Jaunette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2008 13:06 |
17 juillet 2008 21:11 |
17 juillet 2008 21:31 |
17 juillet 2008 23:09 |
17 juillet 2008 23:21 |
Citation
rifdu38 a écrit:
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie

17 juillet 2008 23:51 |
18 juillet 2008 11:32 |
Citation
mimina a écrit:Citation
rifdu38 a écrit:
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie
C'est sérieux????

18 juillet 2008 15:57 |
Citation
rifdu38 a écrit:Citation
mimina a écrit:Citation
rifdu38 a écrit:
C'est sérieux????
mais non je plaisante j'en sais rien, soi pas choqué a ce point la
oui j'ai été choquée vois tu!!!car on ne sait jamais!!je n'ai pas envie d'avoir à subir le moindre désagrément à mon arrivée en vacances!!

21 juillet 2008 08:39 |
21 juillet 2008 11:38 |