|
Voyages & vacances
Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: karimero
Date: le 23 juillet 2009 à 16h25
salam,
un lien intéressant pour ceux qui ignorent leurs droits(retard du vol,annulation,...) [www.dgcc rf.bercy.gouv.fr] imprimez le et gardez le sur vous on sait jamais ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-09 16h40. Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 23 juillet 2009 à 16h26
Merci karimero Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: charles1
Date: le 23 juillet 2009 à 19h21
BONSOIR
karimero tres bon poste merci Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: maissou
Date: le 23 juillet 2009 à 22h21
salam
barrak allah ou fik karimero c'est bon a savoir tout sa bon voyage a tous Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: rachfatia
Date: le 25 juillet 2009 à 19h32
Salam,
Karimero choukran bezaf pour tt ce detail Bon a savoir ![]() Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: Kariim87
Date: le 25 juillet 2009 à 23h31
Bonjour, je pose cette annonce car je pars au MAROC LA NUIT DU 1 AU 2 AOUT je PASSE PAR BORDO ET BAYOONE Il me reste Une place dans ma VOITURE CONTACTER MOI PAR MESSAGE PRIVé .UNE VALISE POSSIBLE MERCI !!! Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: karimero
Date: le 27 août 2009 à 18h13
up “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-09 18h13. Re: Vol aérien--VOS DROITS!!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 août 2009 à 21h59
Ouais up ton post m'a grave été utile ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum |