Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire cleastream
f
4 mai 2006 13:10
Salam

Je n ai pas suivi l affaire que s'est il passé au juste ? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 10:21 par fatiha912.
D
4 mai 2006 13:33
Salam,


J'ai pas suivi l'histoire, mais je pense que Sarkozy par l'intermedaire des service qu'il dirrige est en train de faire couler Villepin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
4 mai 2006 14:15
c est une sorte de super banque. de villepin est accusé d avoir demandé une enquete sur des personne politique et entre autre sarko. ils sont soupçonné d avoir des compte a l etranger.

ce qui grave, c est que les politiciens passent plus de temps a se prendre la tete et se defendre des accusations des uns et des autres. pendant ce temps les problemes des citoyens ils attendront.
m
4 mai 2006 14:28
C´est l´intrigue dans l´intrigue pour se débarasser de De viLLepin.
J´éspère que les deux coulent et laissent le chemin libre à ......
f
4 mai 2006 14:42
je suis mdr mdr mdr mdr

dire c'est bien du progrés

elle s'interesse à l'actualité


smiling smiley grinning smiley

retourne derdeg chabi je te fais un résumé mdr grinning smiley



salam.
K
4 mai 2006 16:27
je peux vous en dire un mot sur cette banque des banque

j'y est bossé pendant quelques temps.... ( bah oui, on as tous notre trou noir...)

cette banque ne bosse que pour des institutions, donc, il n ya pas d affaires sarkozy, puisque les simples clients comme vous et moi, ne peuvent pas y placer leur argent

donc tous ca c est de la foutaise de penser que sarko, y a mis de l argent noir, ce n est tout simplement pas possible...

c est encore une affaire à la francaise ( et tant mieux, comme ca, la droite ne passera pas ) si ils continuent à s'entretuer entre eux, il restera toujours Ségolene ...)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook