Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ou pas !!
f
31 mai 2009 23:05
Salam Alikoum a tous !

Alors je vous explique mon histoire un bref et j'espère vivement avoir des conseils !

Sa fait 8 mois que je suis avec mon homme et c'est mon premier amour le coup de foudre au premier regard seulement voila avec le temps j'ai constaté beaucoup de chose louche !
_ je l'ai "testé dés le début" (je sais c'est pas bien du tout ) et il est tombé dans le piège j'avais demander a une miss de le séduire et sa a marcher !! mais seulement voila je ne suis pas aller au bout du test et quand je lui est tout dévoilé il ma dit qu'il n'étais pas intéressai par la fille qu'il n'avait pas l'intention daller la voir ....
_ et la récemment il est parti en vacance a Chypre chez son frère et par hasard j'ai découvert une photo de d'une fille et lui. Mais bien sur il nie il dit c'est la fille qu'a tapé l'incruste !!

Donc voila je l'aime et je ne doute pas une seconde de son amour mais en même temps je ne sais pas si il me trompe ou pas ! DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES

Merci d'avance a tous !!
l
31 mai 2009 23:42
tu l as decouvert comment cette photo perplexe
y
31 mai 2009 23:45
salam

juste une question...vous êtes mariés, fiançés? Parce que sinon je pense qu'on ne parle pas d'adultère.

Essaies de lui demander encore une fois si il connait la fille. Et demande lui si ça lui ferait plaisir que toi aussi tu fasses comme lui (il peut être jaloux lol)
s
1 juin 2009 10:10
salam

même question que yabilette, vs êtes mariés perplexe
D
1 juin 2009 10:27
et non ça fait 8 mois qu'elle est avec,un conseil zappe le ce sera plus bénéfique pour toi il a encore envie de s'amuser,le monsieur
D
1 juin 2009 10:31
Salam Alikoum,


Vous avez quel âge tous les deux ?
f
1 juin 2009 10:33
Non je ne suis pas marié ni fiancer mais c prévu pour l'été prochain puisqu'il préfère attendre d'avoir un CDI avant s'engager !! Mais je sais j'ai essayer de le quitter mais j'y suis pas arriver en + je ne tien absolument pas a "passer d'un mec a l'autre" lui c mon premier et j'espere le dernier mais j'arrive pas a avoir e certitude sur sa fidélité
f
1 juin 2009 10:33
Il a 23 et moi 18
D
1 juin 2009 11:32
Vous êtes jeunes ... vous avez déjà parlé de mariage ou pas encore ?
f
1 juin 2009 11:34
oui bien sur c'est prévu pou l'été prochain !
D
1 juin 2009 11:36
Citation
fatihaMaroc a écrit:
oui bien sur c'est prévu pou l'été prochain !


Euh ... cet été là ? dans quelques mois ?

Un vrai mariage ou juste le halal ?
f
1 juin 2009 11:38
mariage mais pour l'été 2010 incha'Allah
D
1 juin 2009 11:39
Citation
fatihaMaroc a écrit:
mariage mais pour l'été 2010 incha'Allah


Ok ... ben félicitation.

Je sais pas quoi dire. Faut lui poser la question à lui. C'est difficile de savoir ...
f
1 juin 2009 11:40
Ba c'est fait mais je sais pas c'est pas convainquant !!
D
1 juin 2009 11:42
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Ba c'est fait mais je sais pas c'est pas convainquant !!

Ben logiquement ya présomption d'innocence non ?
f
1 juin 2009 11:43
Oui tout à fait enfin Allah kamal 3la khir incha'Allah
D
1 juin 2009 11:46
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Oui tout à fait enfin Allah kamal 3la khir incha'Allah

Amine ! Te prends pas la tête ... et ne lui prends pas non plus trop la tête.
f
1 juin 2009 11:47
sa va etre difficil je suis trop jalouse t posséssive !
s
1 juin 2009 12:01
Citation
fatihaMaroc a écrit:
sa va etre difficil je suis trop jalouse t posséssive !

je trouve ca louche allahouerlame! d'autant qu'il était déjà tombé dans ton piège une première fois un conseil reste méfiante, fais comme si de rien n'était ne lui montre pas que tu est suspicieuse et si il est infidéle dans quelques temps tu le verra, car la sachant que tu as un doute sur lui il va faire attention
f
1 juin 2009 12:03
Ah merci j'avais pas pensée à sa !!! ba je vais essayer car si il est infidèle je préfère le savoir avant tout engagement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook