Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeroport de fez
f
4 juin 2012 20:12
salem
vous savez si on peut laisser sa voiture au parking de l aeroport pour 4 jours le temps d un voyage a l etranger. merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 20:13 par filfil.
s
4 juin 2012 21:02
Salam

Oui tu peux la laisser a l'aéroport de Fez, j'ai laisser la mienne 2 mois en 2009.
Si la voiture est immatriculer a l’étranger prévoir la copie de la carte grise, de la carte nationale et la fiche verte + au moins 30 minutes de plus pour remplir un document auprès des douaniers qui te permet de quitter le Maroc sans ta voiture dans la limite de la date indiquée sur la fiche verte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 21:04 par saidm.
f
4 juin 2012 21:48
merci pr ta reponse saidm .non elle est immatriculer au maroc .
donc ca ne craint pas y a qqun qui surveille? ET coter prix tu pense ca va me couter combien?
f
4 juin 2012 22:21
Pour 1 heure ses 20 dirham....
s
4 juin 2012 22:56
Citation
filfil a écrit:
merci pr ta reponse saidm .non elle est immatriculer au maroc .
donc ca ne craint pas y a qqun qui surveille? ET coter prix tu pense ca va me couter combien?

Non ça craint pas car un aéroport ça grouille de gendarmes et de douaniers, en tout cas la mienne pendant 2 mois je l'ai retrouver sans aucuns problèmes.
Pour le prix j'en sais rien car en 2009 il avait pas de tickets horodatée juste un gardien qui m'a dit tu me donnes ce que tu veux (car il avait juste des tickets a 5 dhs).
Peut être que maintenant il des barrières avec des tickets horaires, si tu es de Fes, je te conseille d'aller faire un tour a l’aéroport pour voir les tarifs précis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook