Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l adutére trahison et divorce
m
7 mars 2008 16:54
salut a touss voila je suis une personne qui soufre 2 l acte infidéle 2 ma femme et de la traison don je croillé mon ami mon frére! jai découvére apré que ma femme voulé divorcé don je suis marié 2 pui 1999!! quelle me tronpé depui 2005 avec mon soidisen ami fidel don javé une confiense totale car son papa et un imame dan une moské de la ville! mon ami je lui et tou donné construi une maison vendu des voiture gagner de largen il a méme menger ché moi et dormi ché moi den ma deumeure etc....etc.. je lui dizet souven marie toi avec une bonne femme tu véra c le bonneur . je penss que je me suis tronpé!! . elle je lui et fé 3 marige 1 0 bled 1 en belgiq et 1 en fr je les toujour aimé méme a se jour je lui et fé 2 enfant une fille et un garcon le lui et contruit 2 maison don g moi méme construit et elle roulé avec de belle silindri!! en gro je travaillé tro tro tro!! a lusine a la maison et den les voitur ojourdui g tou perdu elle me demende de vendre les maison elle ma vendu des voitur quar elle été o 2 nom et elle ve allé vivre en belgique avec lui qua ils vive ensanble et caché !! et menlevé mé enfant pour que elle puiss vivre trankil elle lui!! et mé enfant que jaime + que tout o monde a se jour je narive plu a vivre je tien le cou pour mé enfant g mégri 2 38 klg en 4 mois jen pezé 118 et jen fé mintenen 90klg et je pri dieu que tou sarenje g 28ans et je voulé savoir si il i a dé personne qui on subi se genre de double trahison et se que la relijion di sur l adutére ?? je né sésé de prié et je tien a dir que ma femme a 30ans et quelle et musulmane mintenen je c pas ?? et lui il a 25ans sil i a des personne qui on subi se genre 2 double trahison jaimeré en parlé ?? et g un probleme c que je c quelle va le regrété un jour quar jai su quil avé dotre femme en méme ten qelle et quelle voudra revenir quar les enfant soufre mé la honte 2 son acte de femme inpure la retien. ci elle revien un jour doije la reprendre et la pardoné ou vivre avec oquune confienss o femme mé se qui mintérése c les concékense de l adultére dans la relijion ?? mercie pour tou davense!!
S
7 mars 2008 17:35
WAAAAAAAAAAOUW Oh je sais que l'adultère dans la religion n'est pas pardonné,maintenant je ne saurais t'en dire plus ne serait ce que si j'aurais été toi,je ne lui aurais pas pardonné,mais une chose me tracasse comment sait tu tout cela??par les on dit?? naaaaaaaaa
par ta femme en question?ton soi disant ami???essaye d'avoir des preuves déjà,de comprendre la situation,ou lkeir inchallah! je suis de tout cœur avec toi mais j'avoue que je suis choquéeeeee de ton histoire,le pardon a ses limites moi je dis....smiling smiley
c
7 mars 2008 17:54
Salem

mon frère l'acte d'adultère est un acte grave en Islam et elle le payera devant Dieu mais d'ici la je pense k'elle le payera ds sa vie actuelle car tu sais la Roue tourne ...

par contre pour tes enfants ne te laisse pas faire si elle t'as tt pris et fait perdre
bcp de choses , ne la laisse pas te prendre tes enfants , ils ont besoin d'un père autant k'une mère ...BATS toi pour au moins les voir de temps en temps C LA MOINDRE DES CHOSES....

De plus t jeune , tu peut tres bien refaire ta vie si tu ne lui pardonne pas , mais prends ton temps faut pas ke ce soit par vengeance ou compensation....

Que Dieu te vienne an Aide Inch Allah

winking smiley
7 mars 2008 18:02
salam

je suis triste pour toi

en tout cas sache qu'elle paiera pour ce qu'elle t'a fait chacun sera retribué pour ses bonnes ou mauvaises actions ne t'inquiète pas pour ça

maintenant vu ce que tu nous a raconté elle n'a pas l'air de regretter son acte vu qu'elle veut partir avec et prendre ton enfant ..elle n'a apparement aucun remord ni compassion

bien sur je te conseillerai de ne pas subir et de ne pas la laisser prendre ton enfant bien evidemment

et puis ca ne sert a rien de chercher a se venger ou quoi que soit jusqu'à présent tu as apparement faire preuve de beaucoup de bonté envers eux Allah swt te récompensera inchaAllah d'autant plus qu'ils ont été mauvais envers toi

ce sont les aléas de la vie on tombe parfois sur des raclures sans pour autant le mériter
c'est une dure épreuve à passer l'essentiel c'est d'etre soi-meme qqn de droit et ne blamer personne Allah ikoun f3wanek smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
7 mars 2008 18:53
pour sultanya les preuve on éte les rumeur des gens et de ma familla ensuit g trouné un portable c la que elle c enfuit avec mé enfant g reusi a sortir le duplicata du tel et la consomation du tel c t son portable o ga il i avé tou les sms les apelle on noré cru quelle vivé avec lui et g sorti les factur détaillé de la carte cb de ft publicome de cabinne tel elle lapelé 2 a 3 foi par jour quent elle amené les enfant a lécole le final g piraté son conte benk et la g tou découvére hotel resto tou koi pour lhotel g la factur a son nom a lui et payer avec sa cb a elle et la damme du giché ma afirmé que c bien elle grase a une photo que javé et o finale je les et filmé dan une ville proche de la miéne avec une caméra don g envoillé le double a sa famille en belgiq + les témoiniage des gens et de tout fason lui méme ma avoué quil laimé et quil alé pa la gaché je pansse quil et inconsien de la vie quil va mené avec elle et mé deux enfant voila quomen je les su on di lamour ren aveugle je lavé été et c a leur tour mintenan mé je vou jur que jen soufre a pleuré de malle o coeur et pour lavenir deux mé enfant et je lui dizé tou les jour que je laimé et elle elle me dizé je c!!!! et ne fé pa gafe a lortografe je né pa hu une bonne scolarité du a un acsiden de moto éten jeune et g vrémen pa envi de me corigé!!! mercie!!
m
7 mars 2008 19:04
elle ma di se qui et fé et fé dieu pardone et pour quil nous padonne c quon vive ensenble mé elle c pa que c un bon a rien il a jamé travaillé de + toujour o chomage et pourten il avé de largen dou elle vené je c pas !! elle elle ne bosse pas lui paréille son papa la bani les gens de ma ville les on bani il se retrouve tou seulle et c pour sa quil ne se quit pa et quils veul fuir et moi je kojit ché moi o taf dan mé priére et jaten koi je c pa mé jaten jaten petétre un signe de dieu mé jaten
s
7 mars 2008 19:23
salam,

je suis très attristée par ton histoire cher frére, inch Allah kheir.
C'est une épruve des plus difficiles que tu traverse.Ce qu'il faut te dire même si ça ne soulagera pas ta souffrance c'est qu'il vaut mieux être séparée d'une fmme qui apparemment t'as trompé à multes reprises.

Ne garde pas de rancoeur, si les faits sont tels que tu les a décris, alors bats toi pour récupérer tes enfants ou du moins pour une garde altérnée, eux seuls comptent à l'heure actuelle.

Tu as 25 alhamdulilah, la vie devant toi, tu as l'air d'être débrouillard et bosseur mashllah, remets ton sort entre les mains de Dieu, prie et demande lui de soulager ta peine.
Je te promets que ça marche...

Allah isahal .
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
7 mars 2008 19:40
mercie pour tou g 28ans je me sui marié a 20ans mé g plu de couraje je c minpa si joré une garde altérné qua le juje ma di que tout les preuve que g ils en prene pas en conte quar ladutére il en prenne pas en conte depui 2003 je le c quelle le regréte quar a chaque foi quelle me voi elle a les larme o yeux et elle ma di que si javé pa découvére elle noré jamé divorcé c beté se que je v te dir mé je regréte davoir tou découvére quar jen soufre!! je c pa je c plu ou jen sui je me lése vivre c tou mé les enfant me diz que maman pleur des foi et elle leur di jai jamé voulu sa c ma fille de 6ans qui me raconte quar elle je ne ve plu la voir ou savoir ou elle é et avec qui!! quar quen je la voi mon coeur se mé a batre a un pouin que jen soufre
S
7 mars 2008 19:43
Citation
a écrit:
pour sultanya les preuve on éte les rumeur des gens et de ma familla ensuit g trouné un portable c la que elle c enfuit avec mé enfant g reusi a sortir le duplicata du tel et la consomation du tel c t son portable o ga il i avé tou les sms les apelle on noré cru quelle vivé avec lui et g sorti les factur détaillé de la carte cb de ft publicome de cabinne tel elle lapelé 2 a 3 foi par jour quent elle amené les enfant a lécole le final g piraté son conte benk et la g tou découvére hotel resto tou koi pour lhotel g la factur a son nom a lui et payer avec sa cb a elle et la damme du giché ma afirmé que c bien elle grase a une photo que javé et o finale je les et filmé dan une ville proche de la miéne avec une caméra don g envoillé le double a sa famille en belgiq + les témoiniage des gens et de tout fason lui méme ma avoué quil laimé et quil alé pa la gaché je pansse quil et inconsien de la vie quil va mené avec elle et mé deux enfant voila quomen je les su on di lamour ren aveugle je lavé été et c a leur tour mintenan mé je vou jur que jen soufre a pleuré de malle o coeur et pour lavenir deux mé enfant et je lui dizé tou les jour que je laimé et elle elle me dizé je c!!!! et ne fé pa gafe a lortografe je né pa hu une bonne scolarité du a un acsiden de moto éten jeune et g vrémen pa envi de me corigé!!! mercie!!
merci pour ta réponse,écoute tu as fait beaucoup pour eux,ils le regretterrons tot ou tard soi en sur!!!certain même!!!bats toi pour tes enfants franchement ne les laisse pas!!fais tout ce qui est en ton possible !!!!moi j'éspére qu'elle regretteras très vite!!!mais bon ce ne sont pas mes affaires et patiente la patience,le temps guérit toutes plais!!

mais encore une fois lkeir INCHALLAH!
m
7 mars 2008 19:50
merci pour tou mé g vrémen du mal mé je me di quil i a un dieu et c sa qui me done encor la vie!!et de tout fason je v bien un jour arété 2 soufrir non? avec le temp mé merci encor
S
7 mars 2008 21:17
salam oui tu est jeune encore,toute la vie devant toi,tu peux te remarier et refaire une vie!!!ne t'inquiéte pas pour sa!!!et oui Allah donnera sa justice et la.....
n
7 mars 2008 21:40
Citation
mounnss a écrit:
pour sultanya les preuve on éte les rumeur des gens et de ma familla ensuit g trouné un portable c la que elle c enfuit avec mé enfant g reusi a sortir le duplicata du tel et la consomation du tel c t son portable o ga il i avé tou les sms les apelle on noré cru quelle vivé avec lui et g sorti les factur détaillé de la carte cb de ft publicome de cabinne tel elle lapelé 2 a 3 foi par jour quent elle amené les enfant a lécole le final g piraté son conte benk et la g tou découvére hotel resto tou koi pour lhotel g la factur a son nom a lui et payer avec sa cb a elle et la damme du giché ma afirmé que c bien elle grase a une photo que javé et o finale je les et filmé dan une ville proche de la miéne avec une caméra don g envoillé le double a sa famille en belgiq + les témoiniage des gens et de tout fason lui méme ma avoué quil laimé et quil alé pa la gaché je pansse quil et inconsien de la vie quil va mené avec elle et mé deux enfant voila quomen je les su on di lamour ren aveugle je lavé été et c a leur tour mintenan mé je vou jur que jen soufre a pleuré de malle o coeur et pour lavenir deux mé enfant et je lui dizé tou les jour que je laimé et elle elle me dizé je c!!!! et ne fé pa gafe a lortografe je né pa hu une bonne scolarité du a un acsiden de moto éten jeune et g vrémen pa envi de me corigé!!! mercie!!

salam Leroy Jethro GIBBS,

Sérieux, ton histoire est tellement énorme qu'elle ne peux que me faire sourire. Tu as vraiment un don de détective, tu mérites bien le surnom d'agent fédéral GIBBS du N.C.I.S.
J'espère que ton moment de délire sur Yabi est passé et que tu as bien rigolé en voyant que certains t-on réellement pris au sérieux. Comme quoi la crédulité des gens est sans limite.....
Pour parler ton language, croa moa sipacommssa ke ti va litrouvé une fame ki te sèrera dedans ses brat pour te li fèyre oublillé 7 mizavantureux.
Une chose est sûr: qteltini bde7k!!!

Un Yabi (thumbs down ou Clap mais Yabi quand même)
m
7 mars 2008 22:18
tu c kroi se que tu ve mé je te jur que je né jamé menti a ocun momen et si tu ne me kroi pas tenpi g rien a prouvé g juste a oublié c momen dure de la vie et g juste envi de savoir si les gens on déja croisé se jenre de probléme c tou je me sui toujour di sa narive quo zotre et a la télé mé jorédu men méfié et si le maleur des hotre te fé sourirdun hotre moi sa me fé soufrire et sa chenjera pas perplexe
S
7 mars 2008 22:56
Citation
a écrit:
alam Leroy Jethro GIBBS,

Sérieux, ton histoire est tellement énorme qu'elle ne peux que me faire sourire. Tu as vraiment un don de détective, tu mérites bien le surnom d'agent fédéral GIBBS du N.C.I.S.
J'espère que ton moment de délire sur Yabi est passé et que tu as bien rigolé en voyant que certains t-on réellement pris au sérieux. Comme quoi la crédulité des gens est sans limite.....
Pour parler ton language, croa moa sipacommssa ke ti va litrouvé une fame ki te sèrera dedans ses brat pour te li fèyre oublillé 7 mizavantureux.
Une chose est sûr: qteltini bde7k!!!

Un Yabi (thumbs down ou clap mais Yabi quand même)
laister,toi c'est quoi la preuve qui te dit qu'il ment???tu le connait?ou alors tu te croit pour un voyant??c'est bien ça,non en fait c'est toi qui passe ton moment de délire comme tu dis......
la hawla ila kouwata ila billah!!!on n'a jugé,on jugent,et jugera toujours!!
n
8 mars 2008 15:24
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
a écrit:
alam Leroy Jethro GIBBS,

Sérieux, ton histoire est tellement énorme qu'elle ne peux que me faire sourire. Tu as vraiment un don de détective, tu mérites bien le surnom d'agent fédéral GIBBS du N.C.I.S.
J'espère que ton moment de délire sur Yabi est passé et que tu as bien rigolé en voyant que certains t-on réellement pris au sérieux. Comme quoi la crédulité des gens est sans limite.....
Pour parler ton language, croa moa sipacommssa ke ti va litrouvé une fame ki te sèrera dedans ses brat pour te li fèyre oublillé 7 mizavantureux.
Une chose est sûr: qteltini bde7k!!!

Un Yabi (thumbs down ou clap mais Yabi quand même)
laister,toi c'est quoi la preuve qui te dit qu'il ment???tu le connait?ou alors tu te croit pour un voyant??c'est bien ça,non en fait c'est toi qui passe ton moment de délire comme tu dis......
la hawla ila kouwata ila billah!!!on n'a jugé,on jugent,et jugera toujours!!
Bonjour Sultaniya,
Tu as affaire là à un yabi qui vient de se créé un pseudo qq minutes avant de poster. Il s'exprime assez bien en français en employant des mots et des tournures de phrases correctes mais bourrées de fautes d'orthographes. Cette histoire d'adultère peut arriver et une trahison pareille peut détruire un homme je le conçède. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un sixième sens qui me dit de ne pas adhèrer à son histoire. Si elle est vraie, je lui présente toutes mes excuses et lui souhaite réellement de tourner la page et de saisir la chance qu'Allah lui donne en refaisant sa vie avec une femme fidèle qui saura l'aimer et apprécier tout ce qu'il lui offre; par contre, si son histoire est purement imaginée....Clap
Prends mon post comme un avis et une mise en garde contre les faux et pas comme un jugement.
Natlus
m
8 mars 2008 16:12
merci pour se que tu di je c que c la la volonté de dieu je c quil fo passé le cap mé quen ?quen? je vé me remétre de tousa ? tou les jour ji penss tout les segonde ji penss je te promé que c une maladi afécte!! dieu et grend et je c quil va me remétre avec le tem mé kroi moi c un truk de fou et dinconsiense envére la vie futur pour eu !!!! tu voi se que je vi la!! je le souéte a personne méme a mon pir énemi quar san la volonté de dieu le tou puisent et a lamour que mai enfant me donne et que je partage avec eu il i a lonten que je moré doné a la mor quar c juste un echention de se que g di o forums mé bon g la foi en dieu et c pour sa que je sui la dan se monde cruéle!! un truk que je me di vivemen le jour du jujemen dérnier pour les conte quar o jour dojourdui je vi que pour dieu et lui prouvé que g peutétre soufére mé quen je métindré pour les compte de la vie je partiré avec un grand sourir come mon grand pére léi hamo!! merci pour tou et pour toute vo pencé den sette histoir qui me ente et svp que dan vo priére demendé a dieu quil méde o plu vit dan vo douha!!!
g
8 mars 2008 16:26
je crois pas trop à ton histoire, comment une femme pourrait quitter un mari + ses 2 enfants & qui soit disant lui offre tout ce qu'elle veut pour un autre plus jeune qui est le fils d'un imam et qui est sans avenir, à part si elle a des soucis mentaux et que tu l'as pas signalé...

franchement un marocain ou bien un arabe en général ne se poserait jamais cette question si sa femme l'a trahit "ci elle revien un jour doije la reprendre et la pardoné ".

je sais pas quel est ton but au juste, salir l'image des imams ou bien t'as autre chose dans la tete ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
k
8 mars 2008 16:32
hélas la trahison par une femme arabe et qui a des enfants existent j'en suis témoin ;

encore une fois hélas
mamarococo
S
8 mars 2008 16:54
Citation
a écrit:
je crois pas trop à ton histoire, comment une femme pourrait quitter un mari + ses 2 enfants & qui soit disant lui offre tout ce qu'elle veut pour un autre plus jeune qui est le fils d'un imam et qui est sans avenir, à part si elle a des soucis mentaux et que tu l'as pas signalé...

franchement un marocain ou bien un arabe en général ne se poserait jamais cette question si sa femme l'a trahit "ci elle revien un jour doije la reprendre et la pardoné ".

je sais pas quel est ton but au juste, salir l'image des imams ou bien t'as autre chose dans la tete ????
AH parce que une femme ne peut pas quitter son mari et ses deux enfant parce que celui ci lui offre tout ce qu'elle veut....ah c'est une façon bisar de voir les choses mais bon hein après tout chaqun ses visions.....mais pour moi biensur qu'un femme peut quitter son mari pour un autre même plus jeune,même sans argent!!!tout est possible dans ce bas monde!si elle l'aime??,ne dites on pas que l'amour rend aveugle??que l'amour fais perdre la raison???alors oui tu as le droit de trouver cette hisoire bisard mais franchement c'est un peu agacant (sans t'offenser)de dire je ne crois pas a ton histoire!je ne peux pas comprendre comment on peut dire sa d'une personne qu'on ne connait pas,qu'on lit simplement,et on n'ose juger!!et sa me tue !mais bon revenons au sujet!ah oui la trahison peut se pardonner,il ne faut pas généralisez les arabes ni marocains comme tu le dis...
mounnss as tu des nouvelles?
m
8 mars 2008 19:36
merci les ami mé je vous jur!! je vou jur!! que c vré g rien a gagné dan tou sa!! je sui pas un mito ou koi!! jai juste a méxprimé pour mencouragé a conprendre 2 set double trahison macha halla!! ct une femme de libérté moi fise de haje et de haja ma famille et tré respécté dans ma ville une petite ville ou on se coné touse je vou jur modi set ville ou je sui né!! dan set ville les fille se raconte tou et tou se c!! ils i a toujour des fuit et sa arive toujour o dernié conserné !! come moi elle elle avé une vie en belgiq tré libre un aparte seul et une voitur elle travaillé dan la restauration rapid et sorté souven avec des copine dapré se quelle ma di je les croizé o bléde en 1moi je me sui fiencé et je les atendu 1an elle me disé je ve vivre avec toi en fr quar je ne pe plu suporté la belgiq et elle et venu en fr pour vivre avec moi elle fumé je lui et pardoné et lui et di darété sa se fé pas ché nou elle a arété quen jai fé le marige en fr jai consomé le marige en gro lune de nos elle me dizé touleten quel maimé et me seré tré for dan c bra et la je me sui rendu conte que je nété pas le premié mé je laimé quanméme jen et parlé a ma maman elle ma di tu laime g di + que sa elle ma di pardone lui et di toi quelle a pas de maman et quell a pa de vré famille donc c toi sa famille et si tu lui pardone dieu te donera et tu ora du l'ajalle!! quar elle et mehjolla!! mé moi sa me dérenger pas dutou quar je l aimé et on sentandé a marvéille !! javé 20ans je pensse que jaité incontien ou amoureu mé je me di que si elle et parti avec c parseque tou le monde le savé pour elle et lui et que to ou tar je loré su et que gt gross 118kg !! je c plu en touka elle son enfanse éte tré instable quar elle a vé quu 5ans dans des foyer en belgiq et quelle a pas hu une enfanse normale !! mé bon je ne vé pas en dir + quar g de koi en fér toute une istoir !! se qui né pas le ka !! elle je ne ve plu la voir je refuze de soufrir en la regarden!! pour les enfans il vienne tou seule den ma voitur et c ma fille chaima qui mapelle o tel elle quen elle pren le tel je racroche!! pas paseque je sui dégouté delle!! mé juste decouté sa voi me fé vercé des larme et me fé rapeulé tou c momen damour je panse quelle se ren pas conte quelle ma détrui et quelle ma fé soufrir une soufrense térible !! elle et amoureuze et aveugle c tou mé lamour sa va un momen !! tou le monde dan ma ville diz quelle a fé chrol de jifa et quelle c se quelle a perdu mé ne c pas se quelle a pri mon pére ma di si tavé pri la plu grende dé tréné dan ma ville elle noré pas fé se que elle ta fé et il i a un provérbe qui di chasé le naturel il revien o galo !! serte c vré elle a repri toute c abitude avec lui mé elle pansse pas o goss qui soufre sen le dir !! et qui von en subire plu tare dans le futur !! et svp juste une douha pour moi et mé enfants dans vo priére c tou et allah et hfadcoume koula !! hamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook