Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeroport de bâle/mulhouse
a
25 juillet 2007 23:00
salam/bonsoir.

j'ai acheté un billet d'avion sur internet pour partir au maroc depuis l'aeroport de bâle mulhouse... je ne connais pas du tout cette ville et je m'y rendrais en train. seulement, est-ce que je dois partir à bâle (en suisse) ou à mulhouse? lequel est le plus proche de l'aeroport? y a t-il des navettes qui font la liaison entre la gare sncf et l'aeroport?
merci pour vos réponses parce que je suis vraiment perdue!
du coup, je regrette presque d'avoir acheté le billet d'avion. j'ai appelé la sncf et les offices du tourisme de bâle et de mulhouse: sncf, ne savent pas!!! mulhouse: ya rien!!! bâle, prendre le taxi? ça me revient trop cher de prendre le taxi! ya pas de bus ou navette ou autre? ya pas une gare à proximité de l'aeroport?
merci encore
25 juillet 2007 23:32
Pour plus d'info : [www.euroairport.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
26 juillet 2007 08:04
Citation
anabellekamelya a écrit:
ya pas de bus ou navette ou autre? ya pas une gare à proximité de l'aeroport?
merci encore



y'a pas plus de 30 min de mulhouse à bale .
Prend la navette depuis bale , l'aéroport est à 5 min ...
Tu pourrais aussi prendre la navette depuis mulhouse , mais c'est pus long , plus cher et y'en a pas tout le temps , donc bale c'est mieux .
Tu pourras te renseigner à la gare de bale ...
a
26 juillet 2007 08:12
salam
merci pour ton lien angelo. Il m'a beaucoup servi.
j'ai opté pour mulhouse, même si c'est plus long en navette et aussi plus cher, mais au moins j'ai plus de chance de me retrouver dans l'aeroport.
mercismiling smiley
a
26 juillet 2007 08:28
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
anabellekamelya a écrit:
ya pas de bus ou navette ou autre? ya pas une gare à proximité de l'aeroport?
merci encore



y'a pas plus de 30 min de mulhouse à bale .
Prend la navette depuis bale , l'aéroport est à 5 min ...
Tu pourrais aussi prendre la navette depuis mulhouse , mais c'est pus long , plus cher et y'en a pas tout le temps , donc bale c'est mieux .
Tu pourras te renseigner à la gare de bale ...

oui, si je n'avais pas été aussi rapide... mais comme je n'aime pas stresser (en plus, je ne suis pas en état de stresser), j'ai preferé la facilité à la simplicité.
pas grave, uine prochaine fois.
si ça vous interesse, j'ai eu mon billet hier soir sur atlas-blue à 8 euros et des poussières hors taxes(... 101 euros avec les taxes et les frais de paiements pour deux personnes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook