Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire d'Inezgane : Témoignage Audio Accablant des 2 Jeunes Filles
c
6 juillet 2015 19:04
Le Journal Marocain 360 ma a mis en ligne le témoignage audio des 2 Jeunes Filles.

On apprend dans cette bande audio, que les policiers qui les ont emmenées au poste les ont également harcelées.

Bref, l'échelle de la médiocrité est montée d'un cran.


Lien à ouvrir :

[www.le360.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:16 par critias.
s
7 juillet 2015 23:04
C'est du joli.... je ne suis pas surprise...
O
8 juillet 2015 00:15
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...sleeping
H
8 juillet 2015 02:19
Beaucoup de femmes subissent le harcèlement sexuel ou même le viol lorsqu'elles sont en garde à vu au Maroc. Les dérives policières sont nombreuses.

Citation
critias a écrit:
Le Journal Marocain 360 ma a mis en ligne le témoignage audio des 2 Jeunes Filles.

On apprend dans cette bande audio, que les policiers qui les ont emmenées au poste les ont également harcelées.

Bref, l'échelle de la médiocrité est montée d'un cran.


Lien à ouvrir :

[www.le360.ma]
8 juillet 2015 03:51
Piétre journaliste... Il veut pas la fermer?
8 juillet 2015 12:10
quels bandes d'hypocrites
c
8 juillet 2015 16:52
Citation
sosaad a écrit:
C'est du joli.... je ne suis pas surprise...

Les policiers démentent avoir été incorrects avec ces 2 JF
S
9 juillet 2015 01:37
Les policiers leurs demandaient de se lever et de défiler devant eux de se tourner d'un côté puis de l'autre, ils leur ont demandé cela à plusieurs reprises ! Oh

Qu'elle femme aimerait se retrouver dans un commissariat remplis d'hommes complètement dingues !
s
10 juillet 2015 10:21
Que pensez vous de ce qui va se passer lors de la decision de la justice ce lundi? J'espere que il y aura non lieu et ces hommes seront poursuivi pour harcelement sexuel, je reve?
10 juillet 2015 10:24
sosaad, les gens qui connaissent le Maroc te diront que pendant le ramadan, les Islamistes contrôlent le pays.

Donc, si les filles ne sont pas jetées en prison pour une raison à la noix... Ce sera déjà pas mal.

Autrement, impossible de jeter une foule en prison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook