Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport Casa ( CMN) nuit
f
30 mai 2012 22:45
Salam à tous. Voila je vais partir inchallah le 15 juin et cet année j'ai décider de faire le trajet Strasbourg- Casablanca. Je suis de Fès mais les prix sont hors de prix. 653 aller- retour avec la RAM. j'ai comparer sur Paris ect mais trop cher. Le vol que j'ai trouvé est à 220e aller retour mais l'arrivée est à 1h00 du matin et le premier train partant de la gare est 4h00. Ma question est, est ce que lmatar est ouvert la nuit? J'ai pas envi de réservé et me retrouver sur les parking lool. Merci à tous pour vos infos. Et pour les personnes qui y vont profiter en et bonne vacances
r
30 mai 2012 23:27
Salam,

Oui CMN c'est ouvert 24/24 et bien entendu tu peux t'asseoir sur les sieges un peu partout dans les differents terminaux la-bas en attendant le train.

Bon voyage
f
30 mai 2012 23:39
Merci pour ta réponse winking smiley Y'a t'il une salle de prière aussi? Angel
s
31 mai 2012 07:25
bonjour oui biensur t'inquit bonne vacance Danse
B
31 mai 2012 09:12
salam,

si je me rappele bien le cafe coute 15 dh ou 16 dh la ba, t'auras besoin au moin de 2 cafe smiling smiley

bonne voyage
s
31 mai 2012 11:52
beaucoup de low cost arrivent tard le soir pas avant minuit voir 1h du matin il y a beaucoup de monde qui vient attendre leur famille que se soit les vols de Lyon ou de Paris etc.. et juste en face du terminal 1 il y a des cafés ouverts et également au hall de départ
D
1 juin 2012 12:14
J'ai passé pas mal d'heures dans cet aéroport de malheur winking smiley et je te confirme que c'est ouvert ...
M
1 juin 2012 12:52
Salam,

Si tu peux partir de Paris et ses environs, je te conseille Ryanair.

Exemple pour Paris (Beauvais) - Fès : Départ le 16 juin, retour le 7 juillet, t'en as pour 160€ environ.
f
1 juin 2012 13:23
Oui j'ai vu mais faut rajouter 160€ pour y aller jusqu'a paris et beauvais n'est pas desservi de strasbourg. je confirme que laeroport de casa ces le malheur. ce qui mais arriver l'an passe etait tout sauf incroyable mais vrai.
a
1 juin 2012 13:46
c'est ouvert et de plus ajoute bien une heure de plus le temp que l'avion se range, que l'on fasse les démarches , chercher les bagages.
Et le train est au sous sol, la salle de prière est juste en sous sol aussi à coté de la gare.

tu va voir casa de nuit, lorsque l'avion descend et fait son quard de tour sur la droite, on peut voir la mosquée allumé, moi je regarde toujour le quartier anassi winking smiley......
f
1 juin 2012 15:08
Merci a vous tous. Mais je réfléchir encore car j'ai peur que sa se passe comme l'an dernier.
M
1 juin 2012 19:27
vas en voiture et tiens moi compagnie grinning smiley
l'aeroport reste ouvert 24h/24 et sur place tu peux prendre un café ou manger en attendant le train.
bon voyage
f
1 juin 2012 20:51
Lool je supporte pas la voiture jusqu'à MulhouseIll alors imagine jusqu'au Maroc eye popping smiley
n
4 juin 2012 16:05
Salam alikoum,

Estce que c'est dangereux d'arriver à casablanca vers 19h puis prendre le train jusq'à chez moi (j'arriverai vers minuit)
Est ce que c'est risqué, je serai avec mon bébé?
J'ai peur
l
4 juin 2012 20:04
Citation
nora85 a écrit:
Salam alikoum,

Estce que c'est dangereux d'arriver à casablanca vers 19h puis prendre le train jusq'à chez moi (j'arriverai vers minuit)
Est ce que c'est risqué, je serai avec mon bébé?
J'ai peur
le maroc c'est pas la favella de bresil...No no....t'inquiètes, tout va bien se passer, en plus une femme avec un bébé ne se fait ni draguer ni deranger en général, sauf si tu tombes sur des bouzebbal grinning smiley
tri9 salama....
n
4 juin 2012 21:20
Merci!

je suis morte de rire ptdr
f
4 juin 2012 22:23
Prend un grand taxi blanc. Comme sa tes plus en sécurité et le 19 déja composergrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook