Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport de marseille
l
10 janvier 2010 16:32
Salam tout le monde,

Je vais prendre l'avion avec ryanair pour aller au bledDanse mais vu que jy reste que dix jours, j'aimerais aller a laéroport de marseille en voiture et la laisser la bas ou ds les environs mais ps loin car je devrais marcher.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci beaucoup
l
10 janvier 2010 16:51
9 lectures et personne pur répondre?
m
11 janvier 2010 17:49
salam,

laisser ta voiture a marseillemoody smiley

pourquoi tu ne prends pas le train ensuite le car!
Miss.riffia naturellement méchante!
t
11 janvier 2010 17:55
ya un parking payant à marignane à coté de l'aeroport.
a
12 janvier 2010 12:46
bonjour,

tu as un parking ou tu peux laisser ta voiture pour 15 euros les 15 jours dans l'enceinte même de l'aeroport en dehors des vacances scolaires( 20ou 25e pour cette periode)c'est cheques parking. Mais il faut reserver par le net. Si tu es chargé , tu as un navette gratuite tous les 5 minutes qui fait tous les parkings et les terminaux 1,2,3

bonnes vacances
s
12 janvier 2010 13:20
c'est hors de prix laisse ta voiture sur un parking de grande surface ou laisse là à un garagiste(ce que j'ai fait moi une fois 10 euro une semaine) mais ne la laisse pas sur le parking marseille maarignane tu vas payer très cher
f
12 janvier 2010 15:19
NON JE CONFIRME YA UN PARKING POUR LES VOYAGES DE MOINS 15 J. tu reserve par internet obligé. ca vaut vraiment le cout.25 e en periode rouge
l
14 janvier 2010 11:09
Ok je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.grinning smiley

A bientot
p
15 janvier 2010 18:24
Bonjour
Excusé moi pour cette question vous fetes comment quand vous arrivez au amroc si vous avez besoin de quoi que ce sois n'hesitez pas a me contacter
Salutation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook