Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Mohamed suite et fin.
I
Ima
5 juin 2006 18:05
As Salam Aleikoum,


J'ai voulu ouvrir ce nouveau post concernant l'affaire de Mohammed (atteind du cancer des os) dans le but de présenter mes exuses.

En effet, aprés enquête approfondie, j'ai découvert que l'histoire de Mohammed n'a été qu'une gigantesque supercherie.

J'ai cru à cette histoire en me basant sur des témoignages de personnes que je connaissais personnellement. Malheureusement, ces personnes ont aussi été berné par Mohammed.

Comment me direz vous. Tout simplement parce que ce dernier a falsifié de lui même des certificats médicaux prouvant son soi disant état. Les gens qui l'ont vu n'ont pas soupçonnés un instant que les documents présentés étaitent des faux et on diffusé l'appel au don en toute niya.

J'ai moi même vu ces documents il y a quelques jours et je dois dire que l'on y voit que du feu. (feuille de soin, ordonnance trafiqués et une attestation de faux de son medecin traitant...)

Pour plus d'explications je vous renvoie a une discussion ouvertes sur Islamie dont le lien est le suivant:

[www.islamie.com]


Je réitére donc mes exuses principalement au frére Tinky.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook