Citation
Decapre a écrit:
On est pas sur jv.com ni 4chan.
Citation
Boa a écrit:
tu devrais relire ton topic attention aux trolls
Citation
Trollbuster a écrit:
Je partage une affaire qu'on a tenté d'étouffer,si tu t'en fout qu'il y ait eu des enfants qui ont subis des sévices sexuelles dans cette affaire,c'est ton problème mais d'autres sont sensibles alors laisse moi circuler l'info
Citation
Decapre a écrit:
Tu partage une vieille intox pourrie venue de 4chan, pas ma faute si t'es suffisamment naif pour y croire mais c'est pas une raison pour propager des trucs débiles comme ca sur la place publique.
Y'a suffisamment de trucs grave réels qui arrivent pour pas polluer l'espace publique.
Citation
Trollbuster a écrit:
Une vieille intox pourrie? Oula! Tu te rencontre de ce que tu dis!? Il y a eu des enfants dans cette affaire!!! Sort une preuve que cette histoire est fausse sinon tais toi a tout jamais! Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants...Et toi seul vient dire que c'est faux! Toi tu dois être de l'élite a mon avis mdr qui étouffe l'affaire est complice!
Citation
Trollbuster a écrit:
Une vieille intox pourrie? Oula! Tu te rencontre de ce que tu dis!? Il y a eu des enfants dans cette affaire!!! Sort une preuve que cette histoire est fausse sinon tais toi a tout jamais! Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants...Et toi seul vient dire que c'est faux! Toi tu dois être de l'élite a mon avis mdr qui étouffe l'affaire est complice!
Citation
Decapre a écrit:
Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants
mdr
Citation
Trollbuster a écrit:
Ben si tu te réfère a la télé et les medias dominant, je comprend ton ignorance.
Citation
Decapre a écrit:
On est pas sur jv.com ni 4chan.
Citation
the true men a écrit:
4chan c’est pas un site pour les demeurés celui là.
J’en conclu que tu as de la culture et de l’intelligence.
C’est très rare de voir cela ici donc j’aime les personnes comme toi.
Citation
Decapre a écrit:
T'es un /b/tard toi aussi?