Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
k
16 avril 2016 17:59
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
m
16 avril 2016 18:02
mon frére la meilleur des vengeance est celle qu'on n'applique pas
si tu crois que tu te sentira bien après l'avoir fait je t'arrête tous de
suite, laisse la elle répondra de ce quelle à fait devant ALLAH
tu sais très bien que l'adultére est tres tres grave.

ne descend pas à son niveau, cela ne redorera rien du tous
tu sera aussi con quelle. soit meilleur pour toit et tes enfants.
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
b
16 avril 2016 18:04
Pourquoi te venger ? Tu n'as rien vu venir ? Maintenant tu es réveiller et c'est mort pour toi, laisse tt a Dieu.

Penses à tes enfants surtt.
n
16 avril 2016 18:07
Tu veux te venger de tes enfants? Ils sont innocents de vos histoires...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 avril 2016 18:12
Ca reste la mere de tes enfants , humilier leur mere tu les humiliera aussi car je ne sais pas quels âges ils ont mais les autres enfants peuvent être au courant (ils peuvent écouter les discutions d adultes) et utiliser ca pour blesser tes enfants.
k
16 avril 2016 18:22
Ne ressent la braise, que celui qui a le pied dessus ... moi ça me bouffe de l’intérieur et je veux trouver la paix, j'aimerais penser comme vous tous mais c'est difficile je sais qu'il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni pas les actes, il faut se venger en pardonnant mais ce n'est pas facile Grrrr
16 avril 2016 18:25
-tu veu qu'on traite tes enfants de ..........? je sais quelle ta trahi et peut être injustement mais laisse dieu lui rendre son salaire car si c'est toi qui le fait tu n'aura rien gagner mon ex à était injuste j'ai des preuve aussi pour montrer son vrai visage mais je l'ai gardé pour qu'il puisse continuer à s'occuper de son enfant même si lui a voulu me détruire moi je le ferais pas car c'est mon enfant qui sera perdant moi je garde cette injustice en moi et je fait confiance en dieu
k
16 avril 2016 18:28
quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi, ça change rien pour les enfants car c'est de moi que les gens parlent et de nos enfants aussi, je veux que justice soit faite
16 avril 2016 18:30
Salam 'aleikoum,

ne l'affiche pas, ça ne sert à rien d'afficher ses pêchés ! Ce serait très bas
k
16 avril 2016 18:33
j'aimerais être comme vous mais quand tout le monde croi que c'est moi le méchant dans l'histoire ça me donne envie de tout détruire, elle est devenue la victime depuis un moment et dieu la démasquée et je compte faire pareil, quand on joue avec le feu on se finit par se brûler
Citation
monreveamoi a écrit:
-tu veu qu'on traite tes enfants de ..........? je sais quelle ta trahi et peut être injustement mais laisse dieu lui rendre son salaire car si c'est toi qui le fait tu n'aura rien gagner mon ex à était injuste j'ai des preuve aussi pour montrer son vrai visage mais je l'ai gardé pour qu'il puisse continuer à s'occuper de son enfant même si lui a voulu me détruire moi je le ferais pas car c'est mon enfant qui sera perdant moi je garde cette injustice en moi et je fait confiance en dieu
s
16 avril 2016 18:36
Salam,

Laisse Allah se charger d’elle....
C'est la mère de tes enfants., pense à eux.
kheir
k
16 avril 2016 18:37
si vous avez rien fait et que c'est vous qui est affiché !!! vous resteriez ainsi ! pour moi c'est comme mettre les choses leurs place, ce n'est pas pour faire du mal mais pour laver mon honneur et montrer la vérité a ceux que j'aime car c'est comme ça que je vais prouver que ça ne vien pas de moi ... dieu le sait
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

ne l'affiche pas, ça ne sert à rien d'afficher ses pêchés ! Ce serait très bas
k
16 avril 2016 18:39
dorénavant il y a que des gentils dans ce forum !!!
a
16 avril 2016 18:44
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas a te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre ...
16 avril 2016 18:46
Et elle a pensé à lui et aux enfants pendant qu elle s envoyait en l air avec un autre ?


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Laisse Allah se charger d’elle....
C'est la mère de tes enfants., pense à eux.
kheir
s
16 avril 2016 18:49
Salam déjà,

Non et?? Si elle c’est une ordure il doit se mettre à son niveau??

Citation
pimprenelle a écrit:
Et elle a pensé à lui et aux enfants pendant qu elle s envoyait en l air avec un autre ?
k
16 avril 2016 18:50
je n'est jamais décidé de me venger, le désir de vengeance est naî uniquement parce que la justice est trop longue à intervenir, voire n'intervient pas du tout,
elle a jamais penser a moi ni aux enfants et le problème c'est quelle continue encore et encore
Citation
pimprenelle a écrit:
Et elle a pensé à lui et aux enfants pendant qu elle s envoyait en l air avec un autre ?
16 avril 2016 18:52
Honnêtement, tu ne l'as jamais trompée toi ? Juste pou savoir hein !
16 avril 2016 18:53
Wa salam ,

Oui !
Oeil pour oeil dent pour dent , comme il dit .

En attendant c est lui qui souffre et qui ne dort plus , pas les posteurs aux belles paroles

La vengeance est une envie naturelle , après ce qu elle lui a fait .

Au revoir .
Citation
salima 84 a écrit:
Salam déjà,

Non et?? Si elle c’est une ordure il doit se mettre à son niveau??
k
16 avril 2016 18:56
jamais je ne suis pas obligé de vous mentir mais j'ai jamais connu d'autres femmes a part elle, et c'est pour ça que ça me ronge de l’intérieur, si j'ai fait quelque choses derrière son dos ca m’aurais aider a lui pardonner et trouver une excuse a le faire car moi aussi jai fai comme elle mais hélas ce n'est pas le cas
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Honnêtement, tu ne l'as jamais trompée toi ? Juste pou savoir hein !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook