|
Informatique, téléphonie & multimédia
Affichage trop long,please.
Auteur: MARS13.13
Date: le 01 octobre 2008 à 11h37
SALAM,
Aid oubarek à tous. Je cherche une astuce pour l'affichage qui est trop long.Quand je clique,le sablier tourne beaucoup,et ça met du temps.Quelqu'un a une idée.MERCI§ Re: Affichage trop long,please.
Auteur: Le locataire
Date: le 01 octobre 2008 à 20h05
Bonsoir,
Pour le menu "Démarrer" ou pour toute autre application,entre le moment où tu cliques et le moment où il apparait,Windows attend quelques dixièmes de secondes pour exécuter la tâche. Par défaut,le délai d'affichage est de 400 milisecondes ( 0,4 secondes). Tu peux diminuer le temps d'affichage en modifiant une clé dans le Registre. Voici comment: clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter" et tape Regedit clic sur les + ( les plus) HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop Double-clic sur "Desktop" Dans le volet de droite,double-clic sur la ligne "MenuShowDelay" Dans la zone "Données de la valeur",mets 50. Ainsi,plus la valeur est faible,plus l'affichage est rapide. clic sur "ok" pour valider. Redémarre ton ordinateur pour que la modification soit appliquée. Voilà. Tiens-nous au courant. Re: Affichage trop long,please.
Auteur: iori172
Date: le 02 octobre 2008 à 00h44
asalamo alaykom;
peut être que tu devrais ajouter de la RAM à ta machine ou faire juste un nettoyage des fichiers temporaires et de ta base de registres... Re: Affichage trop long,please.
Auteur: rahma2008
Date: le 03 octobre 2008 à 03h23
Le locataire t un pro bravo
et merci pr ton aide c gentil ![]() |