Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport de Marrakech
m
18 octobre 2012 17:51
Salam aalaykoum j ai jamais été à cet aéroport j aimerai savoir est ce c est comme à Casablanca la navette de train fait aéroport centre ville merci d avance
18 octobre 2012 21:22
salam
taxi ....
aussi le bus fait aeroport -centre marrakech jam3lfna ( le bus slement pour les voyageur )
a
19 octobre 2012 16:00
salam il ya bq de petite taxi a la sorti de l aeroport ,150 dh pour le centre ville
19 octobre 2012 21:49
Salam,

Ne pas prendre les taxis à la sortie de l'aéroport , les prix sont à la tête du client et en plus 100 à 150 dhs pour faire quelque km c'est abusé !
Prends plutôt les bus ou encore mieux si tu n'as pas beaucoup de bagages , tu avance jusqu'à l'avenue en face de l'aéroport et tu prends un taxi que tu ne payera pas plus que 50dh ( compteur enclenché).
m
23 octobre 2012 19:24
salam alaykoum

merci beaucoup pour vos réponses, enfin le billet est moins cher vers marackech que casa mais je préfere casa car je ss tranquille et je connais mieux cette ville, une autre fois on verra merci bien mes yabis
N
25 octobre 2012 15:22
je suis arrivée il y a un an à marrakech et le prix des taxis était plus que éxagéré : 300dhs à prendre ou à laisser .
j'ai appelé un policier qui m'a répondu c'est pas mon prob en plus combien vous payez les taxis en france?
j'ai payé 300 dhs juste parce que j'avais les bagages sinon j'aurai pris le bus .
le prob c'est que le chauffeur a pris un français aussi qui comptait descendre en ville chercher un hotel et moi je contais descendre à la gare routière pour prendre le car et il a préfèré déposé LE FRANCAIS d'abord car il a selon le chauffeur la priorité dans je ne sais pas quoiperplexeAre you crazyquand je lui ai dit que moi aussi je suis française il m'a répondu : ah bon!pour me faire coprendre que je suis pas blonde avec les yeux bleusAre you crazy
résultat j'ai raté mon car et ja'i passé la nuit dans un hotel à la place jamae lfna .
m
26 octobre 2012 13:07
Citation
Najath a écrit:
je suis arrivée il y a un an à marrakech et le prix des taxis était plus que éxagéré : 300dhs à prendre ou à laisser .
j'ai appelé un policier qui m'a répondu c'est pas mon prob en plus combien vous payez les taxis en france?
j'ai payé 300 dhs juste parce que j'avais les bagages sinon j'aurai pris le bus .
le prob c'est que le chauffeur a pris un français aussi qui comptait descendre en ville chercher un hotel et moi je contais descendre à la gare routière pour prendre le car et il a préfèré déposé LE FRANCAIS d'abord car il a selon le chauffeur la priorité dans je ne sais pas quoiperplexeAre you crazyquand je lui ai dit que moi aussi je suis française il m'a répondu : ah bon!pour me faire coprendre que je suis pas blonde avec les yeux bleusAre you crazy
résultat j'ai raté mon car et ja'i passé la nuit dans un hotel à la place jamae lfna .

Salam
C est pas bien ce qui se passe labas mince les voleurs point c est tout Allah yahfed
S
26 octobre 2012 15:42
Je confirme ce que tout le monde dit, les prix des taxis sont abusés grave sachant que l'aéroport de Marrakech n'est qu'à 4 voire 5 km du centre alors 150 dirhams pour ça faut pas abuser non plus!

Pour ton info une course en taxi ne doit pas te coûter plus de 20 dirhams en journée et la nuit 30 genre de jemaa el fna a gueliz ou hivernage.

Pour en revenir à l"aéroport, t'as une navette qui te coûtera dans les 50 dirhams aller retour aller simple 30. Le lien:
[www.alsa.ma]

En te souhaitant bon voyage, n'hésite pas si t'as d'autres questions et ne te laisse pas faire.
a
27 octobre 2012 11:54
Bonjour a tous
j'arrive a marakech vers le 13 novembre et j'aimerai bien avoir une idée
sur les bus est ce que ils ont des horaire ponctuelles et nous devons payé a l'avance
ou dans le bus
C
17 janvier 2014 23:02
Bonjour
La dernière fois ou je suis passé à marrakech, je n'ai pas trouvé ou se trouve l'arrêt de la navette sur le parking à la sortie de l'aeroport
Merci de me renseigner.
k
19 janvier 2014 08:07
Citation
Corsair-br a écrit:
Bonjour
La dernière fois ou je suis passé à marrakech, je n'ai pas trouvé ou se trouve l'arrêt de la navette sur le parking à la sortie de l'aeroport
Merci de me renseigner.

Salam,

l'arrêt de la navette se trouve tout de suite à gauche, en sortant de l'aeroport, derriere la file de taxis.
Il faut juste réussir à passer " le barrage " des chauffeurs de taxis qui fait écran , pour que tu ne vois pas la navette grinning smiley
Tarif ( de mémoire ) : 30 DHS l'aller, et 50 DHS l'aller retour valable 15 jours ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
21 février 2014 18:55
Bonjour
Est ce que vous savez si le bus circule tard le soir?
On arrive vers 22h30 on pourra prendre le bus de l'aeroport jusqu'a la gare routiere?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook