Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aéroport de casa et taxi
-
27 août 2012 14:58
Salem,

Quelqu'un parmi vous a déjà pris un taxi depuis aéroport de casa pour se rendre en centre ville?

comment on fait?
et ça coute combien?

Choukrane
27 août 2012 15:09
Citation
hdydane a écrit:
Salem,

Quelqu'un parmi vous a déjà pris un taxi depuis aéroport de casa pour se rendre en centre ville?

comment on fait?
et ça coute combien?

Choukrane

salamo3alik
tu dois plutt poster dans : Voyages et Vacances

salamo3alik
27 août 2012 15:09
pas plus de 350 dh
27 août 2012 15:13
A la sortie de l'aeroport tu vas la trouver , ça coute entre 200 et 250 dirhams !
à ce prix mieux vaut louer une voiture . sinon tu peux aussi utiliser le train (1 chaque heure) , je pense que ça coute vers les 40 dh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
27 août 2012 15:55
Salem quand je vais à marrackech à la sortie de menara je ne prenais pas les taxis stationner à l'aéroport, je sortais du parking et j'en arrêter un sûr la rue et c'est moin chère, je ne supporte pas me faire voler, et exige que le conducteur de taxi mettent en route son compteur de tarif, comme sa tu te fait pas avoir.
-
27 août 2012 17:38
Citation
casa2000 a écrit:
pas plus de 350 dh

350 dh !!

Are you crazy
27 août 2012 18:21
Citation
téRIFiant a écrit:
Salem quand je vais à marrackech à la sortie de menara je ne prenais pas les taxis stationner à l'aéroport, je sortais du parking et j'en arrêter un sûr la rue et c'est moin chère, je ne supporte pas me faire voler, et exige que le conducteur de taxi mettent en route son compteur de tarif, comme sa tu te fait pas avoir.

salam
Je t'invite à le faire pour l'aeroport Mohamed 5. grinning smiley

A Marrakech, l'aeroport Menara est au centre de la ville sur la route vers lm7amid, où tu trouveras surement des taxis pas le cas pour les autres aeroport. Certainement pas pour Agadir almassira ni pour Casa.


salam
t
27 août 2012 18:45
Salem missyabiladi2013, c'est d'accord j'accepte ton invitation, c'est si gentiment proposer ^^
H
27 août 2012 20:16
Citation
hdydane a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
pas plus de 350 dh

350 dh !!

Are you crazy

350 dh c est pas cher :-))

prend le train
هويام
27 août 2012 20:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


et ben il y a le train si t'es pas trop chargé c pratique aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
27 août 2012 21:37
tu as le train je trouve que c mieux et bcp mons cher mais faut pas avoir trop de bagages, tu decend a casa port ou sinon le taxi c vers les 150dh ou sinon tu demande a un ami de te recuperer c gratuit loll
-
28 août 2012 09:49
quelqu’un l'a deja pris ici ?

car vous m'avez sorti tous les prix (150dh, 200dh, 250dh, 350dh ...)

wazaguiw m3aya Ill
28 août 2012 10:32
dèsolè
mais je vais etre clair avec toi j ai payer 350 dh il ètait 22 h 30 mn

c est a la tete du client
l
28 août 2012 11:57
Salam
on avais payer 250dirham la fois derniére ou je me suis rendu a casa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
28 août 2012 16:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
on avais payer 250dirham la fois derniére ou je me suis rendu a casa

c'était vers quelle heure ?
car l'autre pigeon a payé 350 derham
l
28 août 2012 19:24
c etait vers 23h si mes souvenirs son bon
c pas bien d'insulter l autre personne de pigeon
si il ete pret a les mettres ça le regarde je pense.
Donc reston correct


Citation
hdydane a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
on avais payer 250dirham la fois derniére ou je me suis rendu a casa

c'était vers quelle heure ?
car l'autre pigeon a payé 350 derham
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 août 2012 08:20
pigeon ,
t es gentil ,tu sais il n y a pas que le taxi qui augmente,quand il nous voie ,arrivè

ils ont plus de considèration pour les tourites
29 août 2012 11:50
Citation
hdydane a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
on avais payer 250dirham la fois derniére ou je me suis rendu a casa

c'était vers quelle heure ?
car l'autre pigeon a payé 350 derham

salamo3alikoum
je donnerai l'exemple d'Agadir-AlMassira :
La journée c'est 150dhs (aller simple) et à partir de 19h tu passes à 200dhs, pour Agadir Centre.
Tu dépasses tu mises plus.
C'est la Préfecture qui régularise.

Depuis la dernière augmentation des carburants je ne sais pas s'ils maintiennent les mêmes pris ou pas.

Moi à ma connaissance et ce depuis plus de 3ans, les taxis à l'aeroport de Casa c'est 300dhs pour Casa la ville.
-
29 août 2012 14:03
Merci pour vos réposes

casa2000 excuse moi si j'ai heurté sa sensibilisé
lssane mafih 3dem Ill
a
30 août 2012 20:24
le train est dans l'aéroport même..... bien plus pratique de descendre dans le sous sol et de prendre le train que de sortir et prendre un taxi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook