Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affiner sa silhouette
l
9 avril 2007 14:54
Héhéhé les beau jours arrivent avec les maillots de bains,les jupes et tout le tralala...
Perso je voulais perdre un peu de mes hanches (commes la plupart des marocainetongue sticking out smiley) et il n'était pas question que je fasse un régime ou je me prive de tout...vous êtes dans le même cas ? Alors avez-vous déjà entendu parler de la Chononutrition ? J'ai commencé ce "régime" il y a 3 semaines et j'ai perdu 7 cm...voici le lien [www.chrono-forme.fr] et dites moi ce que vous en penser!!!
c
9 avril 2007 15:35
7 cm??? ça fait combien de kg?
e
9 avril 2007 16:13
j'ai rien compris moody smiley
s
9 avril 2007 18:19
moi non plus moody smiley
y
9 avril 2007 18:44
moi je fais 182 cm et je pese 80kg

donc chez moi 1 cm pese 80/182 = 0,44kg


donc pour 7cm ------------> 7*0,44 = 3,1kg


elle a perdu pres de 3kg Oh


j'avoue c'est n'importe quoi mon raisonnement! evil
o
9 avril 2007 19:31
Citation
yaska a écrit:
moi je fais 182 cm et je pese 80kg

donc chez moi 1 cm pese 80/182 = 0,44kg


donc pour 7cm ------------> 7*0,44 = 3,1kg


elle a perdu pres de 3kg Oh


j'avoue c'est n'importe quoi mon raisonnement! evil

perplexe tu sais que je suis nulle en math donc stp nessai pa de compliker avec les chiffres, j'ai horreur dechiffrer!

Oh

lool
l
9 avril 2007 20:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
7 cm??? ça fait combien de kg?
A vrai dire sur la balance tu remarque pas grand chose car à la place de graisse tu prends du muscle donc t'es plus fine...mais j'ai perdu 2kg500...Pour celle qui n'ont pas compri...je compends pas mdr qu'est ce que vous n'avez pas compri???

MDR...
l
9 avril 2007 20:53
Citation
yaska a écrit:
moi je fais 182 cm et je pese 80kg

donc chez moi 1 cm pese 80/182 = 0,44kg


donc pour 7cm ------------> 7*0,44 = 3,1kg


elle a perdu pres de 3kg Oh


j'avoue c'est n'importe quoi mon raisonnement! evil

Bon raisonement...mdr tié presk ! mdr(tm)
r
9 avril 2007 21:19
c koi exactement ton chononutrition tu peux devellopper stp merci
l
9 avril 2007 21:24
Citation
sherine37 a écrit:
c koi exactement ton chononutrition tu peux devellopper stp merci
Tu manges des aliments qui se digerent vite donc ça évite de stocker les graisses. Et t'as pas faim pq tu manges à ta faim (genre 170g viande/jours). Si vous avez d'autres questions esitez-pas (tm)
e
9 avril 2007 21:57
daba j'ai compris smiling smiley
F
9 avril 2007 23:54
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Citation
sherine37 a écrit:
c koi exactement ton chononutrition tu peux devellopper stp merci
Tu manges des aliments qui se digerent vite donc ça évite de stocker les graisses. Et t'as pas faim pq tu manges à ta faim (genre 170g viande/jours). Si vous avez d'autres questions esitez-pas (tm)

Et ça se dirige vite même si tu as le transit feignéant et un colon plus long que la normale ?? perplexe Quels sont les aliments qui se "dirigent" vite ?? Yallah !! Barra !! El beb tahtiyya grinning smiley
l
10 avril 2007 10:27
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Citation
sherine37 a écrit:
c koi exactement ton chononutrition tu peux devellopper stp merci
Tu manges des aliments qui se digerent vite donc ça évite de stocker les graisses. Et t'as pas faim pq tu manges à ta faim (genre 170g viande/jours). Si vous avez d'autres questions esitez-pas (tm)

Et ça se dirige vite même si tu as le transit feignéant et un colon plus long que la normale ?? perplexe Quels sont les aliments qui se "dirigent" vite ?? Yallah !! Barra !! El beb tahtiyya grinning smiley
Mdr MDR ! Alors Ketchupi quand il est question de colon et de transit à vrai dire je n'en ai aucune idée...spinning smiley sticking its tongue outmaintenant pour les aliments tu as les viandes, les farineux et les fromages ( eehh ui mais pas en trop grande quantité, et même du CHOCOLAT.
Mais bon il faut aussi éviter les grignotages ( ça ce n'est pas toujours facil mais tu as le droit à 2 jocker chaque semaine, cad tu mange ce que tu veux...)(tm)
g
10 avril 2007 10:32
Salam , je trouve que c'est sympa de partager ton expérience avec nous , j'ai ete sur le site mais je n'ai pas tres bien saisi le truc ,tu pourrai pas nous donner plus de renseignements sur les aliments a prendre et ceux à eviter biensur ( surtout ceux a eviter ) mais cela depend de ta morphologie .

C 'est tres allechant mais on veut en savoir plus .merci
c
10 avril 2007 11:36
Salam

chrono-nutrition: c 1 nouvelle façon de s'alimenter ce n'est pas 1 régime c maigrir intelligement manger des aliments protéiniques viandes oeufs poissons ... a des moments clefs de la journée
Bref Manger de Tout au Bon Moment
Exemple:
Petit dej façon Libanais ou Egyptien Soit manger Salé du fromage, du beurre huile d'olive + pain,tartine
Le bon Gras mais Seulement la matin

A suivre c pas fini mais les enfants ont Faim!!!!!!!!!!!!
g
10 avril 2007 12:30
A chaque fois vous nous jete des miettes lol hihi!!!!

On veut en savoir plus , on veut en savoir plus , on va manifester ,on va manifester, vous jouez avec nos sentiments , vous cherchez à nous faire raler . on veut plus de renseignement . QUI VA POUVOIR NOUS FOURNIR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS ? merci d'avance on attend patiemment qu'une ame charitable nous donne le secret de cet affinement de silhouette !!!!!!!!!!!sleeping
l
10 avril 2007 13:07
tongue sticking out smiley
Citation
gania a écrit:
A chaque fois vous nous jete des miettes lol hihi!!!!

On veut en savoir plus , on veut en savoir plus , on va manifester ,on va manifester, vous jouez avec nos sentiments , vous cherchez à nous faire raler . on veut plus de renseignement . QUI VA POUVOIR NOUS FOURNIR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS ? merci d'avance on attend patiemment qu'une ame charitable nous donne le secret de cet affinement de silhouette !!!!!!!!!!!sleeping
MDR ! Alors tout dépends de ta morfologie. Je te donne mon cas: 1m70, 64 Kg et une forme de poire mdr ( des hanches ASSEZ présentes).
Pour le petit-déj.
Fromage (non allégé) 100 g OU Charcuterie OU oeufs du pain environ 70g et du beurre environ 20g
Pour le déjeuner.
Viande rouge 190g OU Viande blanche OU Volaille environ 230g OU Poisson (pas tous les jours) 270 g pour les féculents environ un bol chinois de ce que tu veux ( meme des frites spinning smiley sticking its tongue out)
Si tu as une petite faim é l'heure du goûter( uniquement si tu as faim et non par gourmandise), tu peux prendre:

30 g de chocolat noir (sans beurre) OU petit bol chinois d'olives OU 1/2 petit bol chinois de graines non salées
(noix, noisettes, cacahuètes, noix de pécan, pistaches...) OU 1 avocat au sucre ou en vinaigrette

OU 1 grosse cuillerée à soupe de beurre de cacahuète. tongue sticking out smiley OU 1 petit bol chinois de fruits frais
OU petit bol chinois de fruits secs (abricots, dattes, pruneaux...) OU 2 pommes cuites avec confiture, miel, sucre ou sirop d'érable tongue sticking out smiley OU 2grands verres de jus de fruits naturels OUpetit bol chinois de confiture et 1/2 petit bol chinois de compote
OU1/2 petit bol chinois de crème de marron
OU 3 boules de sorbet aux fruits. ( tu te prive pas de ce que tu aime là !! spinning smiley sticking its tongue out)

Continuons pour le Dîner:


Soit un poisson gras au max 270g
OU Poissons maigres même quantité OU viande blanche OU volaille maxi 130g avec ça tu te fait des légumes verts, environs 50g

Voila evidemment fau evité les grignotage mais apré tout ca je pense que ta plus de place ajoute à tout ça 1,5 litre d'eau ! le tour est joué... ah j'allais oublié le plus important: 2 jokers hebdomadaires : 2 repas par semaine en liberté totale ! C'est pas génial ça...si tu as d'autre question hbiba esite po (tm)
Boussa à toutes
c
10 avril 2007 14:08
"Mincir sur mesure" par Dr Alain Delabos c lui qui travaille sur le principe de la chrono nutrition selon la morphologie de chacun /pleins de recettes variées pour pas se lasser et de conseils alimentaires pour perdre la ou il faut
changer ses habitudes alimentaires Alors kome on est génération" Nutella" et "vache qui rigole" ça va etre durgrinning smiley
Le livre coute a peu pres 16 euros
ce Dr. je l' ai entendu sur beur.fm ses propos sont cohérents et logiques
Ptit dej important pour tenir juska midi é faire le plein de boones choses essentielles
Midi copieux pour 1 meilleure activite dans la journée
Gouter pour les gourmandes kom moi on nous laisse 1 faveur une ration sucrée pour pas CRAQUER
Soir repas de "pauvre" car on dort normalement pas d'activités koike des fois grinning smiley

Byewinking smiley
l
10 avril 2007 15:07
Citation
gania a écrit:
A chaque fois vous nous jete des miettes lol hihi!!!!

On veut en savoir plus , on veut en savoir plus , on va manifester ,on va manifester, vous jouez avec nos sentiments , vous cherchez à nous faire raler . on veut plus de renseignement . QUI VA POUVOIR NOUS FOURNIR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS ? merci d'avance on attend patiemment qu'une ame charitable nous donne le secret de cet affinement de silhouette !!!!!!!!!!!sleeping
ça te convient gania ? Tu manifeste pas ma belle stp après on à les autorités sur le dos hihispinning smiley sticking its tongue out
c
10 avril 2007 15:50
moody smileymoody smileykelles autorités???lala...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook