|
Voyages & vacances
L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: Jaunette
Date: le 17 juillet 2008 à 13h06
Il y avait des travaux pour la construction d'un nouveau terminal, etje souhaite savoir si l'aeroport est opérationnel
J'ai un vol prévu début aout de Bruxelles a Al hoceima Merci de me renseigner pour ceux qui y travail, ou l'ont prit Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: rifdu38
Date: le 17 juillet 2008 à 21h11
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: laferaja
Date: le 17 juillet 2008 à 21h31
original ta réponse rifidu38. Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: Eau de pluie
Date: le 17 juillet 2008 à 23h09
Mince alors, je savais pas que je devais me poser la question
J'ai déjà acheté mes billets Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: mimina
Date: le 17 juillet 2008 à 23h21
Citer: C'est sérieux???? ![]() ![]() Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: $p0ke
Date: le 17 juillet 2008 à 23h51
une faute dans la premiere phrase , c'est un fake Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: rifdu38
Date: le 18 juillet 2008 à 11h32
Citer: mais non je plaisante j'en sais rien, soi pas choqué a ce point la ![]() Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: mimina
Date: le 18 juillet 2008 à 15h57
Citer: oui j'ai été choquée vois tu!!!car on ne sait jamais!!je n'ai pas envie d'avoir à subir le moindre désagrément à mon arrivée en vacances!!![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 19-07-08 11h08. Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: Jaunette
Date: le 21 juillet 2008 à 08h39
rifia38
tu m'as bien fait peur Merci Re: L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
Auteur: salma84
Date: le 21 juillet 2008 à 11h38
salam
je pense que s'il n'était pas opérationnel, vs n'uariez pas pû reservez vos billest vers l'aéroport logique non !!! |