Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
17 avril 2016 07:33
une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur

Ne fait pas ça,tu vas foutre la honte a tes enfants.
1 T aimerais que ta mère est cette réputation????je suis pose que non beh tes enfants non plus.
2 si un un homme salit la réputation de ta mère tu penserais quoi sur lui??
3 si tu salit la réputation de ton ex ses enfants penseraient quoi sur toi ???
Pourquoi tu veux mettre la honte à tes enfants?? Oups pour la vengeance, c est bien bas chèr père.
u
17 avril 2016 07:44
Nazha@ ta ecris avant de prendre ton café ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 07:44 par pelican11.
y
17 avril 2016 08:14
a quoi bon se venger franchement?? laisse cette affaire aux mains de Dieu.soit sur qu'il lui reglera ses comptes et tu ne seras pas lésé...donc perso, je ne dirais rien de mon ex malgre le mal qu'il m'aurrais fait...je ne divulguerais rien car je ne pense pas que cela me soulagera...
y
17 avril 2016 08:18
peu importe ce que les autres pensent...detaches toi du regard des gens...tu connais la verite.idem pour elle et Dieu est egalement témoin.n'est ce pas suffisant??
Citation
karimsalfi a écrit:
j'aimerais être comme vous mais quand tout le monde croi que c'est moi le méchant dans l'histoire ça me donne envie de tout détruire, elle est devenue la victime depuis un moment et dieu la démasquée et je compte faire pareil, quand on joue avec le feu on se finit par se brûler
17 avril 2016 09:03
Salam

Tu crois arriver à quoi avec tes vidéos? En faire la nouvelle Kim Kardashian? Oui, il n'y a que ce type de starlettes qui peuvent vivre tranquille avec ce genre de réputation. Et même faire du buzz là dessus. Mais je plains leurs enfants car ils roulent sur l'or certes, mais j'ai peur de leurs réactions quand plus tard, ils seront confrontés à ces vidéos. Que cela soit dans les blagues salaces de leurs camarades d'école ou pire s'ils voient eux mêmes ces vidéos.

Oui, on est en 2016 avec toutes les perversions qui existent: boîtes échangistes, vidéos x, sextapes, ... Et alors, ça veut pas dire qu'on doit banaliser ni cautionner ses perversions. Même en 2016, on peut être droit et intègre et attendre la justice divine.

Quel rôle de mauvais t'es donné exactement pour comprendre? Les personnes, te connaissant, ne peuvent pas faire la part des choses et comprendre que la vérité est ailleurs? Sans que tu aies à te salir les mains?

Le premier mari de ma maman était infidèle. Elle est partie avec ses deux gamins très jeunes sous le bras, sans aide à l'époque ni rien. Elle a accumulé les boulots, a peiné comme pas possible. .. mais jamais elle n'a fait rentré ses enfants dans ces problèmes d'adultes. C'est leur père. Et t'inquiète pas, les enfants d'eux mêmes savent faire la part des choses, à savoir quel parent a eu le plus de mérite dans leur éducation. Les gens aussi ne sont pas dupes.

Bonne journée avec tes enfants
a
17 avril 2016 11:22
Y'a un truc qie je comprend vraiment pas dans vos reactions .... vous parlez tous qu'il mele ses enfants à tout ca, qu'ils vont mal le vivre d'apprendre ca de leur mère etc ....

Mais qu'il devoile ou non ces videos ne regardent pas ces enfants .... et je ne vois pas en quoi ils seraient plus melés à ces histoires d'adultere qu'à l'heure actuelle enfaite !!

Bien sur si le posteur fait ca intelligement ! De plus si leur mere est une p**** il le sauront videos ou pas ! Et tte facon je reitére mais en pays musulman elle serait six pieds sous terre !

Parcontre mefie toi que ton ex ne porte pas plainte contre toi pour avoir divulgué ces images, ca c'est un risque !

Mais ya un moment fait arreter d'avoir de la pitié contre les oppresseurs et s'etonner de l'injustice. Ils ont ce qu'ils meritent !
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Tu crois arriver à quoi avec tes vidéos? En faire la nouvelle Kim Kardashian? Oui, il n'y a que ce type de starlettes qui peuvent vivre tranquille avec ce genre de réputation. Et même faire du buzz là dessus. Mais je plains leurs enfants car ils roulent sur l'or certes, mais j'ai peur de leurs réactions quand plus tard, ils seront confrontés à ces vidéos. Que cela soit dans les blagues salaces de leurs camarades d'école ou pire s'ils voient eux mêmes ces vidéos.

Oui, on est en 2016 avec toutes les perversions qui existent: boîtes échangistes, vidéos x, sextapes, ... Et alors, ça veut pas dire qu'on doit banaliser ni cautionner ses perversions. Même en 2016, on peut être droit et intègre et attendre la justice divine.

Quel rôle de mauvais t'es donné exactement pour comprendre? Les personnes, te connaissant, ne peuvent pas faire la part des choses et comprendre que la vérité est ailleurs? Sans que tu aies à te salir les mains?

Le premier mari de ma maman était infidèle. Elle est partie avec ses deux gamins très jeunes sous le bras, sans aide à l'époque ni rien. Elle a accumulé les boulots, a peiné comme pas possible. .. mais jamais elle n'a fait rentré ses enfants dans ces problèmes d'adultes. C'est leur père. Et t'inquiète pas, les enfants d'eux mêmes savent faire la part des choses, à savoir quel parent a eu le plus de mérite dans leur éducation. Les gens aussi ne sont pas dupes.

Bonne journée avec tes enfants
a
17 avril 2016 11:33
Si de pareilles personnes avaient systematiquement de lourdes represailles, je pense qu'elles reflechiraient à 2 fois avant de briser une famille et le coeur de quelqu'un. Car ca laisse des traces indélibiles dans une vie.
A l'heure d'aujourd'hui ces personnes detruisent tout et sont tranquilles, aucunes consequences derriere, meme pire elles sont parfois protégé.
Si la peine infligé est la lapidation c'est pas pour rien ! Alors j'ai envie de dire que ce que le posteur veut faire à coter c'est du pipi de chat !
17 avril 2016 11:48
Avant de repondre peux-tu me dire ce qu'elle a fait qui a détruit ta vie (sans parler des adulteres). A-t-elle essaye de te faire passer pour un monstre ? A-t-elle prétendu que tu l'a battais ? Que tu étais violent avec tes enfants ?

Je te remercie par avance pour ton retour.
S
17 avril 2016 12:08
As salam wa aleykoum,

Ta situation est vraiment navrante... Qu Allah te facilite.

Néanmoins, n'use pas des stratagèmes de chetane pour te venger. La vérité parlera d'elle même. Allah rend toujours justice ici ou la bas.

Reflechis bien, c est la mère de tes enfants et ca le restera. Tu risques d'agraver la situation.

En venant ici, nous demander nos avis laisse entendre que toi même tu n es pas convaincu de ce geste. En revanche, si tu cherches du soutien alors tu n'en auras pas.


Qu Allah apaise ta souffrance.

Dans la difficulté, il y a une facilité.
Y
17 avril 2016 12:37
Aaleykoum salam,

Je te déconseille de faire quoi que ce soit .

Cache ses péchés et ne les dévoile à personne.

Elle rendra des comptes pour tout ce qu'elle a fait.

A la limite, tu peux faire la douaa de l'opprimé. Et Allah se chargera d'elle.

Courage et patience mon frère.

Ta patience finira par payer un jour, sois-en convaincu.

Inchaallah kheir.
17 avril 2016 13:19
Les enfants souffrent déjà énormément dans un divorce banal. Autant leur éviter plus. Oui ils ne sont pas dupes et comprennent beaucoup de choses mais tant qu'on peut, il faut préserver leur insouciance un minimum. Les vidéos s'ils les diffusent ou même seulement s'il les garde, c'est un risque que les enfants tombent dessus. Les enfants d'aujourd'hui ont une aisance particulière avec l'électronique: mon fils de deux ans sait déjà débloquer mon téléphone, mon neveu de quatre ans sait utiliser l'ordinateur de sa maman et mettre ses vidéos préférées... Pour un enfant, les parents c'est sacré et à vie. Une fois, j'ai une amie qui m'a profondément blessée: j'ai jamais pu lui expliquer ma façon de penser car elle était toujours avec ses enfants et même si elle s'était mal comporté avec moi, jamais je n'aurais pu ternir son image de maman devant ses enfants. Elle a compris ses tords seule. On préserve les enfants parce que l'enfance est la seule période de la vie où tu peux être insouciant. C'est important d'avoir une vraie enfance. Mon mari a connu le terrorisme en Algérie durant son enfance: bah, il souhaite mieux pour nos enfants. Une maman, c'est sacré, si pécheresse soit-elle.
17 avril 2016 13:48
Salam

Bon ca a l'air d'être du lourd ton dossier, mais n'oublie pas une chose, il y a aura des dommages collatéraux, en l'occurence tes enfants...
Pense à la peine qu'ils auront de savoir que le mère a fait ceci ou cela, tu sais les enfants entre eux sont impitoyable, et la famille ne se gêne pas pour parler parfois devant les enfants, tu veux la "déshonorer" mais c'est tes enfants que tu vas toucher
h
17 avril 2016 14:50
Salam,

non, moi je ne suis pas gentille smiling smiley
Je ne dis pas que tu dois l'afficher devant toute la planète,
mais effectivement si elle t'a fait passer pour le mauvais alors que c'est elle qui a les tords,
et que tu as la possibilité de le démontrer: tu es en ton droit.

A ta place je lui en parlerais à elle, en lui disant:

"tu vois ce que j'ai? ça peut prouver à tout le monde qui tu es vraiment.
ce que je te demande, c'est de dire à toute notre famille que je ne suis pas fautif et que c'est toi qui est en tord, démontre leur que c'est toi qui m'a abusé et non l'inverse. ainsi justice sera faite et chacun ira de son côté."

et si elle le fait, je n'utilise pas l'information contre elle, car justice a été faite donc si je le fais c'est moi qui devient injuste et malhonnête.

la justice oui, la vengeance non


Citation
karimsalfi a écrit:
dorénavant il y a que des gentils dans ce forum !!!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
17 avril 2016 15:10
Le pire après c est que l on ne peut plus reculer, quand tu salis la réputation de ton ex, tu salis la réputation de tes enfants, si tu as une fille, plus grande quel est le gars qui va vouloir se marier avec une fille qui a une mère qui a un passé? .....

Les preuves que tu veux montrer ne s effaceront pas.
Qui est le plus équilibré dans le couple ?
Les enfants plus grands vont te traiter de traître.
Mets toi à leur place et tu verras.

Lis le coran, écoute les imams, moi j aime beaucoup hassen iquouissen, dans ses vidéos il parle beaucoup des problèmes de couple, cela va apaiser ton coeur et ton âme si tu les écoute.

Quand on cache les faiblesses et les fautes de gens que l on connait on est récompensé par dieu, tu peux te compter chanceux d avoir découvert la vérité sur elle car tu es libéré d elle et tu peux commencer ta nouvelle vie.

Si tu ne tournes pas la page c est comme si tu vivais avec elle, tes enfants méritent une belle vie et non une vie de tourmente à laquelle tu veux les exposer.
17 avril 2016 15:38
La vengeance n'est pas la meilleure solution et il se peut que sa retombe sur toi, comme nous le dit Allah dans ce verset :

Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
{As-Shûra : 30}

Je te conseil de la laisser à Dieu, peut-être qu'elle sera déjà puni ici bas ou dans l'au delà ou sois les deux.
C
17 avril 2016 15:57
salam alaykoum,

akhi qu'Allah t'assiste dans cette épreuve. C'est clair que cela dois être très difficile à vivre.

Si j'aurais à ta place j'aurais aimé agir de la meilleure façon et qu'on me conseille dans le kheir.

Tu as les moyens de détruire ton ex femme mais si tu abstiens de le faire pour Allah saches que tu auras une grande récompense auprès d'Allah.
Réfléchis avant d'agir et pense aux conséquences sur tes enfants c'est eux qui vont le plus souffrir déjà qu'ils doivent souffrir de votre séparation.
La précipitation vient de chaytan alors ne fais rien tant que tu es dans un état de colère car même si ça te soulagera au début les regrets vont vite venir quand tu vas voir les conséquences sur tes enfants sur toi et vos familles.
Quoi qu'on dise sur toi dit toi qu'Allah suffit comme témoin et que la vérité sortira mais pas de cette façon.
Tu peux détruire ton ex mais si tu patientes et pardonne et je sais que c'est dure mais infine tu gouteras aux fruits de ce bon comportement.
Le meilleur conseil est d'aller voir un imam de ton coin connu pour sa science et sa hikma inchaa Allah il saura trouver les mots pour te calmer et te raisonner et tu te sentiras mieux.

Cela est ton épreuve essaye de la réussir en cherchant la satisfaction d'Allah et non pas en te vengeant en suivant ton nafs, ce qu'on fait malheureusement souvent.
Rapproche d'Allah par les salats et le dikhr penses à tes enfants et les conséquences sur eux si tu agissait ainsi et refais toi une santé fais du sport laisse parler les gens le plus important c'est qu'Allah est témoin de tout et Il n'est pas inattentif à ce que nous faisons.
Inchaa Allah tu trouveras une meilleure épouse auprès de qui tu pourras trouver tranquillité.

La meilleur façon de te venger est que tu abstiens de te venger alors que tu as en les moyens et que tu soit un bon musulman avec un bon comportement, que tu soit un bon père, que tu retrouves le gôut de vivre, que tu refasses ta vie avec une femme pieuse et que tu n'est plus que de l'indifférence pour ton ex.

La justice se fera soit fi dounia soit fil akhira donc patientes.
Qu'Allah te facilite
P
17 avril 2016 15:59
C'est un mec bien hassan iquioussen.
Citation
La canadienne a écrit:
Le pire après c est que l on ne peut plus reculer, quand tu salis la réputation de ton ex, tu salis la réputation de tes enfants, si tu as une fille, plus grande quel est le gars qui va vouloir se marier avec une fille qui a une mère qui a un passé? .....

Les preuves que tu veux montrer ne s effaceront pas.
Qui est le plus équilibré dans le couple ?
Les enfants plus grands vont te traiter de traître.
Mets toi à leur place et tu verras.

Lis le coran, écoute les imams, moi j aime beaucoup hassen iquouissen, dans ses vidéos il parle beaucoup des problèmes de couple, cela va apaiser ton coeur et ton âme si tu les écoute.

Quand on cache les faiblesses et les fautes de gens que l on connait on est récompensé par dieu, tu peux te compter chanceux d avoir découvert la vérité sur elle car tu es libéré d elle et tu peux commencer ta nouvelle vie.

Si tu ne tournes pas la page c est comme si tu vivais avec elle, tes enfants méritent une belle vie et non une vie de tourmente à laquelle tu veux les exposer.
17 avril 2016 17:27
Karimsalfi,

J oubliai si tu dévoiles cette carte tu vas donner des munitions aux gens qui vont cotoyer tes enfants lorsqu ils seront plus grands exemple la belle famille, les soi disants amis de tes enfants, tu vas handicaper tes enfants dans leur avenir car leur père pour son égo n a pas voulu garder ce secret.

Laisse moi te dire que tes enfants vont te maudire et tu vas regretter jusqu à ta mort ce geste de vengeance.

Maintenant tu es averti des risques que cela encoure, es tu prêt ?
R
17 avril 2016 17:36
Je suis tout a fait d'accord bien qu'elle fait des truc déguelasse elle reste la mère de ses enfants et une mère est irremplaçable.

Si c'est enfant apprenne quelque chose sa risque d'avoir des répercutions sur eux, personne n'aimerai voir sa mère sali au grand public.

Faut qu'il pense à ses enfants et cet histoire de vengance qu'il la laisse à dieu c'est le meilleur juge.
Citation
La canadienne a écrit:
Karimsalfi,

J oubliai si tu dévoiles cette carte tu vas donner des munitions aux gens qui vont cotoyer tes enfants lorsqu ils seront plus grands exemple la belle famille, les soi disants amis de tes enfants, tu vas handicaper tes enfants dans leur avenir car leur père pour son égo n a pas voulu garder ce secret.

Laisse moi te dire que tes enfants vont te maudire et tu vas regretter jusqu à ta mort ce geste de vengeance.

Maintenant tu es averti des risques que cela encoure, es tu prêt ?
m
17 avril 2016 17:51
tu sais que si tu les publie, tu va directement en prison ? t'en a conscience au moins ?
Citation
karimsalfi a écrit:
malheureusement je n'est pas 4 témoins mais heureusement j'ai des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos et des centaines de messages et de mails on est en 2016 mon frère, je ne parle pas dans le vide ... l'argent fait tout maintenant, on peut tout avoir pour faire éclater la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook