Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affinites virtuelles
D
18 février 2017 19:38
Euuuuh, who told you that little rose des prés ? whistling smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Askip ça fait des Hair tutos without me No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 19:42 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
18 février 2017 19:39
Ils sont nos amis , on les aime parceque justement on ne vit pas avec eux en realite perplexe

Parceque la reelle vie implique des problemes des calculs donc perte d'amis crying(

Et voila , ne souhaitez jamais rencontrer vos amis virtuels parceque la ca sera tout a fait tres

different sad smiley

Restons sur yabiladi c mieux Zen
M
18 février 2017 19:43
Ça dépends les cas... pas tous ma belle
Citation
meriam90 a écrit:
Ils sont nos amis , on les aime parceque justement on ne vit pas avec eux en realite perplexe

Parceque la reelle vie implique des problemes des calculs donc perte d'amis crying(

Et voila , ne souhaitez jamais rencontrer vos amis virtuels parceque la ca sera tout a fait tres

different sad smiley

Restons sur yabiladi c mieux Zen
M
18 février 2017 19:45
C'est clair, ça se trouve je suis en train de discuter avec des vieilles de 60 ans qui se font passer pour des jeunettes de 25 ans grinning smiley

Bon j'ai rien contre mais ça doit être déstabilisant en vrai eye rolling smiley
Citation
meriam90 a écrit:
Ils sont nos amis , on les aime parceque justement on ne vit pas avec eux en realite perplexe

Parceque la reelle vie implique des problemes des calculs donc perte d'amis crying(

Et voila , ne souhaitez jamais rencontrer vos amis virtuels parceque la ca sera tout a fait tres

different sad smiley

Restons sur yabiladi c mieux Zen
D
18 février 2017 19:45
Moi aussi je t'aiiiimeee, little pâquerette nta3 le printemps fleuri. In love yawning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Maintenant ça veut savoir qui a été leurs coups de coeur

Moi j'ai un gros coup de coeur mais parce que maintenant ça fait un peu longtemps c'est KALIMA T In love
Cette femme je la love trop haha

Après récemment j'en ai eu aussi hihi yawning smiley
FSAyawning smiley, Amel**grinning smiley, Dauntless winking smiley , Lala Sam In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
18 février 2017 19:47
Je t'aime aussi In love
Mon chtaaa ta3 la pluie !! yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Moi aussi je t'aiiiimeee, little pâquerette nta3 le printemps fleuri. In love yawning smiley
W
18 février 2017 20:30
Pas moiangry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:

"On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux "


Certaines ce sont-elles attachées à moi? confused smiley Déclarez vous confused smiley confused smiley

Me mettez pas la honte grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
18 février 2017 20:51
Toi même tu sais ma chérie yawning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Maintenant ça veut savoir qui a été leurs coups de coeur

Moi j'ai un gros coup de coeur mais parce que maintenant ça fait un peu longtemps c'est KALIMA T In love
Cette femme je la love trop haha

Après récemment j'en ai eu aussi hihi yawning smiley
FSAyawning smiley, Amel**grinning smiley, Dauntless winking smiley , Lala Sam In love
M
18 février 2017 20:54
Oui mon coeuuur
Citation
•FSA a écrit:
Toi même tu sais ma chérie yawning smiley
S
18 février 2017 21:01
ma meilleure rencontre yabiladi en rencontre réelle je te l' avais dit en mp, même qu' elle me rappelle ta personnalité

pour les rencontres virtuelles qui m' ont marqué je préfére le garder pr moi yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:


Justement ... quelle est la meilleure rencontre que tu as pu faire ici ? Je parle d'une rencontre reelle.

Et la rencontre virtuelle qui t'a marque.

Allez un peu d'amour ♡
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
18 février 2017 21:02
si ji souiiiii tri jalouz..........................elle s' est rattrappée c' est bon tongue sticking out smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sois pas jalouse poupée eye rolling smiley Cool
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
18 février 2017 21:04
moi aussi je t' aime ma soeurette In love
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
yawning smiley

Simple oublie grinning smiley

Mais tu sais que je t'aime In love
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
18 février 2017 21:08
Salam 'alaykoum,

très bon post Kalima smiling smiley

Honnêtement en venant ici je ne pensais pas que j'allais parler à des gens qui me marqueraient, passer par des émotions différentes ... passer du rire au larmes, et des larmes au rire ... j'ai eu des affinités avec certains yabis, certains sont partis malheureusement d'autres je suis toujours en contact avec eux ... il y a des personnes formidables sur ce forum, rien qu'en le lisant j'ai le sourire au lèvre ... chacun apporte sa petite touche au forum, et c'est ce qui fait le charme de yabi .. et malgré les disputes et les tensions qu'il peut y avoir, ben on remarque quand même une certaine harmonie et une certaine solidarité ...

Qu'Allah vous préserve les yabis In love

Z
18 février 2017 21:18
Tu m'aimes ?
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

très bon post Kalima smiling smiley

Honnêtement en venant ici je ne pensais pas que j'allais parler à des gens qui me marqueraient, passer par des émotions différentes ... passer du rire au larmes, et des larmes au rire ... j'ai eu des affinités avec certains yabis, certains sont partis malheureusement d'autres je suis toujours en contact avec eux ... il y a des personnes formidables sur ce forum, rien qu'en le lisant j'ai le sourire au lèvre ... chacun apporte sa petite touche au forum, et c'est ce qui fait le charme de yabi .. et malgré les disputes et les tensions qu'il peut y avoir, ben on remarque quand même une certaine harmonie et une certaine solidarité ...

Qu'Allah vous préserve les yabis In love

18 février 2017 21:23
Bien sûr, à la folie.
Citation
Zane a écrit:
Tu m'aimes ?
Z
18 février 2017 21:27
Meeee toooo Babychouuu yawning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Bien sûr, à la folie.
18 février 2017 21:30
Yeah In love yawning smiley
Citation
Zane a écrit:
Meeee toooo Babychouuu yawning smiley
M
18 février 2017 21:36
Voila c ca , en realite tu pensera meme pas a avoir une amie qui est plus agee que toi de plus de 20 ou 30 ans
En virtuel , on s'en fiche de l'age et on est pas trempes par les apparenses non plus
Citation
Momo628 a écrit:
C'est clair, ça se trouve je suis en train de discuter avec des vieilles de 60 ans qui se font passer pour des jeunettes de 25 ans grinning smiley

Bon j'ai rien contre mais ça doit être déstabilisant en vrai eye rolling smiley
I
IEF
18 février 2017 22:22
Oui je veux savoir. Je suis un peu curieuse tongue sticking out smiley

yawning smiley qu'Allah te preserve. En tout cas, j'ai direct ressenti de la sincerite en toi et surtout de la fidelite. c'est important dans un couple (amical) In love In love


Citation
Yous.Ra a écrit:
Maintenant ça veut savoir qui a été leurs coups de coeur

Moi j'ai un gros coup de coeur mais parce que maintenant ça fait un peu longtemps c'est KALIMA T In love
Cette femme je la love trop haha

Après récemment j'en ai eu aussi hihi yawning smiley
FSAyawning smiley, Amel**grinning smiley, Dauntless winking smiley , Lala Sam In love
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
18 février 2017 22:28
Ma petite cocotte
Gazelle gazelle, viens dans mon coeur.
N"oublie pas de me donner les papiyers !!!! In love



Citation
Kim Patachian a écrit:
Je te préviens je suis prise et je ne mange pas de ce pain là No no

On peut s'arranger confused smiley

[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook