Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaires Merah : doutes et conséquences!
24 mars 2012 13:19
Salam
ce qui est désolant c'est que vous croyez ce qu'on vous a dit, qu'il est assassin, meurtrier et c'est votre droit mais en même temps vous ne respectez pas les gens qui n'y croient pas guere, trop de contradictions (des pays dementent les infos données par la France .... ), manque de preuves RÉELLES.

Avez-vous pensez une seule seconde qu'il soit innocent et qu'un jour devant Allah vous êtes obligés de répondre à vos actes, gestes et dires devant Allah, à toutes vos accusations gratuites, tous ses pechés que vous vous êtes endossés GRATUITEMENT en croyant à la manoeuvre et la mise en scène d'une poignée de menteurs qui veulent discriminer les musulmans en occident alors que des musulmans meurent en ce moment en Israel, en syrie et autres.

Allah dit : Inna ba3da addani Itm.
'le peu de doute est un peché', est ce que vous êtes surs et certains de ce que vous avancez? avez-vous vu de vos yeux les preuves? et arretez de nous dire : ils ont dit, ils ont fait? devant Allah vous serez seuls à repondre et à rendre des comptes : SEULS.

Moi je dirai Hasbona Allah wa ni3ma alwakil.


Itta9ou Allah Itta9ou Allah Itta9ou Allah, Craignez Allah et épargnez-vous des pechés GRATUITS.

Vous serez interrogez un jour devant Allah, Craignez Allah vous aurez des comptes à rendre, vous avez vu qq chose?
Même pour l'adultère, pour témoigner il faudra 4 témoins qui ont vu l'acte complet sinon l'aveu devant le public sans contrainte des partenaires, et si jamais y a pas : la personne qui est venu témoigner sera consideré comme hypocrite et son témoignage ne sera en aucun cas accepté dans l'avenir.

Et là, vous vous donnez le droit de parler de ce jeune, sans voir ni de vos yeux ni aveu ni walou pour crier qu'il est le véritable assassin!!!! Soubhane Allah.
Et même si jamais il est l'assassin, rappelez vous la parole du prophète : odkourou mawtakoum bel khayri.

Salamo3alikom
24 mars 2012 13:21
Salamo3alikoum,
Juste un exemple trop simple par rapport à l'affaire Merah (Allah ire7mou, oui chaque créature d'Allah a besoin de sa Rahma même les vivants).

[islamqa.info]


à consulter et méditer.


Salam
24 mars 2012 13:46
sourate al 7ojourate

49.10.إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ
49.11.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَومٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْراً مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاء مِّن نِّسَاء عَسَى أَن يَكُنَّ خَيْراً مِّنْهُنَّ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ بِئْسَ الاِسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ
49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ
49.13.يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

49.10. Les croyants ne sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde.
49.11. Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s'allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.
49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

49.10. Innama almu/minoona ikhwatun faaslihoo bayna akhawaykum waittaqoo Allaha laAAallakum turhamoona
49.11. Ya ayyuha allatheena amanoo la yaskhar qawmun min qawmin AAasa an yakoonoo khayran minhum wala nisaon min nisa-in AAasa an yakunna khayran minhunna wala talmizoo anfusakum wala tanabazoo bial-alqabi bi/sa al-ismu alfusooqu baAAda al-eemani waman lam yatub faola-ika humu alththalimoona
49.12. Ya ayyuha allatheena amanoo ijtaniboo katheeran mina alththanni inna baAAda alththanni ithmun wala tajassasoo wala yaghtab baAAdukum baAAdan ayuhibbu ahadukum an ya/kula lahma akheehi maytan fakarihtumoohu waittaqoo Allaha inna Allaha tawwabun raheemun

à méditer
24 mars 2012 14:08
Salam Welcome ,

Enfin quelqu'un qui comprend thumbs up , complot a 100% !
A
24 mars 2012 14:36
j'ai participé à un débat sur le site MSN NEWS sur l'affaire de l'enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah .
évidement le débat s'est vite tourné vers les arabes, l'islam , au "vive Marine" .
je n'ai fait que défendre mes convictions religieuses et mes origines , et riposter aux islamophobes et racistes , je n'ai provoqué personne .

et là tous mes commentaires ont disparu .
d'autres ont fait le même constat que moi, la censure de leurs commentaires .

tant que cette affaire n'est pas claire , ne dispose pas des preuves explicites et irréfutable qui inculperaient Merah , je n'y croirais pas .
et tant qu'il n' y pas de preuves irréfutables d'un acte terroriste , je n'y croirais pas au caractère terroriste de cette tuerie .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
24 mars 2012 14:40
Citation
Abdalmajiid a écrit:
j'ai participé à un débat sur le site MSN NEWS sur l'affaire de l'enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah .
évidement le débat s'est vite tourné vers les arabes, l'islam , au "vive Marine" .
je n'ai fait que défendre mes convictions religieuses et mes origines , et riposter aux islamophobes et racistes , je n'ai provoqué personne .

et là tous mes commentaires ont disparu .
d'autres ont fait le même constat que moi, la censure de leurs commentaires .

tant que cette affaire n'est pas claire , ne dispose pas des preuves explicites et irréfutable qui inculperaient Merah , je n'y croirais pas .
et tant qu'il n' y pas de preuves irréfutables d'un acte terroriste , je n'y croirais pas au caractère terroriste de cette tuerie .

salam

hier sur France 5 si je me trompe pas ils ont dis que toute personne défend merah sur le net ou ailleurs sera interpelé
on nous demande de la boucler
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2012 14:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Abdalmajiid a écrit:
j'ai participé à un débat sur le site MSN NEWS sur l'affaire de l'enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah .
évidement le débat s'est vite tourné vers les arabes, l'islam , au "vive Marine" .
je n'ai fait que défendre mes convictions religieuses et mes origines , et riposter aux islamophobes et racistes , je n'ai provoqué personne .

et là tous mes commentaires ont disparu .
d'autres ont fait le même constat que moi, la censure de leurs commentaires .

tant que cette affaire n'est pas claire , ne dispose pas des preuves explicites et irréfutable qui inculperaient Merah , je n'y croirais pas .
et tant qu'il n' y pas de preuves irréfutables d'un acte terroriste , je n'y croirais pas au caractère terroriste de cette tuerie .

salam

hier sur France 5 si je me trompe pas ils ont dis que toute personne défend merah sur le net ou ailleurs sera interpelé
on nous demande de la boucler

salam
grinning smiley
C'est la bonne! du terrorisme psychique ou quoi?
Tu as le choix entre : nous croire et nous croire! winking smiley

Salam
24 mars 2012 14:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Abdalmajiid a écrit:
j'ai participé à un débat sur le site MSN NEWS sur l'affaire de l'enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah .
évidement le débat s'est vite tourné vers les arabes, l'islam , au "vive Marine" .
je n'ai fait que défendre mes convictions religieuses et mes origines , et riposter aux islamophobes et racistes , je n'ai provoqué personne .

et là tous mes commentaires ont disparu .
d'autres ont fait le même constat que moi, la censure de leurs commentaires .

tant que cette affaire n'est pas claire , ne dispose pas des preuves explicites et irréfutable qui inculperaient Merah , je n'y croirais pas .
et tant qu'il n' y pas de preuves irréfutables d'un acte terroriste , je n'y croirais pas au caractère terroriste de cette tuerie .

salam

hier sur France 5 si je me trompe pas ils ont dis que toute personne défend merah sur le net ou ailleurs sera interpelé
on nous demande de la boucler

salam
grinning smiley
C'est la bonne! du terrorisme psychique ou quoi?
Tu as le choix entre : nous croire et nous croire! winking smiley

Salam

salam

exactement

je les ais pris pour des menaces indirecte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2012 15:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Abdalmajiid a écrit:
j'ai participé à un débat sur le site MSN NEWS sur l'affaire de l'enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah .
évidement le débat s'est vite tourné vers les arabes, l'islam , au "vive Marine" .
je n'ai fait que défendre mes convictions religieuses et mes origines , et riposter aux islamophobes et racistes , je n'ai provoqué personne .

et là tous mes commentaires ont disparu .
d'autres ont fait le même constat que moi, la censure de leurs commentaires .

tant que cette affaire n'est pas claire , ne dispose pas des preuves explicites et irréfutable qui inculperaient Merah , je n'y croirais pas .
et tant qu'il n' y pas de preuves irréfutables d'un acte terroriste , je n'y croirais pas au caractère terroriste de cette tuerie .

salam

hier sur France 5 si je me trompe pas ils ont dis que toute personne défend merah sur le net ou ailleurs sera interpelé
on nous demande de la boucler

salam
grinning smiley
C'est la bonne! du terrorisme psychique ou quoi?
Tu as le choix entre : nous croire et nous croire! winking smiley

Salam

salam

exactement

je les ais pris pour des menaces indirecte

Salam
Alhamdoulillah, je suis au Maroc!

salam
J
24 mars 2012 15:07
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.
24 mars 2012 15:09
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.

qu'est ce qu'on peut faire pour toi ??? smiling smiley

prend une tite pose sinon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
24 mars 2012 15:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.

qu'est ce qu'on peut faire pour toi ??? smiling smiley

prend une tite pose sinon

Salam Kaoutar smiling smiley

Je suis bien obligée de me taper un update 24h/24 de cette affaire parce que je dois lire les journaux, et écouter la radio et mon Dieu c'était atroce d'en manger matin, midi et soir de cette affaire .

J'en ai chopé une gastro-en-terre-cuite sad smiley

Certes, il a fallu attendre le meurtre d'enfants juifs pour que cela prenne des ampleurs incompréhensibles . La cacophonie médiatique est à vomir. J 'ai saturé . J'en peux plus.

Le meurtre d'arabo-musulman, de magrébins, passe presque inaperçu et le meurtre de juifs fait l'objet d'un déferlement de projecteurs: c'est comme ça et l'on y peut rien.

Le silence du recueillement est préférable à l'élaboration de 1001 théories là dessus.
24 mars 2012 15:32
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.

qu'est ce qu'on peut faire pour toi ??? smiling smiley

prend une tite pose sinon

Salam Kaoutar smiling smiley

Je suis bien obligée de me taper un update 24h/24 de cette affaire parce que je dois lire les journaux, et écouter la radio et mon Dieu c'était atroce d'en manger matin, midi et soir de cette affaire .

J'en ai chopé une gastro-en-terre-cuite sad smiley

Certes, il a fallu attendre le meurtre d'enfants juifs pour que cela prenne des ampleurs incompréhensibles . La cacophonie médiatique est à vomir. J 'ai saturé . J'en peux plus.

Le meurtre d'arabo-musulman, de magrébins, passe presque inaperçu et le meurtre de juifs fait l'objet d'un déferlement de projecteurs: c'est comme ça et l'on y peut rien.

Le silence du recueillement est préférable à l'élaboration de 1001 théories là dessus.

salam khti
moi je regarde des dessin animé pour le moment car le net me suffit pour cette affaire
on plus il fait beau dommage que tu n'habite pas a coté en serai parti faire les magasin grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
24 mars 2012 22:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.

qu'est ce qu'on peut faire pour toi ??? smiling smiley

prend une tite pose sinon

Salam Kaoutar smiling smiley

Je suis bien obligée de me taper un update 24h/24 de cette affaire parce que je dois lire les journaux, et écouter la radio et mon Dieu c'était atroce d'en manger matin, midi et soir de cette affaire .

J'en ai chopé une gastro-en-terre-cuite sad smiley

Certes, il a fallu attendre le meurtre d'enfants juifs pour que cela prenne des ampleurs incompréhensibles . La cacophonie médiatique est à vomir. J 'ai saturé . J'en peux plus.

Le meurtre d'arabo-musulman, de magrébins, passe presque inaperçu et le meurtre de juifs fait l'objet d'un déferlement de projecteurs: c'est comme ça et l'on y peut rien.

Le silence du recueillement est préférable à l'élaboration de 1001 théories là dessus.

salam khti
moi je regarde des dessin animé pour le moment car le net me suffit pour cette affaire
on plus il fait beau dommage que tu n'habite pas a coté en serai parti faire les magasin grinning smiley



Tiens bonne idée,franchement je vais aussi mater des dessins animés grinning smiley C'est pas idiot !

yawning smiley
24 mars 2012 22:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
ce qui est désolant c'est que vous croyez ce qu'on vous a dit, qu'il est assassin, meurtrier et c'est votre droit mais en même temps vous ne respectez pas les gens qui n'y croient pas guere, trop de contradictions (des pays dementent les infos données par la France .... ), manque de preuves RÉELLES.

Avez-vous pensez une seule seconde qu'il soit innocent et qu'un jour devant Allah vous êtes obligés de répondre à vos actes, gestes et dires devant Allah, à toutes vos accusations gratuites, tous ses pechés que vous vous êtes endossés GRATUITEMENT en croyant à la manoeuvre et la mise en scène d'une poignée de menteurs qui veulent discriminer les musulmans en occident alors que des musulmans meurent en ce moment en Israel, en syrie et autres.

Allah dit : Inna ba3da addani Itm.
'le peu de doute est un peché', est ce que vous êtes surs et certains de ce que vous avancez? avez-vous vu de vos yeux les preuves? et arretez de nous dire : ils ont dit, ils ont fait? devant Allah vous serez seuls à repondre et à rendre des comptes : SEULS.

Moi je dirai Hasbona Allah wa ni3ma alwakil.


Itta9ou Allah Itta9ou Allah Itta9ou Allah, Craignez Allah et épargnez-vous des pechés GRATUITS.

Vous serez interrogez un jour devant Allah, Craignez Allah vous aurez des comptes à rendre, vous avez vu qq chose?
Même pour l'adultère, pour témoigner il faudra 4 témoins qui ont vu l'acte complet sinon l'aveu devant le public sans contrainte des partenaires, et si jamais y a pas : la personne qui est venu témoigner sera consideré comme hypocrite et son témoignage ne sera en aucun cas accepté dans l'avenir.

Et là, vous vous donnez le droit de parler de ce jeune, sans voir ni de vos yeux ni aveu ni walou pour crier qu'il est le véritable assassin!!!! Soubhane Allah.
Et même si jamais il est l'assassin, rappelez vous la parole du prophète : odkourou mawtakoum bel khayri.

Salamo3alikom



Salam

Je suis d accord avec toi qu’il y a un part d ombre dans cette affaire mais désoler il n est pas pour autant innocent peut importe que se soit des juif ou pas sa reste des enfants c est inacceptable
La femme d une des victimes du massacre qui à perdue le même jour son mari et ces deux enfants d autre une petite sœur c est horrible peut on toléré sa en temps que croyant ? "merah" est il l auteur de se crime allah houlime mais alors pourquoi est il resté enfermé chez lui pendant 30h armé jusqu’ au dent refusant de se rendre ? Et de plus il c est laisser tuer !
Il y a bien sur des doutes sur la provenance des arme a-t-il pris un crédit pour se procurer son arsenal ? Ou as t il était manipulé ? Néanmoins il est responsable et si certain approuve se crime horrible il n est pas digne de dire qu’il est croyant on ne tue pas des innocent même des juifs car on a des compte à rendre au créateur et dieu aime les gens juste...et se crime n est pas juste comme le fait de voire des Palestinien mourir tout les jours
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
24 mars 2012 23:00
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je suis saoulée de l'affaire MERAH.



Pareil ça me rend malade Ill et cette histoire ne tient pas debout.
Z
24 mars 2012 23:23
As-selem 'aleykum .

Sans meme avoir fourré mon nez dans la tv, cette histoire ma saoulé, je fais tout pour ne pas regarder les infos tellement tout est vague et controlé de nos jours.

MISSYABILADI2010 je suis tout a fait d' accord avec toi, fermer son clapet est preferable dans toute chose surtout quand le doute s installe .

Allah est temoin de toute chose, arrêtez de vous épuiser .

Les meurtres qui ont ete commis, jinclus aussi des 3 soldats car bizarrement ils les oublient , sont des actes sans noms , la seule chose qui n est pas normale est tout ce grossissement autour .

Elle ne tient pas debout mais alors pas du tout comme a dit MISSTERIEUZZ winking smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
a
25 mars 2012 03:03
Salam,

Ruses, mensonges, camouflages, propagandes,... Signes évidents que la guerre est là! Dès lors, où est le problème?
r
25 mars 2012 13:41
De Naplouse à Toulouse, ils est fort ce caïd raté isolé sans le sous qui fait le tour de la planète et sur tout les théâtres d’opérations en passant tout les portiques de sécurité les plus contraignant au monde, il est fort ce jeune!! et pourquoi c'est La dcri qui dépend de la direction de la police nationale qui paye sont rapatriement, alors que ce devrait être fait par le ministère des affaires étrangères? y a pas marquer imbécile sur nos front!!
A
25 mars 2012 18:09
Puisque tout le monde est au taquet sur cette histoire, on va résumer :

3 militaires se font tuer...personne ne fait rien 4 juifs se font tuer...et là plan ecarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier.. Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

Ce jeune homme aurait donc volontairement voulu tué ce militaire maghrebin en pretendant vouloir acheté sa moto....? Question? comment savait-il qu'il était militaire..ou qu'un militaire vendait son scooter sur le bon coin? Donc la théorie de "je lai tué car il était militaire" semble farfelu car comment pouvait il savoir que cetait un militaire derrière son ecran d'ordinateur..?

Ensuite, il se refugie dans son apparatement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de "france 24" pour revendiquer ces meurtres... A 3h du matin le RAID debarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes...

Dans la journée ils evacuent les habitants de l'immeuble sans que le jeune homme ne s'en rende compte... Toujours dans la même journée on apprend qu'il se confie au "mediateur" lui indiquant qu'il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable.. Question? pourquoi appeler france 24 a 1H du matin pour s'auto-dénoncer alors qu'il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes? Il confie également au "mediateur" qu'il fait partie d'Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d'explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit...

Certains politiciens nous confient qu'il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando...en 2012 il a 23 ans...et en 2004?...14 ans? Ils nous disent également qu'en afghanistan il s'est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l'ont aidé a s'enfuir, puis il est rentré en france!..tout ça a 14 ans biensur.. Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d'hépathite A.. Son deuxième sejour en afghanistan s'est déroulé en 2007...et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en france...ce jeune homme se serait il dédoublé? Le représentant des autorités afghanes dément formellement d'avoir eu ce jeune homme dans ces prisons...et ce quelle que soit la période...

Cette nuit...après plus de 24h "d'assaut", les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etccc ..Et pourtant aucune intervention...ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l'endormir? ne pouvaient-ils pas constater à l'aide d'une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a lintérieur de cet appartement? Les politiciens prétendaient qu'il était surement mort suicidé...n'auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique?

Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme... On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l'un des murs... Plusieurs dizaines d'autres grenades ont été lancées..comment a t'il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d'un appartement d'un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..

Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu'à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu'il était mort ou suicidé... Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l'assaut...55 mecs du RAID!!! 32 heures après...ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu'aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s'avancant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol... Fenêtre d'un appartement situé au rez-de-chaussée...

Le procureur dit a 14h30 dans les séances de questions reponses que dans lappartement fouillé ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu'ils avaient visionnés les vidéos HIER...!! HIER? mais comment s'est possible puisque l'appartement a été fouillé aujourd'hui? sa langue aurait-elle fourchée?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de paris ?

Pour finir, nous apprenons qu'au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d'après les temoins)...qu'il n'est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d'avant il était en discothèque..qu'un peu plus tôt il portait une crête de punk...(d'après ses proches) Conclusion : a t'on vu? entendu? les propos de ce jeune homme de vive voix? non...car ils l'ont tué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook