Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ou non?
d
5 avril 2012 16:02
Il ne s'agit pas de mon histoire,que cela soit bien clair!!! Une connaissance me l'a racontée et m'a demandée conseil et je ne sais que lui répondre : je n'y connais pas grand chose en religion et elle encore moins mais en même temps,je me vois mal pose ce genre de question à quelqu'un que je connais (j'en mourrais de honteconfused smiley)

Je vais essayé de faire bref : Elle (la connaissance est mariée et mère) a rencontré qqu'un (Lui, divorcé et père)
Conversation téléphonique :
Lui : "j'ai rêvé de toi cette nuit"
Elle : Ah? agréable le rêve?"
Lui : très agréable, très beau. Tu veux que je te le raconte
Elle : Euh... uniquement si c'est racontable au - de 18ans
Lui : Non, c'est justement pour les + de 18 ans
Elle : je ne sais pas...
Lui : nous étions tous les deux seuls, ensemble,... je t'ai déshabillé, tu m'as déshabillé,... on s'est fait pleins de cälins,...

Bon j'arrête là les détails pour ne pas choquer les âmes sensibles, après ça ma connaissance n'osait plus poursuivre tellement elle était morte de honte. Conclusion de l'histoire : il a réussit à la faire participer à son petit jeu et en ils en sont arrivés à simuler un acte sexuel par téléphone.
Elle dit n'y avoir pris aucun plaisir et même qu'elle se sentait sale d'où sa question : a- t-elle commis un adultère même si c'est par téléphone. Elle dit également, qu'elle n'avait jamais l'intention d'en arriver là.
Elle est très naïve la pauvre et franchement je ne sais vraiment pas quoi lui répondre : je l'aime bien mais parfois j'ai vraiment envie de lui foutre des baffes pour la secouerGrrrr.
Ah, oui, elle dit avoir couper tout contact avec ce manipulateur depuis cet épisode.
A votre avis : adultère ou non?
l
5 avril 2012 16:18
sache que tromper son mari n'est pas juste lié a l'acte

elle a depassé carrement la limite de l'adultere en faisant ce qu"elle a fais