) il m'arrive d'oublier le nombre de rak-3ates que j'ai fais, c'est à dire si je dois faire tachahoute ou l'ai dèjà fais ect...
Dans ce cas, j'essai de me ressaisir aussi vite, soit parfois je recommence, mais hamdoulillah c'est rare, car ca me reviens dans la seconde du doutesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
1 octobre 2006 01:00
Moi c'est les ablutions grinning smiley
Je recommence directement smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook