Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ou non?
d
5 avril 2012 16:02
Il ne s'agit pas de mon histoire,que cela soit bien clair!!! Une connaissance me l'a racontée et m'a demandée conseil et je ne sais que lui répondre : je n'y connais pas grand chose en religion et elle encore moins mais en même temps,je me vois mal pose ce genre de question à quelqu'un que je connais (j'en mourrais de honteconfused smiley)

Je vais essayé de faire bref : Elle (la connaissance est mariée et mère) a rencontré qqu'un (Lui, divorcé et père)
Conversation téléphonique :
Lui : "j'ai rêvé de toi cette nuit"
Elle : Ah? agréable le rêve?"
Lui : très agréable, très beau. Tu veux que je te le raconte
Elle : Euh... uniquement si c'est racontable au - de 18ans
Lui : Non, c'est justement pour les + de 18 ans
Elle : je ne sais pas...
Lui : nous étions tous les deux seuls, ensemble,... je t'ai déshabillé, tu m'as déshabillé,... on s'est fait pleins de cälins,...

Bon j'arrête là les détails pour ne pas choquer les âmes sensibles, après ça ma connaissance n'osait plus poursuivre tellement elle était morte de honte. Conclusion de l'histoire : il a réussit à la faire participer à son petit jeu et en ils en sont arrivés à simuler un acte sexuel par téléphone.
Elle dit n'y avoir pris aucun plaisir et même qu'elle se sentait sale d'où sa question : a- t-elle commis un adultère même si c'est par téléphone. Elle dit également, qu'elle n'avait jamais l'intention d'en arriver là.
Elle est très naïve la pauvre et franchement je ne sais vraiment pas quoi lui répondre : je l'aime bien mais parfois j'ai vraiment envie de lui foutre des baffes pour la secouerGrrrr.
Ah, oui, elle dit avoir couper tout contact avec ce manipulateur depuis cet épisode.
A votre avis : adultère ou non?
l
5 avril 2012 16:18
sache que tromper son mari n'est pas juste lié a l'acte

elle a depassé carrement la limite de l'adultere en faisant ce qu"elle a fais

imagine juste un peu les choses a l'inverse que ton mari te dises qu'il a fais des choses pas tel ...tu te sentirais trahit donc t'aurais du lui dire que oui elle a trompé son mari y"a pas a cherché plus loin
T
5 avril 2012 16:30
Citation
drolededame a écrit:
Il ne s'agit pas de mon histoire,que cela soit bien clair!!! Une connaissance me l'a racontée et m'a demandée conseil et je ne sais que lui répondre : je n'y connais pas grand chose en religion et elle encore moins mais en même temps,je me vois mal pose ce genre de question à quelqu'un que je connais (j'en mourrais de honteconfused smiley)

Je vais essayé de faire bref : Elle (la connaissance est mariée et mère) a rencontré qqu'un (Lui, divorcé et père)
Conversation téléphonique :
Lui : "j'ai rêvé de toi cette nuit"
Elle : Ah? agréable le rêve?"
Lui : très agréable, très beau. Tu veux que je te le raconte
Elle : Euh... uniquement si c'est racontable au - de 18ans
Lui : Non, c'est justement pour les + de 18 ans
Elle : je ne sais pas...
Lui : nous étions tous les deux seuls, ensemble,... je t'ai déshabillé, tu m'as déshabillé,... on s'est fait pleins de cälins,...

Bon j'arrête là les détails pour ne pas choquer les âmes sensibles, après ça ma connaissance n'osait plus poursuivre tellement elle était morte de honte. Conclusion de l'histoire : il a réussit à la faire participer à son petit jeu et en ils en sont arrivés à simuler un acte sexuel par téléphone.
Elle dit n'y avoir pris aucun plaisir
et même qu'elle se sentait sale d'où sa question : a- t-elle commis un adultère même si c'est par téléphone. Elle dit également, qu'elle n'avait jamais l'intention d'en arriver là.
Elle est très naïve la pauvre et franchement je ne sais vraiment pas quoi lui répondre : je l'aime bien mais parfois j'ai vraiment envie de lui foutre des baffes pour la secouerGrrrr.
Ah, oui, elle dit avoir couper tout contact avec ce manipulateur depuis cet épisode.
A votre avis : adultère ou non?

Salam,

Il faut arrêter de se f.outre de la gueule du monde. Si elle a été jusqu’à faire ça, c'est qu'elle en avait envie. Il ne l'a pas violé à ce que je sache, si elle était si choquée que ça elle aurait du lui raccrocher au nez tout simplement. C'est ce que toute femme censé aurait fait. Tu dis la pauvre en parlant d'elle ??? hahaha la blague. Encore une fois personne ne l'a violé. C'est plutôt toi la naïve, elle t'as bien embobiner en se faisant passer pour la victime alors que sur le moment ça devait surement l'exciter de jouer les chaudasse au téléphone.

Concernant l'adultère, à partir du moment ou il n'y a pas d'acte sexuelle réelle, je ne pense pas qu'on puisse parler d'adultère.

Par contre elle a clairement trahie et manqué de respect à son mari.
m
5 avril 2012 16:38
adultere consenti tout son corps et son ame y ont participe

le prohète l explique bien dans un hadith que la fornication de l oeil c le regard

de l oreil c d ecouter


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il a été écrit à chacun des fils d'Adam sa part de fornication. La fornication des yeux est le regard, la fornication des oreilles est l'écoute, la fornication de la langue est la parole, la fornication de la main est le toucher, la fornication du pied est le pas, le coeur a envie et espère et c'est le sexe qui rend cela véridique ou le dément ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2657)

dit lui de se repentir
c
5 avril 2012 17:57
je trouve que tu as de la mémoire, c'est très précis ...ptdr :



Lui : "j'ai rêvé de toi cette nuit"
Elle : Ah? agréable le rêve?"
Lui : très agréable, très beau. Tu veux que je te le raconte
Elle : Euh... uniquement si c'est racontable au - de 18ans
Lui : Non, c'est justement pour les + de 18 ans
Elle : je ne sais pas...
Lui : nous étions tous les deux seuls, ensemble,... je t'ai déshabillé, tu m'as déshabillé,... on s'est fait pleins de cälins,...
5 avril 2012 18:52
Selem,


Je ne sais pas trop quoi répondre mais, y'a quelque chose qui me choque:

Elle est mariée ?? eye popping smiley

& en plus mère ? eye popping smiley

Nan mais elle est pas bien dans sa tête celle là Are you crazy
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
5 avril 2012 19:02
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est pourquoi elle a rencontré cette personne alors qu'elle marié et mère de surcroit
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
5 avril 2012 19:08
ton amie est une perverse
Speaks only Arabic and English
P
5 avril 2012 19:08
C'est une erreur c'est tout, si elle a coupé tout contact c'est l'essentiel

tout le monde fait des erreurs, et on peut tous tomber sur un fou

'' ah j'ai révé de toi ''

moi aussi j'aurai ete curieuse de savoir ce qu'etait le reve.

Apres si elle lui disait au tel ce que elle , elle aurait fait alors là.... c'est un peu too much

Mais tant qu'elle s'en est débarassée tant mieux.
5 avril 2012 22:07
Putain , ça aurait été un mec , toutes les filles auraient reagis , la solidarité , elle a pas honte tout simplement , mariée , elle parle pas a un homme et qu'on me dise pas que je suis un fou , un malade pfffffffffffffffffffff
P
5 avril 2012 22:17
@MEROUANE75

Tu rigoles ou quoi ?? tu parles de solidarité ? entre filles !!

lol ca existe pas voyons ! mdr

Si c'etait un homme j'aurai dit la meme choses , tant qu'a la fin il s'est débarrassée de la fille .... apres faut pas recommencer on fait l'erreur une fois pas deux.
m
5 avril 2012 22:19
Quiconque omet de marier son fils qui a atteint l'âge de mariage, tout en ayant la possibilité de le faire, sera responsable de ses péchés, s'il (le fils) venait à en commettre

Par contre ce hadith est à prendre avec des pincettes car il a été rapporté par Al Bostani qui est chiite wa Allahou a3lem
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
5 avril 2012 22:42
dsl je me suis trompé de post...
Citation
muslimpower a écrit:
Quiconque omet de marier son fils qui a atteint l'âge de mariage, tout en ayant la possibilité de le faire, sera responsable de ses péchés, s'il (le fils) venait à en commettre

Par contre ce hadith est à prendre avec des pincettes car il a été rapporté par Al Bostani qui est chiite wa Allahou a3lem
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
k
6 avril 2012 00:51
!!! Bien que virtuelle : mentale l'adultère est la !!! désolé pour ton amie mais la prochaine fois allez vous renseigner un peu plus sur ce qui est halal etyawning smileyu haram... ne restez pas des incultes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook