Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeroport de bruxelle zaventeme
l
6 juillet 2013 16:59
salam tout le monde
voila je compte inchallah réserver des billet d'avion avec air arabia au départ de bruxelle, ma question comment ce rendre a ce dernier j'habite sur lens
merci a vous et bonne journnée
6 juillet 2013 20:00
salam c pas difficile donc de lens tu prend direction lille et toujours tout droit tu vera un panneau bruxelle tu le suit compte 1heure de trajet de lille a l'entréé de bruxelle apres ne tinkiete pas quand tu sera bientot sur bruxelle il te suffit de suivre le logo aeroport zaventem donc perso de lens a laeroport jpense ke ta a pour une bonne heure et demi sa depend le jour de ton depart mé bon je te conseille d'aller tot vaut mieux etre trop tot que trop tard alé jesper ke g pu t'aidé et bonne vacance et bon ramadan inchalah beslama
l
6 juillet 2013 20:59
hap hap personne lmgrharba chokran 3la koli hal allah sami3 bassir
6 juillet 2013 22:51
bonsoir
prendre l'autoroute direction Bruxelles
à Bruxelles prendre le ring, après l'aéroport de Zaventem est bien flécher ,impossible de le louper il est en bordure d'autoroute
suivre les panneaux Bruxelles airport
bonne soirée
r
6 juillet 2013 23:25
salam,

Tout d abord, s agit il de bruxelles même ou bruxelles- charleroi.
Sache qu il existe des navettes qui partent au depart de lille Europe. Ces cars sont stationnés juste après la station des taxis.
Pour info, ils proposent des prix très interressants..Il y a deux ou 3 compagnies concurrentes notamment ID bus.

Bnes vacances à toi
7 juillet 2013 00:59
??????????????????????????
Zaventem
c'est bien précisé ! ! ! ! ! c'est le titre du post
l
7 juillet 2013 09:50
merci pour vous réponse, moi je part en train avec ma femme et enfants pour les navette ci interessant
allah ybark fikom
i
8 juillet 2013 12:12
Pas de souci, il y'a pas mal de trains vers l’aéroport
Il y'a toutes les infos sur le site suivant :
http://www.belgianrail.be/fr.
l
8 juillet 2013 16:42
merci ibn batouta pour le lien et ramadan moubarek 3la jami3 lmoslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook