Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Barthez : Pourquoi les joueurs sur....
S
26 avril 2005 02:34
le terrain n ont pas crache sur barthez, j ai l impression que son crachat m a touche aussi ##############



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/05 08:40 par webmaster.
S
26 avril 2005 02:35

desole de l ecart de langage, mais fallait sortir le mechant de moi
D
26 avril 2005 02:43
Grrrr ne garde pas de rancune en toi a zin ! C'est lui qui passe pour le méchant en fin de compte;;mais c'est clair katb9a chemta sad smiley
Peace & Love...
S
26 avril 2005 03:06

PARDON, JE VOULAIS DIRE, POURQUOI LES JOUEURS N ONT PAS CASSE LA GUEULE A BARTHEZ, JE ME RAPPELLE QUAND MOI JE JOUAIS EN FOOT PLUS JEUNE, ON SE BATTAIT POUR OUI OU POUR UN NON, LES JOUEURS N ONT PLUS DE C....LLES OU QUOI??
w
26 avril 2005 08:40
Bonjour,

Soprano merci de surveiller ton langage et de respecter la charte.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
26 avril 2005 08:51
Soprano ils auraient gagné quoi les joueurs en frappant Barthez. Beaucoup de sanctions. Tu l'as dis toi même tu faisais ca quand t'étais plus jeune. Et j'éspére que les joueurs sont assez matures pour ne pas répondre impulsivement aux provocations.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
26 avril 2005 09:20
salam
c pas encore fini cette histoire avec Barthez ? bon il a commis une erreur, bien q nous ne sachions pas kel etait lerreur comise ou non par l'arbitre, soit je pense kil aura une sanction pour cela si ce n'est pas déjà fait ?
donc je ne vois pas l'interet de vouloir lui "cracher" dessus !
mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook