Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère et mensonges
C
24 octobre 2014 09:41
Pour ma part, je pense que l'adultère est l'un des fléaux de notre société malheureusement.Ce qui est devenu grave et gênant à la fois , c'est que c'est devenu limite une banalité que de tromper son conjoint ou sa conjointe ( 1 homme sur 3 trompe sa conjointe ).
L'adultère représente pour moi la rupture définitive de la relation de confiance avec qui ont partage sa vie.C'est trahir sa confiance, détruire tout ce qu'on a entrepris avec cette personne en plus du non respect que cela représente.
Après que veux-tu nombreux sont les personnes qui cèdent à l'adultère mais peu l'assument.
Je pense que beaucoup n'osent pas avouer a leur épouses ou maris qu'ils/elles les trompent car beaucoup ont peur de la solitude que cela va engendrer.
24 octobre 2014 10:13
Salem et bonjour,
l'adultère a toujours existé, suffit de lire la littérature arabe ou autre, mais avec internet et toutes les technologie modernes les hommes ne se contentent plus d'aller voir une femme professionnelle le vendredi après-midi, il se connecte et drague pour assouvir ses besoins .
c
24 octobre 2014 10:31
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les hommes culpabilise pas de commettre ladiltere tant que leur epouse n en sait rien et n en souffre pas,tant qu il ne se font pas griller ils en tire de la satisfaction personnelle

Ça c'est bien vrai!!!
24 octobre 2014 10:34
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les hommes culpabilise pas de commettre ladiltere tant que leur epouse n en sait rien et n en souffre pas,tant qu il ne se font pas griller ils en tire de la satisfaction personnelle

Ça c'est bien vrai!!!

Salem,
c'est culturel, chez l'homme....alors que les femmes ont plus de morale religieuse....en général .
C
24 octobre 2014 11:55
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les hommes culpabilise pas de commettre ladiltere tant que leur epouse n en sait rien et n en souffre pas,tant qu il ne se font pas griller ils en tire de la satisfaction personnelle

Ça c'est bien vrai!!!

Salem,
c'est culturel, chez l'homme....alors que les femmes ont plus de morale religieuse....en général .

Croire que seul l'homme commet l’adultère c'est se tromper lourdement car l'homme quand il commet l’adultère c'est bien avec une femme et inversement,non?
C'est un problème général, ça ne se limite pas seulement a l'homme mais à la société dans son ensemble.
24 octobre 2014 14:21
Je pense que les gens ne divorcent pas car en général leur maitresse ou leur amant n'a pas toutes les qualités du mari donc ils ou elles hésitent du coup profitent des deux cotés, c'est déguelasse

une femme peut ne pas divorcer parce que son mari subvient à ses besoins financiers , ce que ne ferait pas son amant par ex

enfin bon dans tous les cas, ces gens sont dégoutants ils méritent meme pas de vivre
24 octobre 2014 14:25
Citation
mirandadali a écrit:
Je pense que les gens ne divorcent pas car en général leur maitresse ou leur amant n'a pas toutes les qualités du mari donc ils ou elles hésitent du coup profitent des deux cotés, c'est déguelasse

une femme peut ne pas divorcer parce que son mari subvient à ses besoins financiers , ce que ne ferait pas son amant par ex

enfin bon dans tous les cas, ces gens sont dégoutants ils méritent meme pas de vivre

Salem et bonjour,
c'est bien pourquoi il faut se méfier des hommes qui insistent pour que la femme ne travaillent pas alors qu'elle le souhaite.
24 octobre 2014 19:03
pour moi l adultère c est vraiment une chose dégradante
qu Allah nous protège de l adultère Amin
24 octobre 2014 22:02
l'homme qui commet l'adultere il pense qu'il gagne sur tous les plans mais en fait il perd sur tous les plans. kaydhak 3la rasso et en plus il se salit
Ill
n
29 octobre 2014 23:05
salam je pense qu'il vaut mieux divorcer si la femme qui a trompé son homme ne l'aime plus ou si l'homme est sur qu'il va recommencé et n'aime pas sa femme , mais si c'est juste une erreur passagère et la femme regrette ou l'homme aussi vaut mieux sauver le couple
31 octobre 2014 09:08
Citation
nellete a écrit:
salam je pense qu'il vaut mieux divorcer si la femme qui a trompé son homme ne l'aime plus ou si l'homme est sur qu'il va recommencé et n'aime pas sa femme , mais si c'est juste une erreur passagère et la femme regrette ou l'homme aussi vaut mieux sauver le couple

En general quand on y prend plaisir, on ne le regrette jamais, tant que le con ou la conne du couple ne se manifeste pas on refait et on refait jusqu'à ce que le couple explose malheureusement.
n
31 octobre 2014 23:50
salam il ya la femme ou l'homme qui le fait pas erreur juste une fois
N
1 novembre 2014 00:47
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,


Et une femme qui se fait tromper par son mari avec la meilleur amie de celle ci et quand elle est enceinte vous en pensez quoi?

La principale fautive c est la femme enceinte !
Quelles idées de faire rentrer chez elle en présence de son mari ses copines ??

Avec mes amis on se visite que quand nos maris respectifs ne sont pas a la maison, ça permet deja d une de bien parler ! Et de pas tenté le diable !

Salam wa alikoum,

Pour concevoir un bébé il ne faut pas etre 2?

Si mon mari que je n ai pas viendrai à ce genre de chose, je le blamerai lui. Logique c est avec lui que je suis engagée. ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook