Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affiches de métro
p
17 septembre 2008 09:42
salam aleikoum

Avis aux parigots : savez-vous où on peut trouver les affiches qui sont dans le métro, dans leur grandeur nature ? (les affiches non utilisées, hein..ptdr) pas les énormes panneaux qui sont sur les quais mais les affiches un peu plus petites qui sont dans les galeries

je sais que ça se faisait dans le temps et il me semble qu'il y a un site ratp où on peut en récupérer

quelqu'un saurait m'éclairer ?

merci d'avancesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2008 09:54
Salam smiling smiley

T'as qu'à y aller en pleine nuit munie d'un pied de biche et et sevir. Tout simplement Angel
a
17 septembre 2008 10:03
Salam smiling smiley

Je sais que pour les affiches de cinéma, on a la possibilité de les récuperer sur place mais parfois il demande de payer Ill

Pour le métro tu peux demander gentillement au mec qui les change Angel
p
17 septembre 2008 10:05
salam libellule

merci pour le conseil mais j'ai passé l'age du vandalisme whistling smiley

et puis les affiches déjà collées sont sales , j'ai pas envie de choper la peste bubonique avc tes idéesptdr

+ sérieux, t'as jamais entendu parler de ce fameux local où on peut demander une affiche qui nous tient à coeur, moyennant finance ou un aimable sourire ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 septembre 2008 10:07
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que pour les affiches de cinéma, on a la possibilité de les récuperer sur place mais parfois il demande de payer Ill

Pour le métro tu peux demander gentillement au mec qui les change Angel

salam ana* smiling smiley

oui il faudrait que je chope le colleur d'affiche mais je prends principalement ls transports aux heures de pointe, et je ne vois quasiment jamais de poseur d'affiche, ils doivent faire ça en période creuse (avc la foule, le mec se ferait pietiner ptdr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2008 10:10
Citation
petit chat a écrit:
salam libellule

merci pour le conseil mais j'ai passé l'age du vandalisme whistling smiley

et puis les affiches déjà collées sont sales , j'ai pas envie de choper la peste bubonique avc tes idéesptdr

+ sérieux, t'as jamais entendu parler de ce fameux local où on peut demander une affiche qui nous tient à coeur, moyennant finance ou un aimable sourire ?


Non, jamais entendu parlé.
Demande à un gentil guichetier, ils doivent savoir.
a
17 septembre 2008 10:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que pour les affiches de cinéma, on a la possibilité de les récuperer sur place mais parfois il demande de payer Ill

Pour le métro tu peux demander gentillement au mec qui les change Angel

salam ana* smiling smiley

oui il faudrait que je chope le colleur d'affiche mais je prends principalement ls transports aux heures de pointe, et je ne vois quasiment jamais de poseur d'affiche, ils doivent faire ça en période creuse (avc la foule, le mec se ferait pietiner ptdr)

ptdr

Si mes souvenirs sont bons du temps où je prenais les transports en commun, le poseur d'affiche venait tous les mercredis matin.....je sais pas si c'est toujours la même chose Heu

Mais je suis sûre que si t'arrive à en choper un, il te le donnera sans problèmes.....de toute façon il les jette après grinning smiley
t
17 septembre 2008 10:48
le mieux est de demander à quelqu'un qui travaille dans une agence de publicité grinning smileyCool

Shabes les affiches de métros, elles sont crâdes les affiches qu'ils enlèvent après leurs balaies grinning smiley




Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

Avis aux parigots : savez-vous où on peut trouver les affiches qui sont dans le métro, dans leur grandeur nature ? (les affiches non utilisées, hein..ptdr) pas les énormes panneaux qui sont sur les quais mais les affiches un peu plus petites qui sont dans les galeries

je sais que ça se faisait dans le temps et il me semble qu'il y a un site ratp où on peut en récupérer

quelqu'un saurait m'éclairer ?

merci d'avancesmiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
17 septembre 2008 10:57
salam tranchette

oui, je devrais relever le nom de l'agence de pub et aller voir directement

mais ça fait bcp de démarches, j'ai un peu la flemme grinning smiley

je demanderai directement à la RATP , au guichet si je tombe sur qq1 de sympa..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 septembre 2008 11:00
j'ai une bonne idée pour toi winking smiley et ca marche à merveilles grinning smiley

relève le nom de l'agence puis reviens à ton boulot leur écrire un courrier professionnel mdrrrrrrrrrrrrrr demande des affiches pour des fins professionnels mdrrrrrrrrrrrr Tu ne bouge pas tu les recevras jusqu'à ton bureau et emballés avec un mot gentil en plus mdrrrrr grinning smiley

ps. / ca marche grinning smiley




Citation
petit chat a écrit:
salam tranchette

oui, je devrais relever le nom de l'agence de pub et aller voir directement

mais ça fait bcp de démarches, j'ai un peu la flemme grinning smiley

je demanderai directement à la RATP , au guichet si je tombe sur qq1 de sympa..
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
17 septembre 2008 11:00
Tu veux en faire quoi?
w
17 septembre 2008 11:02
si c est les memes que les arret de bus que tu veux, tu peux les avoir aupres du type qui les pose. en général ils font ça tôt le matin. j en avait moi meme recuperé mais ça remonte deja.
t
17 septembre 2008 11:07
faire un home ciné grinning smiley

j'ai un ami il les a collé sur les murs ça lui a fait une chambre ciné mdrrrrrrrrrrrrrr Are you crazygrinning smiley



Citation
soussou24 a écrit:
Tu veux en faire quoi?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
17 septembre 2008 11:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
si c est les memes que les arret de bus que tu veux, tu peux les avoir aupres du type qui les pose. en général ils font ça tôt le matin. j en avait moi meme recuperé mais ça remonte deja.

salam aleikoum

merci pour l"idéesmiling smiley je n'ai jamais vu l'affiche désirée dans un abribus mais je peux toujours essayer de voir le matin de bonne heure si les poseurs d'affiche rodent

j'ai peur qu'à trop attendre, je rate cette campagne d'affichage, car à mon avis ils ne la mettront pas éternellement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 septembre 2008 11:19
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai une bonne idée pour toi winking smiley et ca marche à merveilles grinning smiley

relève le nom de l'agence puis reviens à ton boulot leur écrire un courrier professionnel mdrrrrrrrrrrrrrr demande des affiches pour des fins professionnels mdrrrrrrrrrrrr Tu ne bouge pas tu les recevras jusqu'à ton bureau et emballés avec un mot gentil en plus mdrrrrr grinning smiley

ps. / ca marche grinning smiley

c'est genial comme idée Clap Clap

j'en prends note, je crois que je vais tenter krr krr krrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 septembre 2008 11:21
Citation
soussou24 a écrit:
Tu veux en faire quoi?

je la veux sur mon mur, elle est trop belle, elle tue et défouraillegrinning smiley elle me rappelle surtout des souvenirs
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
17 septembre 2008 12:25
tu peux nous dire c est quelle affiche, je stress a l idée de ne pas savoirGrrrr

et comme ça peut etre qu un ou une yabi pourra aider pour la recupererAngel
k
17 septembre 2008 12:31
tu recherches une affiche de oui-oui avouesOupsptdr
w
17 septembre 2008 12:37
Citation
karimero a écrit:
tu recherches une affiche de oui-oui avouesOupsptdr

ou de ron ronptdr
a
17 septembre 2008 12:51
on peut meme recuper le stock non utilisé ou affiche rater pour peintre le mur avec ....

j'ai vu ça quelque part ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook