Affaire d’Outreau: le grand déballage en direct
voix hésitante, gorge apparemment séche avec lèvres séches vu qu'il s'humidifie les lèvres avec sa langue, tete baissée.
Je pense qu'il est mal à l'aise

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
il n'aurait jamais dû accepter l'audition publique.
c'est ce que je me dis, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on l'y a poussé

La vie est dure mais ...

bien sûr qu'il y a été poussé, pensant que c'était pour montrer qu'il avait bien fait son travail,il n'a pas besoin de ça, s'il sait qu'il l'a fait honnetement.par contre, on voit ceux qui veulent le lyncher et ceux qui ne veulent surtout pas le juger.
exactement.
Le rapporteur, c'était un tueur, le mec de l'ump juste balancer sa politique, guigou toute gentille, et le dernier j'ai aps trop suivi
Dommage que ca soit fini, faudrait la chaine assemblée pour voir la suite

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
exactement.
Le rapporteur, c'était un tueur, le mec de l'ump juste balancer sa politique, guigou toute gentille, et le dernier j'ai aps trop suivi
Dommage que ca soit fini, faudrait la chaine assemblée pour voir la suite

on a une petite impression que les présidentielles sont naturellement proches et comme aux dernières où on jouait sur l'insécurité, ici, on va jouer sur l'institution judiciaire mal fichue et qu'on peut lyncher en direct et en public, afin que les citoyens se sentent compris (certains citoyens qui réclament vengeance sans parfois se rendre compte du contexte de l'époque) de leurs dirigeants, qui se veulent compatissants avec les ex-accusés, pointant du doigt un juge tout penaud et surtout insuffisamment préparé à ça.
salam,
ça m'a rendu M A L A D E

horrible

comment on peut faire des trucs si attroces

ba, même si j'étais une brillante juge, trop dur à supporter

vous pensez qu'ils dorment bien ces gens là ?