Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresses utiles
s
6 août 2003 22:43

salam à tous

ca fait tro longtemps que je ne suis pas venue et ca me manquai....
En fait je me rends au maroc si Dieu le veut et je voudrais visiter essaouira et casablanca mai n'y connaissant personne je voudrai savoir si vous connaissez des adresses utiles et pas chéres
est il risqué de voyager seules si on est 2 filles ?
merci d'avance et essayer de me repondre le plutot possible car je m'en vais mardi


saossana

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
R
7 août 2003 10:51
Salut, Bon voyage les filles.

Je cous conseille de vous habiller correctement au maroc surtout si vous etres toutes seules, ne ragardez pas les mecs dans les yeux ( il se peut qu'ils croient que vous etes interessees) et ne restez pas tard les nuits sans etre accompagnees.

Tout le maroc est vivable ce n'est pas cher du tout, et trouvez des endroits bien pas dans les ruelles ect.... ( Hotel populaire .... NONNNNNNNNN) en pensant que que vous etes 2 filles

Bonne chance.
s
7 août 2003 14:34
merci rbati je suivrais bien tes conseils

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
m
7 août 2003 20:36
salut,
j'ai deja voyager avec des copines et nous n'avons jamais eu de soucis!!
mais c'est vrai qu'il faut se vetir decemment et être discrete.
A essaouira nous avons logées dans un petit hotel bon prix (150 drh pr une chambre à trois) et tres confortable qui se trouvait juste à la sortie de la gare routiere. Le soir, prenez un taxi pour rentrer car la rue est deserte.
bonnes vacances
m
7 août 2003 22:30
Salam à tous ce qui me liront,

Essaouira je connais un peu et j'aimerais te conseiller une petite bouffe au goût marin puisque tu seras au bord de l'océan:

Tu peux, par exemple,acheter du poisson frais (puisqu'il sera préparé devant toi!) au port et ensuite choisir d'aller le faire griller dans un des resto à l'interieur de la ville.
Sinon, il y a aussi des grillades en restant sur le port, mais un chouia plus chères.
A toi de choisir ton ambiance...

Je te souhaite de bonne vacances.

m
8 août 2003 12:54
les grillades au bord du port à essaouira sont agreable ms les 100 drh du plateau de poisson laissent un petit gout amere!!!!
faut mieux essayer les resto
m
8 août 2003 16:18
salam Mamoun,

Je ne t'ai pas dit de prendre tout un plateau de poisson...
Tu achetes ton poisson bien frais et prêt à être griller, ensuite tu te trouves un resto sympa pour le passer au feu de bois.

Ca ne fera sûrement pas 100 dirhams!

s
8 août 2003 23:54
pour plus de rensinemt contacter moi

salam de sadek en suisse
s
9 août 2003 11:58
oui et je fais comment pour te contacter?
s
9 août 2003 11:59
morham et mamoun


merçi pour vos renseignements
s
14 novembre 2009 17:56
bonjours a tous,
Je pars au Maroc fin décembre 2009. je ne sais pas exactement où pour le moment. Auriez vous de bonnes adresses pour moi.
14 novembre 2009 20:39
sepho

je te conseille d'aller sur le site de volubilis au nord de meknes, c'est très beau a voir !!!!

sinon tu as les portes du desert à voir !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook