Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire dieudonné /marco mof
M
11 octobre 2005 05:28


[lesogres.org]

signer la petition (30S) et regardez les différents témoignages.

Moi personnellement, je vais réclamer le prix de ma redevance que l on paye à France television si ce facho de marco n est pas viré.faites en de meme.


f
11 octobre 2005 10:36
ca y est merci a toi
M
11 octobre 2005 20:19
merci a toi fati
Y a pas beaucoup de monde interresse pour s opposer au propos de marco o flogiel.
c est terrible.
signez la pet:
[lesogres.org]

visitez le lien.vous apprendrez que soit disant un sms etait destines aux musulmans.et que marco a descendu l islam lors d une emission.

si vous "payer une redevance" vous etes en droit de demander sa demission, service public.

dieudo nous a soutenu a linstar de smain,zidane ou debouzze.alors soutenez le ainsi que vous aussi, soutenez vous les uns aux autres.

merci
B
11 octobre 2005 22:53
On ne boycotte pas ce système à deux balles en signant des pétitions.
On agit en étant efficace et radical.
Ne payez plus votre redevance!!!
Osez enfin quelque chose!!!
Boycottez la télévision!!!
Brulez votre seringue!!!
Arrêtez les drogues dures!!!
S
11 octobre 2005 22:56
Ce n'est pas du tout étonnant que Dieudo soit maltraité ainsi par les médias. Je m'explique :
M.O.Fogiel est un sionniste comme bon nombre du système médiatique. Il obei comme son pote Elie semmoun au Crif qui leur impose une seule ligne directrice. Ils doivent tous faire front contre ce qu'ils appelle antisémitisme. En réalité c'est une inquisition et gare à celui qui ose crtitiquer Israel.
Pascale Boniface qui a osé écrire un livre en ce sens a été exclu du bureau politique du PS. C'est DSK, qui est très proche d'Israel, sa première patrie, qui a tout fait pour le virer.
Ces type se comportent telle une mafia.
B
11 octobre 2005 23:12
On ne boycotte pas ce système à deux balles en signant des pétitions.
On agit en étant efficace et radical.
Ne payez plus votre redevance!!!
Osez enfin quelque chose!!!
Boycottez la télévision!!!
Brulez votre seringue!!!
Arrêtez les drogues dures!!!
M
12 octobre 2005 03:59
Auteur: Bobobabil (IP enregistrée)
Date: le 11 octobre 2005 à 23h12


On ne boycotte pas ce système à deux balles en signant des pétitions.
On agit en étant efficace et radical.
Ne payez plus votre redevance!!!
Osez enfin quelque chose!!!
Boycottez la télévision!!!
Brulez votre seringue!!!
Arrêtez les drogues dures!!!




c est faux on le boycotte!!! on peut affirmer son opposition.ne rien dire c rentré dans la logique de nos parents où ceux ne se plaignaient jamais et a ki on bafouait leur droit.maintenant si t es assis dans ton canape et ke la vie est belle pour toi, laisse nous affirmez notre opposition.plutot que de ne rien dire et ne rien faire. cest avec des gens (résignés) comme toi, que l on avance pas.
"les arabes sont mis daccord pour ne pas etre daccord".
si meme zidane smain ou debouzze ferment leur gueule en mangeant du CAVIAR sache que dieudo qui n est "rolote", la ouvert pour nous, mususlmans, palestiniens...et regarde ce quil a endurer!!! l'hommage que tu peux lui rendre cest de le soutenir en signant sa petition.c est le minimum.

a moins que tu es un sioniste caché parce que ton post est le meme que dans un autre forum.

pour la petition je sais que c est peux je le conçois mais cest un soutien.mais te demander de venir manisfester t aurai peut etre fatigué, embété...ne pas payer la redevance c ce ke je vais faire. j en ai parle sur mon post.

Pour finir, nous avons mené plusieurs actions de type discriminatoires dans ma région et détrompe toi, l union fais la force.les chaines sont tombés.

les classes politiques cherchent les citoyens qui votent et c vrai que si tu as dégnié t inscrire et retiré ta carte comme chaque citoyen, tu sera toujours pris comme un moins que rien.

désolé si tu es offusqué mais ne décourage pas les gens qui bougent.
A bon entendeur.
w
12 octobre 2005 04:07
ecrire au service public pour demander la demission de marc olivier feuj iel
B
12 octobre 2005 07:57
MASTER a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: Bobobabil (IP enregistrée)
> Date: le 11 octobre 2005 à 23h12
>

>
>
>

>
> a moins que tu es un sioniste caché parce que ton
> post est le meme que dans un autre forum.
>


Excuses-moi mon ami, mais c'est le seul forum (celui-ci) que je visite. Et j'observe que qui n'abonde pas dans ton sens est automatiquement qualifié de sioniste. Ce qui équivaut à la technique de ceux que tu veux dénoncer, ceux qui voient partout des antisémites... Tu n'es donc que l'autre côté d'une même pièce...

Plus profondément, je ne considère pas que Dieudonné me représente. Dieudonné ne représente que lui-même, c'est-à-dire un opportuniste de la société du spectacle. Il s'est fait un nom, avec son pote Elie Semoun, dans ce même système qu'il dénonce aujourd'hui... Et quoi? Avant le soi-disant lobby sioniste ne le gênait pas... Ou mieux, il n'existait pas... Un seul mot: Opportunisme... Dieudonné fait du marketing ethnique. Il a compris qu'il y a tout un marché qu'il peut gagner avec des propos simplistes, de la haine bien dosée et un pseudo-discours révolutionnaire...

Quant au cas Fogiel,il ne demande pas mieux que l'on écrive des pétitions le dénonçant. Société du spectacle mon ami! L'essentiel (l'or) c'est qu'on parle de toi, peu importe en bien ou en mal... D'où mon conseil, brulez votre seringue! Arrêter les drogues dures! C'est la seule solution pour en finir avec la société du spectacle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook