|
Amour et sentiments
est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: Rrrrgh
Date: le 13 janvier 2008 à 17h19
salam,
j'aimerai avoir votre opinion, est ce que le fait d'être avec quelque depuis quelque temps déjà, c'est un amour réel mais quelque peu compliquer avec des haut et des bas... mais voila, vous avez de moins en moins envie de le voir, c'est mail,sms etc... vous enerve plus qu'autre chose, le problème est que pendant ce temps vous avez rencontrer quelqu'un d'autre vous pensez avoir plus d'affinité avec lui en tous cas c'est bien parti pour... que feriez vous? ejecteriez vous l'actuelle avec qui vous aviez eu de très bon moment ou tenteriez vous avec le nouveau ... et surtout est ce que le fait d'avoir une relation amicale pour l'instant avec le nouveau c'est trompée l'ancien ?? merci Amicalement! Rrrrghhhh ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: soltana47
Date: le 13 janvier 2008 à 17h22
je pense qu'il vaudrait mieux avoir un temps de répit et parler a son ex.
Exposer la situation au nouveau aussi , car si tu trompes ton ex avec le nouveau, le nouveau pourra se dire que tu pourras le refaire tu vois ce que je veux dire C'est mieux de partir la tête vide et commencer une relation sur des bases saines Il faut etre hônnete dans ces cas là Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: nice_dido
Date: le 13 janvier 2008 à 17h33
bon c un peu genante cette situation surtt que tu tiens tjr au premier
mais je pense que tu passe par un moment de lasstitude alors ta pris un peu de distance de celui que tu aime mais ce nouveau il est seulement passagère comme les vacance au bled on aime rester encore mais tjr on revient chez soit alors ma puce revient a celui que tu aime et essaye de parler avc lui et de faire couler du nouveau sang ds votre relation ca sera plus agreable
bonne chance hbiba Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: salma84
Date: le 13 janvier 2008 à 17h54
salam
le fait de rencontrer quelqu'un d'autre pendant que son couple bat de l'aile, fait sûrement croire beaucoup de choses ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: virilious
Date: le 13 janvier 2008 à 18h02
tu veux quitter ton mec pour un autre
Wawwwwwwwwww Citer: Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 13 janvier 2008 à 18h30
Citer: miss je compren pas ça @virilious: conseil au lieu de te moquer de moi !Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: virilious
Date: le 13 janvier 2008 à 18h34
et demain si tu trouves mieux que le deuxieme avec plus d'affinité?
Citer: Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 13 janvier 2008 à 18h35
Citer: je pense qu'elle a voulu dire que ca donnera du renouveau a votre relation Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: nice_dido
Date: le 13 janvier 2008 à 18h37
Citer: ben c très simple cherche a renouveler ta vie trouve kelk chose a faire ensemble une ptit voyage des sortis et surtt cherche pas le sang du nouveau fais pas le vampire
@virilious elle na pas kitté son mec elle est encore avc lui mais elle connais un autre en kelk sorte un ami ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 13 janvier 2008 à 18h41
Citer: j'ai pas dit que j'allais a chaque fois changé faut pas déconner, mais comme la dit SALMA84, je pense que parce que en ce moment c'est pas trop ça qui me fait penser que le nouveau est mieux que l'actuelle! c'est tout! ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 13 janvier 2008 à 18h45
Citer: c'est tout a fait normal mais un conseil hbiba pese bien le pour et le contre Est-ce que le nouveau t'apportera plus sur le plan emotionnel.... Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: petit chat
Date: le 13 janvier 2008 à 18h49
salam rrrrrrrrrrgh
à ce stade, non ce n'est pas de l'infidélité ni de l'adultère, et c'est même bien de se poser la question avant de se mettre en situation "délicate"
je te conseille de te poser ls bonnes questions, des fois on croit que "tout nouveau tout beau", alors qu'il suffirait de passer l'equivalent d'1/100ème du temps passé avc le premier, mais avc le deuxieme , pour totalement se lasser.. et comme on dit, "ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime" ... je ne sais pas si c'est vrai mais ça explique déjà bien qu'entre "s'aimer" et "se plaire", il y a une réalité avc laquelle il vaut mieux éviter de jouer, ou something that kind
zamical miaulement ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 13-01-08 18h50. Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 13 janvier 2008 à 18h50
je sais bien, okhty
mais l'actuelle, j'ai pas l'impression qu'il soit trop pour le sérieux tu vois, pourtant je lui ai dit que moi sortir pour sortir ca m'interessait pas ! je voulais clairement le HALAL!
il me fesait croire que oui avec ces JTM JTM JTM mais moi j'avais l'impression que ca sonnait faux! alors que celui que j'ai rencontrer me fait penser que c'est quelqu'un qui est pret a s'investir dans une vie de couple. mais je reste lucide on m'as pas avec des mots ou une attitude je creuse quand meme un peu plus loin ! ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: oubelkass
Date: le 14 janvier 2008 à 00h39
Citer: chér Rrrrgh, c'est oubelkass,ma devise est la franchise surtout dans le sentimental et l'affectif. si tu n'as rien promis à la 1ére,ou tu ressens moins de choses envers elle,tu dois lui dire,mieux now que plus tard je t'assure,lui dire la vérité c'est déja du respect au lieu de lui cacher. si tu veux construire quelque chose avec la 2éme,tu lui dis ainsi qu'à la 1ére,si c'est juste une relation amicale,tu dois le dire à la 1ére,kom ça c clair.et il n'y aura pas de place au doute qui est la pire des choses dans un couple.étre honnéte avec soit méme et avec les autres est une belle chose.qui sert ton image et les jugements que les autres peuvent porter sur toi. si tu fais ça,on dit que tu courageux et honnéte.j'éspere t'avoir repondu,j'aime dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre uniquement,moi je marche à la vérité et rien que ça. bonne chance et si tu peux tiens moi au courant Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: leiko31
Date: le 14 janvier 2008 à 23h27
on ne vit qu une fois
mais attention moi je ne t ai rien dit ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: ki_koi_où
Date: le 14 janvier 2008 à 23h42
Je te conseille de faire une pause avec le premier et d'y réfléchir sérieusement. Ne lui parle pas du 2è si tu n'es pas sûre, tu risquerais de lui faire du mal pour rien !
Si il t'agace, il faut que tu saches si c'est juste passager ou si tu ne l'aime plus. Ne prend de décision que quand tu auras mis de l'ordre dans tes idées. Ce n'est que mon humble avis après c'est toi qui voit. Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: arhaye
Date: le 15 janvier 2008 à 11h28
Dans quel position elle m a placé
Raconte dabors et après on juge
Le stah a fait les effets escomptés ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: abou_kaiss
Date: le 15 janvier 2008 à 11h54
en tous cas ce n'est pas de l'adultere ca c'est sur
maintenant explique au premier que ses sms , maisl te soulent et si il a un minimum de fierté il te parlera plus du tout et l'affaire est reglé Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 12h31
Citer: justement, il en a pas ET je suis pas sur qu'il connaissent ce mot! (Allah y hdeh) après une bref discussion hier, ou je lui disait ce que j'attendais de lui, la première réponse que j'ai eu c'est "viens me htab si tu veux te marier?" j'étais entre et , car je l'avoue il m'as bien foutu la honte!! Il m'a bien fait comprendre qu'en fait c'était un foutage de gueule qui me fessait... de toute façon je le laisse entre Allah et sa conscience!
ça m'as quand meme fort déçue car cela me confirme ce que j'ai toujours pensé des hommes! ... que de la @#$%&!
mais bon El Hamdoulilah, j'ai connu bien pire dans ma vie et c'est pas un hagoun comme lui qui me bousillera mon mentale!loin de là! je me releve très très vite moi! @ arhaye : si lui est le 1er, toi tu es le ........., donc effectivement l'effet du stah à eu son effet ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: nouriya13
Date: le 15 janvier 2008 à 12h46
Hello miss
Moi avant de sortir avec un autre mec je ferai quand même le deuil de la relation avec ton ex. et avant ça même d'abord voir ce qui ne va plus et essayer d'en discuter et de sauver le couple. Evidemment si la ça ne vas pas - passe à autre chose. Je ne pense pas que ce soit de l'adultère. ça arrive que quand le couple ne va pas très bien on puisse apprècier une autre personne pcq justement avec cette personne on voit tout en rose, on l'idéalise. Mais si tu tiens vrm à ton mec et vous causez de ce qui va pas celà peut s'arranger. L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: mimifromlille
Date: le 15 janvier 2008 à 14h53
ouvrir 2 sessions en meme temps, j'ai deja fait lol et je peux te dire qu'au final:GROS BUG!!!
il n'y a rien de mieux que la limpidité: tu arretes avec l'ancien, tu ralentis avc le nouveau mais aucun des deux ne doit savoir ce qui s'est passé, le cas échéant: le 1er est déçu et le 2ème ne t'accordera jamais sa confiance... Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 15h07
Citer:
c'est bon miss, hier j'ai fermer la 1 er sessions, désintaller le tout, et quasi effacer tout de ma memoire vive!!
quand a la 2ème sessions, pour l'instant elle est sur le statut : "En attente ..." ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: yaska
Date: le 15 janvier 2008 à 15h11
Citer: Salam Rrrrgh,
fait attention à l'historique et aux fichiers temporaires!
car ca peut tres vite devenir de l'infidelité! Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 15h39
Citer:
tout tout tout effacer meme les cookies! et je me protège mnt avec un firewall utra puissant!!!!!! et j'ai le dernier ANTI-HAGOUN qui tourne! mdrrrrrrrrrgh! Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 janvier 2008 à 15h42
Bloque tt le monde w heni Sok! Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 15h59
je vois que tu as fais UP DATE...
as-tu au moins WINDOWS XP parce que VISTA on m'a dit que c'était une usine a gaz et qu'il se pouvait que des fichiers malencontrueux soient indélogeables lol... on oublit pas les mecs qui nous ont fais galérés: c'est la double peine, va savoir pourquoi... ps: je ne suis pas ingénieur info ni reseaux ni quoique ce soit, il se peut que l'utilisation de certains termes ou procédés soit impossible dans la réalité. Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 16h09
mimifromlille !!!!!!
je prefere encore la version Windows 3.1 voir le commodore64, les anciens hommes sont rien a dire mieux que la nouvelle génération! Quand je voyais mon grand père Allah y rahmo, il avait de la fièrté, ma grand père il en était dingue, toujours a faire attention a elle, toujours de petite attention, il ne mangait jamais tant qu'elle n'étais pas avec nous à table, ... tout c'est peut truc que les hommes de maintenant on remplacé par un flux de JTM JTM JTM qui ne veut rien dire! pffffff Tendrement.Rrrrgh ![]() Re: est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
Date: le 15 janvier 2008 à 16h21
Citer: a la la si je te racontais aussi "nos" parents qui sont sensés etre old school... je crois que le respect qu'ils témoignaient a leur femme on le connaitra jamais au meme niveau today... pareil pour les épouses qui témoignaient une estime de fait à leurs hommes... je suis pas nostalgique mais tout ce qui est "ancien" n'est pas toujours a rejeter en bloc. |