|
Voyages & vacances
Aéroport casa
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 03 juillet 2008 à 08h36
Je vais avoir une escale dans cette aéroport, qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55 ??
c'est la première que je vais au maroc en avion, C'est loin de la ville l'aéroport?? Re: Aéroport casa
Auteur: anissa707
Date: le 03 juillet 2008 à 09h34
oui au moins 25 à 30 km si ce n est pas plus et je crois que tu ne dois pas sortir de l aeroport.Anissa Re: Aéroport casa
Auteur: emma3417
Date: le 03 juillet 2008 à 09h39
il n'y a rien auprès de l'aéroport de casa,il est loin de la ville.sur place,il y a des boutiques,lieux pour manger et boire,emmènes de quoi patienter.... Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 09h54
Ca doit couter super cher de manger sur place non? Re: Aéroport casa
Auteur: tilaoutipala
Date: le 03 juillet 2008 à 10h08
Citer: C'est comme dans tout aéroport, des ptits trucs pas terribles à des prix un peu élevés... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 10h14
OK lerci pour toutes ces infos,
est ce que vous savez si ya des bornes wifi dans l'aéroport?? Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 11h11
Est ce qu'on peut faire du change dans l'aéroport (euro/dh)?? ou je dois prévoir ça en france? Re: Aéroport casa
Auteur: eliabdel
Date: le 03 juillet 2008 à 11h29
salam,
Pour la wifi dans l'aéroport je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais fait attention et pourtant j'y passe souvent, mais en ce qui concerne le change de tes euros en Dhr tu peux le faire sur place. De toute manière tu ne peux pas changer tes euros en france c'est interdit. Bonne vacances Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 11h46
Ha ok merci beaucoup Re: Aéroport casa
Auteur: voluptilys
Date: le 03 juillet 2008 à 12h01
il y a tout le confort d'un aeroport international wifi free shop coin détente etc.. et meme un sas fumeur
moi à ta place je prendrais un lecteur dvd portable et tu mate un film ou surfé sur le net bon voyage et et bon mariage cooool Re: Aéroport casa
Auteur: angelo
Date: le 03 juillet 2008 à 12h04
Prend un livre et tu patiente , et surtout comme c'est l'été , les avions sont souvent en retard... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aéroport casa
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 juillet 2008 à 12h08
Citer: salam il n'y a rien à faire dans cet aeroport... tu as des boutiques qui vendent des parfums trés trés cher et qqs boutiques d'artisanant local qui vent de la bonne qualité à un prix raisonnable. je te conseille de prendre la navette ou un taxi et de te rendre à casa oùu tu prend un taxi pour visiter les endroits essentiels comme la mosquée (entrée à 12 euros pour la visite), la plage, ect ect. salam Re: Aéroport casa
Auteur: rajaouia
Date: le 03 juillet 2008 à 12h19
Citer: vue le prix du taxi, ça vaut pas le coup ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Aéroport casa
Auteur: nah
Date: le 03 juillet 2008 à 12h49
Tu m'etonne rajaouia bach diri l'aller et retour en hiver et encore ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 12h51
Citer: salam j'ai pris la navette de l'aeroport à Casa (c'etait payé par la RAM car on avait raté l'escale ) et puis à casa, j'ai payé des taxis pas cher.
je suis partie de l'hotel Ajiad à la plage et à la mosquée pour 24 dh si mes souvenirs sont bons...ce qui fait 2 euros. salam Re: Aéroport casa
Auteur: kalamdine
Date: le 03 juillet 2008 à 13h04
Salam,
Tu peut aussi te rendre en vile (avec les bagages par contre...) car chaque heure tu as un train en direction de casa. Sur place sinon vu le temps que tu vas passer, tu t'ennuiera vite fait je pense bon voyage salam ![]() Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 13h07
Citer: 3alikoum salam
les taxis aéroport de casa a la ville cout 450DH ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 13h31
Je vais être seule, je ne parle pas l'arabe, je ne pense pas que je prendaraile "risque" d'aller m'aventurer en ville.
Si je rate le train du retour je suis mal ![]() Re: Aéroport casa
Auteur: fatiha912
Date: le 03 juillet 2008 à 14h02
Citer: évite de sortir de l'aéroport, casa c'est pas à côté de l'aéroport si tu veux a tout prix sortir, prends le train jusque casa voyageurs et ensuite restes dans les environs de la gare, mais pour aller au centre ville ou sur la corniche ca va te faire trop juste. Enfin !!!!! Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h09
Citer: alors restes sur place Enfin !!!!! Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h16
oui c'est ce que je vais faire
c'est pas risqué à 'linterieur de l'aéroport?? on va resté en groupe non? pour ce qui ont pri le meme vol que moi? puisque ce n'est qu'un escale. Je ne sais pas du tout comment ça se passe Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h18
Citer: risqué pourquoi ? Enfin !!!!! Re: Aéroport casa
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 juillet 2008 à 14h19
qu'est ce que je pourrai bien faire de 14h35 à 00h55
Tu peux passer les numéros de téléphone aux personnes qui ne peuvent pas le faire seuls ou remplir les fiches aux personnes qui demandent de l'aide t'auras des hassanates mdrrrrrrrr T'as pas de la famille qui habite à casa et peut te tenir compagnie ? je te conseille de rester à la gare et surtout d'aller siroter un jus d'orange là-bas j'aime biennnnnnnnnn Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h25
je sais pas pourquoi ça serai risqué une ptite fille sans défence qui traine ses bagages dans un endroit complètement inconnu, à la mercie de n'importe quel malfrat
De la famille à casa non pas du tout, je connais personne de casa. Aider les gens ou j'aimerai bien, encore faudrait-il qu'ils parlent français lol Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h34
Citer: On va éclaircir certains points ensemble
Tu seras dans un aéroport, comme dans tous les aéroports fais attention à tes bagages, c'est tout, mais tu verras l'aéroport de casa est très surveillé, fais comme si tu étais à Orly. Y'a pas à avoir peur on va pas t'agresser quand même. Sinon, tu en trouveras des tonnes des gens qui parlent le francais t'as pas à t'en faire. Enfin !!!!! Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h39
Citer: tu fairas surement connaissance avec qqs touristes et vous discuterez autour d'un jus d'orange .
salam Re: Aéroport casa
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 juillet 2008 à 14h43
tu seras surprise tu parleras arabe avec les gens et certains te répondront en français mdrrrrrr ca m'est déjà arrivé et puis tu peux aussi croiser généralement des gens qui sont dans le même cas que toi, tu peux discuter ou prendre un verre tranquillement.
Ne t'en fais pas l'aéroport est très bien sécurisée et les gens seront à ton aide si tu en demande. Moi j'aime bien cet aéroport, elle est claire, et tout est orientée et t'as la police aussi là-bas faut surtout pas sortir de l'aéroport, le reste tu n'as rien à craindre, prends un livre avec toi à lire, si t'as des téléphones à passer fais le, donc le temps passera vite inchalah
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 14h48
Merci de me rassurer c'est super gentil
parler aux gens moi?? nooonn trop timide j'ose pas. si quelqu'un vient me parler pourquoi pas mais je ne parai pas trés sociable au premier abord lol je verrai sur place Merci Re: Aéroport casa
Auteur: Bengi
Date: le 03 juillet 2008 à 15h06
C'est surréaliste; tu fais une escale dans un aéroport et pas dans le bronx. Re: Aéroport casa
Date: le 03 juillet 2008 à 15h08
Citer: mdrrrrrr ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |