Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affiner sa taille
u
27 juillet 2016 22:44
Selem Aleykum
Je trouve mon ventre un peu droit j'aimerai marquer un peu plus ma taille est ce que vous auriez des exercices ou astuces etc pour marquer sa taille svp ?

Merci pour vos réponses yawning smiley
M
27 juillet 2016 23:15
C'est une question de morphologie, je suis pas sure que tu puisses y changer grand chose .. Sinon, j'ai entendu que faire des exercices de danse orientale ou faires des abdos transversaux (je suis pas sure d'être claire) pouvaient aider.
27 juillet 2016 23:31
reequilibrage alimentaire sport abdos oblique runnig fessier squat hanche

bon courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 juillet 2016 23:32
C'est possible de prendre des hanches ?
Citation
virtualhealing a écrit:
reequilibrage alimentaire sport abdos oblique runnig fessier squat hanche

bon courage
27 juillet 2016 23:44
oui legerement avec cette machine [bodytonicform.com]

les hanches c'est plus la taille du col de femur qui joue le role le plus important si non faut grossir pour gagner quelque cm et la mahine t'aide si t'es trop maigre ça developpe un peu les muscles sur cette partie mais c'est pas la partie quon peut developper le plus
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est possible de prendre des hanches ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 juillet 2016 23:49
Mais on a pas de muscle aux hanches, c'est des os perplexe

Est-ce possible de "remplir" la partie comprise entre le haut de l'os iliaque et le trochanter ?

Au moins sur ce post j'apprends des mots, je ne connaissais pas le col du fémur ni l'autre que je viens de citer.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui legerement avec cette machine [bodytonicform.com]

les hanches c'est plus la taille du col de femur qui joue le role le plus important si non faut grossir pour gagner quelque cm et la mahine t'aide si t'es trop maigre ça developpe un peu les muscles sur cette partie mais c'est pas la partie quon peut developper le plus
28 juillet 2016 00:01
oui mais y a le muscle vaste externe qu'on peut developpé chuia smiling smiley

oui avec de la graisse lol si non y a pas de muscle labas

quand t'as dit trochanter tu m'as fait rappeler les etudes grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Mais on a pas de muscle aux hanches, c'est des os perplexe

Est-ce possible de "remplir" la partie comprise entre le haut de l'os iliaque et le trochanter ?

Au moins sur ce post j'apprends des mots, je ne connaissais pas le col du fémur ni l'autre que je viens de citer.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 juillet 2016 00:10
Moi je n'ai pas dû arriver jusque là à l'école, ou alors je dormais, c'est le deuxième mot que j'ai appris grâce à ce post.

Le muscle vase externe je n'ai pas besoin qu'il prenne de la masse.

Bon j'ai plus qu'a attendre de prendre de l'age pour prendre du poids, et là je regretterais mes silhouette de maintenant lol.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui mais y a le muscle vaste externe qu'on peut developpé chuia smiling smiley

oui avec de la graisse lol si non y a pas de muscle labas

quand t'as dit trochanter tu m'as fait rappeler les etudes grinning smiley
28 juillet 2016 00:19
lol ça sert a ça un forum

te casse pas la tete et meme si t'es etroite c'est beaucoup mieux que la culotte de cheval et les kilo en trop wallah
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi je n'ai pas dû arriver jusque là à l'école, ou alors je dormais, c'est le deuxième mot que j'ai appris grâce à ce post.

Le muscle vase externe je n'ai pas besoin qu'il prenne de la masse.

Bon j'ai plus qu'a attendre de prendre de l'age pour prendre du poids, et là je regretterais mes silhouette de maintenant lol.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
2 août 2016 14:02
Du gainage .... top !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook