Aéroport casa
3 juillet 2008 15:48
Citation
fatiha912 a écrit:
[en plus t'as un pc, donc c'est bon restes sur placesmiling smiley

en même temps c'est dommage de ne pas pouvoir aller faire un tour en ville mais bon c'est trop juste.

Tu rigoles? avoir presque 10 heures à tuer, tu peux faire casa - marrakech et retour en train
Citation
Bengi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
[en plus t'as un pc, donc c'est bon restes sur placesmiling smiley

en même temps c'est dommage de ne pas pouvoir aller faire un tour en ville mais bon c'est trop juste.

Tu rigoles? avoir presque 10 heures à tuer, tu peux faire casa - marrakech et retour en train

si t'as envie de galérer et stresser oui tu peux les faire, oublie pas qu'il faut être présent avant l'embarquement environ 2h avant..quand on connait casa oui on peut bouger de l'aéroport, à sa place j'aurai fais un tour chez moi mais elle ne connait personne et sera seule, déjà qu'elle a peur de se faire agresser à l'aéroport on va pas l'envoyer à hay moulay rchid

Enfin !!!!!
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Merci les filles pour tout vos conseils

je pense que je vais rester sur place

avec un bouquin et puis je regarderai des films sur mon ordi.

salam

dans les salles d'attente avant l'embarquement, tu as aussi une grande tele qui diffuse des programme de 2M je croiseye rolling smiley.

mais c'est dommage de poiroter sur place...allez un peu d'aventure ne fait pas de mal misstongue sticking out smiley.
mets ta timidité de côté et tu rencontreras inchaAllah des gens trés sympathiques.

si t'as pas de chance, tu tomberas comme moi sur une femme qui va te raconter ses problèmes de coeursptdr.

salamBye