Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV ADSL, by Maroc Telecom ...
A
13 juin 2006 20:26
Maroc Telecom vient de lancer la TV pas ADSL, pour 125 Dh par mois ( le bouquet le plus cher c'est 500 Dh par mois mais c'ets pour la Coupe du Monde, alros vous comprenez ^^ ). Moi je trouve vraiment ca génial !! plus besoin d'aller recharger sa carte, plus besoin de pester contre la télé quand elle ne amrche aps els jours de pluie, plus besoin d'être dans l'illégalité, plus besoin de pester contre le décodeur quand il ne marche plus, parce que vraiment yen avait marre de flasher, reflasher et encore flasher ce fichu décodeur !

Il faut acheter le décodeur- routeur 1200 Dh puis payer 125 Dh pour avoir les principales chaines, nationales ET internationales, le tout en qualité MPEG-4 .....

Moi je trouve que le mariage entre Maroc Telecom et Videndi a été bénéfique pour nous, je crois que c'est Vivendi qui a permis de trouver des accords et des arrangements pour faire emettre des chaines francaises et étrangères sur le sol marocain .....parce que avant il n'en était pas question !

Comme quoi, la libéralisation du marché est une bonne chose !!

Nous en étions à une tonne de fric pour du 128 K sur internet, maintenant j'ai 1 Méga pour 400 Dh par mois, les 2 et 4 Mégas sont disponibles ( grâce à cette vitesse j'ai même plus beosin d'aller à derb ghallef, je telecharge mes Divx sur le net directement ...). Bien sur, j'admets qu'il y a encore beaucoup à faire pour atteindre les 20 mégas francais, le téléphoen illimité et les autres joyeusetés, mais Maroc Telecom y travaille, malgré son service clientèle qui, je l'avoue, ets rvaiment lamentable ( personne n'a l'air de savoir lire et écrire le francais à part les charmantes télé-conseillères des centres d'appels ....)


Alors cette télé par ADSL, vous vous y abonnez ou pas ??
Quel est votre débit Internet actuellement ??
Vers quel débit souhaiteriez vous migrer ??

Merci de m'apporter vos réponses et surtout dites ce que vous pensez de Maroc Telecom !! smiling smileysmiling smiley
a
14 juin 2006 00:01
Vous avez dit:

Moi je trouve vraiment ca génial !! plus besoin d'aller recharger sa carte, plus besoin de pester contre la télé quand elle ne amrche aps els jours de pluie, plus besoin d'être dans l'illégalité, plus besoin de pester contre le décodeur quand il ne marche plus, parce que vraiment yen avait marre de flasher, reflasher et encore flasher ce fichu décodeur !

....... grâce à cette vitesse j'ai même plus beosin d'aller à derb ghallef, je telecharge mes Divx sur le net directement ...). Bien sur, j'admets qu'il y a encore beaucoup à faire pour atteindre les 20 mégas francais, le téléphoen illimité et les autres joyeusetés, mais Maroc Telecom y travaille, malgré son service clientèle qui, je l'avoue, ets rvaiment lamentable ( personne n'a l'air de savoir lire et écrire le francais à part les charmantes télé-conseillères des centres d'appels ....)


Il y a une contradiction dans ce que tu dit, est ce que c'est légal de télécharger des DivX sur le net????

Je trouve que le prix est très cher, ou bien c'est une offre distinée à une classe riche de pays et qui convertissent le DH en Euro pour dire Aaaah ce n'est pas de tout cher c'est 50 euros.

500 DH pour regarder la Télé
a
14 juin 2006 01:16
c'est 125 dh pas 500dh pour les chaines national et international alors c'est 11 euro un peus pres, je me rapelle quand ont payait pour 2M c'est 180dh pour une seul chaine de tel.

50 euro c'est pour la coupe du monde et c'est normal c'est pas eux qui decident des prix mais ceux qui ont acheter tous les droit.
A
14 juin 2006 14:14
Citation
abdou2006 a écrit:
Vous avez dit:

*************************

Il y a une contradiction dans ce que tu dit, est ce que c'est légal de télécharger des DivX sur le net????

Je trouve que le prix est très cher, ou bien c'est une offre distinée à une classe riche de pays et qui convertissent le DH en Euro pour dire Aaaah ce n'est pas de tout cher c'est 50 euros.

500 DH pour regarder la Télé

Mais 'jai dit que c'était 125 Dh pour avoir le maximuml de chaines, les meilleurs chaiens et les principales chaines, et 500 Dh c'ets pour voir LA COUPE DU MONDE et c'est pas Maroc Telecom qui en décide c'est la Fifa.D'ailleurs cette offre est destinée aux footballeurs qui veulent voir tous les matchs même sans coupe du monde .....

Pour ce qui est du prix, ben moi je trouve asp ca cher, ca revient au même que si on rechargeait tous les 3 jours sa carte piratée .....et le p^rix du décodeur (1200 Dh) ets le même que celui d'un décodeur normal .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 14:18 par Adrien_Quadrey.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook