Conclusion: Le tribunal devra se montrer sévère dans cette affaire mais devra aussi éviter les peines privatives de liberté et l'interdiction d'écrire surtout que la jeune sanaâ est inexpérimentée et c'est là peut être sa première faute professionnelle...A mon humble avis, il faudrait prononcer une forte amende contre nichane et des amendes personnelles contre les deux journalistes payables à vie..pour nichane un petit milliard ferait l'affaire, pour Kssikes une petite centaine de millions (ou un petit peu plus) et pour la jeune sanaâ 70.000,00 dirhams..et en cas de récidive, multiplier ces montant par cent. ..et puis Nabil Benabdallah a promis qu'il n'y aura plus de peine privatives de liberté contre les journalistes et l'a beaucoup chanté en direction de l'occident... Ceci n'est que mon humble avis.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 12:17 par le citoyen.
..à mon humble avis..il va y avoir d'autres bêtises..mais j'ai bien peur que ce ne soit vraiment intolérable et totalement indéfendable cette fois...Euh..! A mon humble avis..nichane a intérêt à filer droit...HA,HA,HA,HA..
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 15:55 par le citoyen.