Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire anelka raymond : que s'est il passé reelement ?
t
20 juin 2010 12:00
salam

on ne saurait jamais ce qui c'est passe de toute facon....

voici un autre point de vue...

je cite

[www.rue89.com]

Un photo montage bidon, une typographie grasse et doublée par un filet blanc, c'est sans doute l'une des couvertures les plus ratées de l'histoire de la presse.

Et ce titre racoleur qui nous plonge dans les entrailles immondes de ce qu'il reste du groupe France.


............

Pourquoi pas un beau titre comme L'Equipe en a le secret ?

l y a trois éléments qui s'entrechoquent et me choquent. Le premier c'est qu'Anelka ait dit cela. Le deuxième c'est que quelqu'un ait rapporté qu'il ait dit cela. Le troisième c'est que L'Equipe l'ait plaqué en couverture, sans filtre, sans pincettes.

Pas un beau titre dont ils ont le secret, comme un « Inadmissible » ou « L'insulte faite à Raymond » ou encore « Anelka pète les plombs », etc.

Non, il a fallu rapporter les mots tels quels, pour choquer, faire causer, doubler les ventes, attirer le blaireau (dont je suis), remuer la merde. Une couverture qui sent le fond des latrines, comme du Voici qui aurait mal tourné, c'est dire…





salam
B
20 juin 2010 12:00
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Le coup de gueule de anelka c'est un peu comme le coup de boule de zidane, non ???

Ah non, rien à voir No no
Zizou n'a pas accepté qu'on manque de respect à sa soeur. C'était une question d'honneur pour lui.
Anelka lui, aurait réagi comme ces perturbateurs de fond de classe, qui insultent le prof parce-qu'il les a remis en place en leur rappelant les règles.

wouai !!! boff pour la comparaison.

Sûrement moins bof que la tienne. grinning smiley

De moi c'était une question winking smiley
Ben quoi 0-°
D
20 juin 2010 12:05
Citation
Belle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Le coup de gueule de anelka c'est un peu comme le coup de boule de zidane, non ???

Ah non, rien à voir No no
Zizou n'a pas accepté qu'on manque de respect à sa soeur. C'était une question d'honneur pour lui.
Anelka lui, aurait réagi comme ces perturbateurs de fond de classe, qui insultent le prof parce-qu'il les a remis en place en leur rappelant les règles.

wouai !!! boff pour la comparaison.

Sûrement moins bof que la tienne. grinning smiley

De moi c'était une question winking smiley

Et j'y ai répondu en donnant juste mon avis, au conditionnel qui plus est. winking smiley
B
20 juin 2010 12:06
Citation
tachilhite78 a écrit:
[www.rue89.com]

salam

Salam smiling smiley

Je reprends cette partie de l'article :

S'il est aussi insupportable en coaching qu'en conférence de presse, on peut comprendre qu'à un moment, un gars plus nerveux que les autres dépasse les limites… Et pourtant, mes vieux principes me laissent penser qu'on ne parle pas comme ça à qui que ce soit, d'habitude, en temps normal. Etions-nous en temps normal ?

Un mauvais geste à l'image d'une génération mal élevée !
Il y a eu dans le coup de boule de Zidane un certain panache. Tout du moins, quitte à faire perdre la France, au moins lavait-il son honneur. C'était le mauvais geste d'un gamin parvenu au sommet de sa gloire, champion du monde légendaire, héros pour des millions de gens.

On lui a miraculeusement pardonné car il nous avait donné sa part du butin. Aussi généreux dans la victoire que dans la bêtise, c'était humain après tout.

La génération de morveux qui a suivi a pris l'aspiration et récolté les fruits de ses aînés, ses sponsors, ses privilèges, sa prétention. Mais la prétention sans les titres, c'est juste une rente insupportable, une usurpation.
Ben quoi 0-°
B
20 juin 2010 12:15
Citation
Djemila75 a écrit:

Et j'y ai répondu en donnant juste mon avis, au conditionnel qui plus est. winking smiley

Dis moi, tu ne serais pas une adepte de jeu de cubes ?
Ben quoi 0-°
D
20 juin 2010 12:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Et j'y ai répondu en donnant juste mon avis, au conditionnel qui plus est. winking smiley

Dis moi, tu ne serais pas une adepte de jeu de cubes ?

Si, comment t'as deviné ? J'adore et suis pas maladroite ma foi. smiling smiley
C
20 juin 2010 12:35
Citation
Belle a écrit:

Citation
Choukran. a écrit:
Oh! ne me parle pas de celle ci : elle en connait autant dans le Sport que dans la Santé.
Remarque Rama Yade n'en connait pas plus.

Pourquoi ? grinning smiley

Je suis d'accord avec ce que tu écris


Je faisais allusion en parlant de Santé au fiasco (de la campagne de la grippe A) 100 millions de vacins achetés pour 65 millions de personnes alors que seulement 8 % ont était vacciné (environ 5 millions) dépense aux alentours du 2 milliards d'euros tout ça chapeauté par La Bachelot
D
20 juin 2010 12:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
[www.rue89.com]

salam

Salam smiling smiley

Je reprends cette partie de l'article :

S'il est aussi insupportable en coaching qu'en conférence de presse, on peut comprendre qu'à un moment, un gars plus nerveux que les autres dépasse les limites… Et pourtant, mes vieux principes me laissent penser qu'on ne parle pas comme ça à qui que ce soit, d'habitude, en temps normal. Etions-nous en temps normal ?

Un mauvais geste à l'image d'une génération mal élevée !
Il y a eu dans le coup de boule de Zidane un certain panache. Tout du moins, quitte à faire perdre la France, au moins lavait-il son honneur. C'était le mauvais geste d'un gamin parvenu au sommet de sa gloire, champion du monde légendaire, héros pour des millions de gens.

On lui a miraculeusement pardonné car il nous avait donné sa part du butin. Aussi généreux dans la victoire que dans la bêtise, c'était humain après tout.

La génération de morveux qui a suivi a pris l'aspiration et récolté les fruits de ses aînés, ses sponsors, ses privilèges, sa prétention. Mais la prétention sans les titres, c'est juste une rente insupportable, une usurpation.

La différence est bien là en effet.
B
20 juin 2010 12:44
Citation
Choukran. a écrit:

Je faisais allusion en parlant de Santé au fiasco (de la campagne de la grippe A) 100 millions de vacins achetés pour 65 millions de personnes alors que seulement 8 % ont était vacciné (environ 5 millions) dépense aux alentours du 2 milliards d'euros tout ça chapeauté par La Bachelot

Sans parler des fermtures des lits dans les hopitaux et tout et tout et tout (ça pour ne pas argumenter davantage).
Ben quoi 0-°
C
20 juin 2010 12:50
Citation
Belle a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:

Je faisais allusion en parlant de Santé au fiasco (de la campagne de la grippe A) 100 millions de vacins achetés pour 65 millions de personnes alors que seulement 8 % ont était vacciné (environ 5 millions) dépense aux alentours du 2 milliards d'euros tout ça chapeauté par La Bachelot

Sans parler des fermtures des lits dans les hopitaux et tout et tout et tout (ça pour ne pas argumenter davantage).

On appelle ça de l'incompétence.
D
20 juin 2010 13:45
Salam,

Les explications de Domenech :

On est dans un vestiaire et à un moment le sélectionneur dit quelque chose à un joueur déjà sous pression. Lui (Anelka) était insuffisant dans ce qu’il faisait. Mais ce n’est pas un affrontement. C’est le mec assis dans son coin qui marmonne.

[www.rmc.fr]
20 juin 2010 14:21
Anelka a dit ce que les français veulent dire ou même disent au fond d'eux ptdr
Domikhi est un clown , il n'as jamais été un bon sélectionneur , en 2006 c'était le retour des joueurs :Zizou , Maké et Thuram qu'il l'as ramené en final et non pas son clairvoyance ou son génie comme tacticien . La preuve après le départ des cadres il a rien fais ni en 2008 ni mnt .

La faute aussi est a collé aux blaireaux de la fedé qui l'ont confirmé dans son poste après la débâcle de 2008 et mnt ils sortent cette histoire pour ne pas parlé de leur échecs et coller ça sur le dos d'Anelka (le type idéal , un banlieusard mal élevé et qui a eu d'autres démêlés dans son passif footballistique ) ..
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
20 juin 2010 14:57
Ceci dit la maman de Domenech n'y est pour dans l'incompténce de son filston grinning smiley
Ben quoi 0-°
D
20 juin 2010 16:32
Débâcle totale dans le staff de l'EDF :

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.


[www.lequipe.fr]

Quelle honte !
P
20 juin 2010 16:34
slm.

je trouve ça honteux de la part des journalistes.

c'est juste pour se venger des joueurs!

ok, l'équipe va mal mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer!
D
20 juin 2010 16:51
D'accord avec toi, PetiteMaylis, ils n'ont fait qu'aggraver les choses sans se soucier des conséquences.
Mitterrand n'avait pas tout à fait tort de les comparer à des chiens...
P
20 juin 2010 16:55
c'est vrai Djemila, on dirait des gamins ces jounalistes, aucun professionalisme!

les pauvres, ils vont exploser, je prédis même un petit forfait pour le prochain match, ils sont dégoûtésthumbs down

t'imagines? une personne du groupe rapporte les infossad smiley

où est l'esprit de groupe?
C
20 juin 2010 16:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Débâcle totale dans le staff de l'EDF :

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.


[www.lequipe.fr]

Quelle honte !

Alors la taupe c'est Duverne?whistling smiley
D
20 juin 2010 17:23
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Débâcle totale dans le staff de l'EDF :

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.


[www.lequipe.fr]

Quelle honte !

Alors la taupe c'est Duverne?whistling smiley

On dirait bien...
h
20 juin 2010 17:38
Citation
Choukran. a écrit:
Et si toutes ces histoires étaient montées par l'encadrement de l'équipe de france afin qu'on ne parle pas du terrain (forte probabilité d'élimination) . De façon a trouver des responsables autres que les dirigeants.

Car aprés la défaite contre le mexique qui condamne presque la France ( le premier visé de cette débâcle était tout simplement le président de la FFFqui risque sa place)

Faut pas oublier également quand Domenech sort Anelka à la mi temps (et qu'il a eu cette soit disant embrouille) le score était de 0 à 0 .

Quand au soit disant coup de fil de Zizou aux cadres de l'equipe (j'en doute fort) car ce n'est pas son genre (et puis je pense qu'il est plus sensible aux résultats de l'Algérie)

plus sensible a quoi? depuis quand zidane s'interesse a algerie? il a passé toute sa vie loin de ses origines ... ce n'est pas qu'aujourd'hui qu'il changera ça ..

pour son coup de fil , il est plus que probable, ..... vu son contact permanent avec les joueurs, comme ribery, henri, anelka etc ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook