Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport Rabat-Salé
1 juin 2008 20:44
J'ai appris que cet aéroport a été récemment rouvert. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un service de bus ou de navette pour aller à Rabat ville (vers Bab el Had) ou n'y t-il que les grands taxis (et grands arnaqueurs Grrrr) ?
c
1 juin 2008 22:20
Citation
klimt a écrit:
J'ai appris que cet aéroport a été récemment rouvert. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un service de bus ou de navette pour aller à Rabat ville (vers Bab el Had) ou n'y t-il que les grands taxis (et grands arnaqueurs Grrrr) ?

alors, d'après ce que j'ai vu dernièrement, malheureusement pour toi il n'y a que des taxis!! à toi de t'arranger avec un proche ou une connaissance!
a
2 juin 2008 14:15
Je confirme ce qu'a dit chellah.Il n'ya que des taxis.Arrange toi avec quelqu'un de la famille ou un voisin pour venir te chercher.smiling smiley
o
3 juin 2008 14:09
moi je que je fait je prend un taxi jusqu a hay salam, ensuite le bus mais il faut être accompagné,

je te conseille de demander a quelqu un de venir te chercher.

courage tu vas trouver une solution ...
n
5 juin 2008 12:46
taxi 100 à 150 dh vers rabat, voire plus !
m
9 juin 2008 18:34
salam je suis descendu hier a l aoroport de rabat salé il ni a ni bus ni navette et les taxi sont a 150 dhms ferme non negociable ke sa soit pour 2 kilometre ou 10 kms c le meme pris moi jai pris le taxi pour hay essalam et jme suis fait arnaqué 150 dhms mais bon c leur maniere de nous dire bien venue au MAROC mdr !!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
b
9 juin 2008 18:39
Citation
klimt a écrit:
J'ai appris que cet aéroport a été récemment rouvert. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un service de bus ou de navette pour aller à Rabat ville (vers Bab el Had) ou n'y t-il que les grands taxis (et grands arnaqueurs Grrrr) ?


Salam

Il n'ya ps de bus a coter de l'Aéroport je croi mais les grand taxi je les voie tu peut les trouver a Hassan(a cote de Takhfide Reda) mais Courssa je sais ps combien mais c la seul solution
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
10 juin 2008 23:16
l'arnaque n'est pas un nouveau comportement...c comme ça que ça fonctionne malheuresement...les chauffeur de taxi pensent que celui qui descend de l'aeroport est "boucou flouss"...meme si il provient d'un pays misérable.......cette situation va rester comme ça jusqu'à ce qu'on construit le nouvel aeroport rabat-salé vers la peripherie est de rabat aux environs du barage "3krach" la ou y aura ainsi des liaisons navette autobus.....mais c pa tout de suite...il faut attendre wahd zaman grinning smiley
R
24 novembre 2013 15:10
Salem, comment se rendre a l'aéroport de Rabat a partir de la gare de train de Rabat.

Merci
25 novembre 2013 11:22
Ta seule solution est le grand taxi 150 dhs.
29 novembre 2013 08:29
Bonjour
il y a aussi une navette de bus qui t’arrête juste devant l'entrée de l'aéroport
ou, les petits taxis (arrêt sur la 4 voie et le reste à pieds)
cordialement
B
4 décembre 2013 12:42
Bonjoursmiling smiley

Oui je confirme qu'il y'a une navette de bus, dont la dernière est dans les environs de 19h-20h. Départ en face de l'aéroport Rabat-Salé et arrivée en face de la gars de Rabat(gauche). Pour plus d'infos, s'adresser au service des Bus STATERO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook