|
Mode & beauté
adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: xiki
Date: le 05 avril 2009 à 19h14
salam
connaissez vous des magasins ou des marchés sur Paris pour les achats de tissus pour tekchitas et kaftans ? merciiii Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: rajaouia
Date: le 05 avril 2009 à 19h18
salam
ça dépend se que tu cherche comme tissu rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Date: le 05 avril 2009 à 19h23
je prépare mes fiancailles,donc je voudrai un beau kaftan et tekchitas aussi (une pour moi et une autre pour ma maman).
pour le genre de tissus j n´en sais rien,je m´y connai pas ... Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: dadahiani
Date: le 05 avril 2009 à 19h36
bonjour
tu devrais poster sur la rubrique Lalla la3roussa il me semble que ce sujet a été traité ... et regarder les archives si tu le souhaites Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Date: le 05 avril 2009 à 19h51
merci,j´ai deja chercher sur les archives avant de poster je voulais plus d´info sur le sujet Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: ireland
Date: le 05 avril 2009 à 23h27
Félicitation pour tes fiançailles.
Tu peux aller au marché Saint Pierre qui est à Montmartre. Tu trouvera toutes sortes de tissus. Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: sopi
Date: le 06 avril 2009 à 09h52
Salam
Alors t'as le sentier, le marché st-pierre (au pied du sacré coeur), Bouchara.... It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Date: le 06 avril 2009 à 10h04
merci bcp a tous,j´espere avoir le temps de faire le tour de tous les magazins Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: mwedra
Date: le 06 avril 2009 à 13h56
Bouchara a férmé, reste les magasins à saint pierre qui sont superbs, j y étais ce week end avec ma mère et il y a vriment de quoi faire surtout aux magasaon "le marché saint pierre" et "le saint pierre"
bon shopping Citer: Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: lamiya
Date: le 07 avril 2009 à 22h59
barbes ou anvers Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: aya
Date: le 09 avril 2009 à 09h27
Salam
tu as ce magasin à paris generaldiff : [www.generaldiff.com] je n'y suis jamais allé mais j'ai demandé quelques prix par mail et par exemple pour le lamé et le satin de soie rose faut compter 60 euros le mètre hors taxes pour chaque étoffe [www.generaldiff.com]# voili voilou et surtout MABROUUUUUUUUUUUUUUkk !!!! ![]() Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Date: le 12 avril 2009 à 21h54
merci bcp a toutes,j crois que j´aurai le choix entre tous les magasins que vous m´avez proposé.
![]() Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: lilou75020
Date: le 09 mai 2009 à 19h00
J'ai acheté chez Generaldif, ils ont de très beaux tissus, originaux et pas trop cher, et le patron est vraiment très gentil, il est hyper attentif, après pour les prix, ça dépend, par contre le lamé de soie ils m'ont dit 100e le mètre et non 60e j'ai dû mal comprendre.
Sinon sur ST PIERRE vaut mieux aller dans les boutiques qui font au coupons c'est moins cher et tu peux trouver tout sorte de tissus, mais c'est selon les arrivages. Re: adresses pour achat de tissus a Paris
Auteur: aya
Date: le 05 juillet 2009 à 05h23
Salam Lilou
je n'avais pas vu ton message.. je peux t'envoyer le mail de generaldiff en question si tu veux, j'avais mis dans ma demande les photos de leur site qui m'interessait. On ne parle peut etre pas des memes tissus??
C'est bizarre quand meme + 40 euros... ou peut etre c'est les tarifs "avant vacances au bled" lol tiens moi au courant bisous |