Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport casa
B
3 juillet 2008 08:36
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??
a
3 juillet 2008 09:34
oui au moins 25 à 30 km si ce n est pas plus et je crois que tu ne dois pas sortir de l aeroport.Anissa
e
3 juillet 2008 09:39
il n'y a rien auprès de l'aéroport de casa,il est loin de la ville.sur place,il y a des boutiques,lieux pour manger et boire,emmènes de quoi patienter....
B
3 juillet 2008 09:54
Ca doit couter super cher de manger sur place non?
t
3 juillet 2008 10:08
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Ca doit couter super cher de manger sur place non?

C'est comme dans tout aéroport, des ptits trucs pas terribles à des prix un peu élevés...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
3 juillet 2008 10:14
OK lerci pour toutes ces infos,

est ce que vous savez si ya des bornes wifi dans l'aéroport??
B
3 juillet 2008 11:11
Est ce qu'on peut faire du change dans l'aéroport (euro/dh)?? ou je dois prévoir ça en france?
e
3 juillet 2008 11:29
salam,
Pour la wifi dans l'aéroport je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais fait attention et pourtant j'y passe souvent, mais en ce qui concerne le change de tes euros en Dhr tu peux le faire sur place. De toute manière tu ne peux pas changer tes euros en france c'est interdit.
Bonne vacances
B
3 juillet 2008 11:46
Ha ok merci beaucoup
v
3 juillet 2008 12:01
il y a tout le confort d'un aeroport international wifi free shop coin détente etc.. et meme un sas fumeur
moi à ta place je prendrais un lecteur dvd portable et tu mate un film ou surfé sur le net bon voyage et et bon mariage cooool
3 juillet 2008 12:04
Prend un livre et tu patiente , et surtout comme c'est l'été , les avions sont souvent en retard...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
3 juillet 2008 12:08
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??

salam

il n'y a rien à faire dans cet aeroport...

tu as des boutiques qui vendent des parfums trés trés cher et qqs boutiques d'artisanant local qui vent de la bonne qualité à un prix raisonnable.

je te conseille de prendre la navette ou un taxi et de te rendre à casa oùu tu prend un taxi pour visiter les endroits essentiels comme la mosquée (entrée à 12 euros pour la visite), la plage, ect ect.



salam
r
3 juillet 2008 12:19
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??

salam

il n'y a rien à faire dans cet aeroport...

tu as des boutiques qui vendent des parfums trés trés cher et qqs boutiques d'artisanant local qui vent de la bonne qualité à un prix raisonnable.

je te conseille de prendre la navette ou un taxi et de te rendre à casa oùu tu prend un taxi pour visiter les endroits essentiels comme la mosquée (entrée à 12 euros pour la visite), la plage, ect ect.



salam

vue le prix du taxi, ça vaut pas le coup grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
3 juillet 2008 12:49
Tu m'etonne rajaouia grinning smiley bach diri l'aller et retour en hiver et encore ptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 juillet 2008 12:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??

salam

il n'y a rien à faire dans cet aeroport...

tu as des boutiques qui vendent des parfums trés trés cher et qqs boutiques d'artisanant local qui vent de la bonne qualité à un prix raisonnable.

je te conseille de prendre la navette ou un taxi et de te rendre à casa oùu tu prend un taxi pour visiter les endroits essentiels comme la mosquée (entrée à 12 euros pour la visite), la plage, ect ect.



salam

vue le prix du taxi, ça vaut pas le coup grinning smiley

salam

j'ai pris la navette de l'aeroport à Casa (c'etait payé par la RAM car on avait raté l'escaleFootball) et puis à casa, j'ai payé des taxis pas cher.

je suis partie de l'hotel Ajiad à la plage et à la mosquée pour 24 dh si mes souvenirs sont bons...ce qui fait 2 euros.

salam
F
3 juillet 2008 13:04
Salam,

Tu peut aussi te rendre en vile (avec les bagages par contre...) car chaque heure tu as un train en direction de casa.

Sur place sinon vu le temps que tu vas passer, tu t'ennuiera vite fait je pense

bon voyage
salamyawning smiley
r
3 juillet 2008 13:07
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??

salam

il n'y a rien à faire dans cet aeroport...

tu as des boutiques qui vendent des parfums trés trés cher et qqs boutiques d'artisanant local qui vent de la bonne qualité à un prix raisonnable.

je te conseille de prendre la navette ou un taxi et de te rendre à casa oùu tu prend un taxi pour visiter les endroits essentiels comme la mosquée (entrée à 12 euros pour la visite), la plage, ect ect.



salam

vue le prix du taxi, ça vaut pas le coup grinning smiley

salam

j'ai pris la navette de l'aeroport à Casa (c'etait payé par la RAM car on avait raté l'escaleFootball) et puis à casa, j'ai payé des taxis pas cher.

je suis partie de l'hotel Ajiad à la plage et à la mosquée pour 24 dh si mes souvenirs sont bons...ce qui fait 2 euros.

salam

3alikoum salamsmiling smiley

les taxis aéroport de casa a la ville cout 450DH winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
3 juillet 2008 13:31
Je vais être seule, je ne parle pas l'arabe, je ne pense pas que je prendaraile "risque" d'aller m'aventurer en ville.

Si je rate le train du retour je suis mal crying(
f
3 juillet 2008 14:02
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??

c'est la première que je vais au maroc en avion,

C'est loin de la ville l'aéroport??


évite de sortir de l'aéroport, casa c'est pas à côté de l'aéroport

si tu veux a tout prix sortir, prends le train jusque casa voyageurs et ensuite restes dans les environs de la gare, mais pour aller au centre ville ou sur la corniche ca va te faire trop juste.
Enfin !!!!!
f
3 juillet 2008 14:09
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je vais être seule, je ne parle pas l'arabe, je ne pense pas que je prendaraile "risque" d'aller m'aventurer en ville.

Si je rate le train du retour je suis mal crying(


alors restes sur place
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook