Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AEROPORT PLEASEEE!!!
l
21 juillet 2009 12:08
coucou les yabis,

ayant toujours etait passionné par le domaine de l'aeroport (agent de sureté,escale,agent de passage...)pour ceux ou celle qui veulent bien m'aider a integrer ce domaine je vous en serez royalemt reconnaissante.

merci d'avance
l
21 juillet 2009 23:19
aparement aucun de nos yabies travaille dans le monde aeroportuaire dommage
a
22 juillet 2009 00:01
salam alaykoum:

Les metiers de l'aeroport :

[www.reussirmavie.net]
l
22 juillet 2009 10:37
merci aberosabil..winking smiley
s
22 juillet 2009 14:54
salam

que veux tu savoir exactement?
g
22 juillet 2009 23:02
Si il y a enormes les emplois sur Charles de gaulle et orly ,
pour les Marocains ,
va voir sur place , et te presenter directement , sans hesiter !
Bon courage.
B
6 février 2010 22:42
Jpass un entretien en anglais pour etre agent d'escale, quelqu'un peu m'aider?? Sur quel genre de question jpeu tombé? merci d'avance...
m
9 février 2010 23:56
Hey la lumière du Sud ! Comment vas tu ?

Je voulais juste te dire que moi de même je suis très attiré par le domaine de l'aéroport, d'ailleur je compte devenir Personnel Navigant commerciale ( PNC/Steward/ Hotesse de l'air ), je vais pour d'ici cet été à L'école d'aviation pour obtenir mon CFS . Je suis depuis toujours attiré par ces métiers !!

Pour ce qui te concerne, tu veux travailler dans le domaine aéroportuaire , c'est a dire au sol dans un aéroport , une copine à moi c'est ce qu'elle voulais , et je l'ai conseiller une école parce que tout comme toi elle ne savais pas quoi faire, ni dans quelle école ! Elle comptait faire l'école TUNON ! Mais je l'ai fortement déconseillé cette solution ! Et je lui ai proposer une autre alternative , car Tunon , c'est de gros arnaqueurs ! leur diplome n'ont pas de valeur au niveau de la direction civile de l'aviation enfin je vais arrété de parler lol !!

Si tu veux ample renseignement , ou si d'autre personne aussi en veulent , envoyez moi un Message privé , ou mon Facebook ( Ibtissame PNC ) , dans lequel je parle de tout ça ou msn comme vous voudriez !

En tout cas pour agent d'escale ce dont je sais c 'est que tu dois tout d'abord faire une formation de 5 semaine auprès d'une école dans l'aviation , je te conseille ESMA ( Paris & Montpellier ) : C'est une très bonne école , t'es sur d'avoir beaucoup de chance plus tard , en sortant de cette école et puis c pas si cher .. Car la formation est payante ! ( 1200 € environ pour les futur agent et plus pour les Steward ) !! si tu veux d'autre infos ... jsui la !!!

Pour baijaia City je vais te chercher les questions ! Mais si t'es calé en anglais t'inquiète sa ne sera pas si dur !!! =)


Bisou tout le monde s afais plaisir de voir que je ne suis pas seule ici à aimer ces métiers ! =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook