Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse salle "Mess des officiers" à Rabat Agdal ?
n
6 août 2008 13:33
BOnjour,

à toutes les yabis que j'imagine très occupée en ce mois d'août, allez Allah i kamil bikheir.

J'aurais besoin de connaître l'adresse exacte de la salle "Mess des officiers" à Rabat Agdal.

Merci pour vos infos et bons courage à toutes !
H
6 août 2008 14:46
Salam Nwady

Je ne sais pas te renseigner...Mais juste un petit mot pour savoir si tu vas bien. Boussa

Tu as renoncé à Ksar Ennakhil?
v
6 août 2008 18:15
rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 23:41 par cranberry.
n
6 août 2008 18:32
Citation
cranberry a écrit:
je ne connais pas l'adresse exacte mais je sais où le mess se trouve, c'est juste à côté de l'état major de Rabat, au quartier Hassan, pas loin de la villa des arts si tu connais et du British Council,
mais c'est pas terrible comme salle, surtout si tu as un grand nombre d'invités.


SAlut cranberry,la salle mess dont tu parles est celle du quartier Hassan et non celle du quartier Agdal, donc je doute fort que tu parles de la salle qui m'intéresse. En fait il y'a 3 salles mess des officiers à Rabat, une effectivement à Hassan, une à Agdal et une à 3akari. Je n'ai jamais vu celle de Hassan, mais celle de Agdal qui m'intéresse, elle me plait bien, sachant que nous serons 200 personnes. Elle se trouve à côté de la gare d'Agdal je crois.perplexe
car la famille de mon mari souhaite y trouver un hôtel à proximité de cette salle, et j'ai un beau-papa inspecteur gadget qui a tous le matos et qui voudrait la localiser sur son GPS donc il me faudrait l'adresse exacte.

Merci les filles pour toutes vos infos, et ma petite Houda je t'ai MP pour les news rdv sur mon blog , ça fait un bail mais tu as déserté MSN sad smiley
v
6 août 2008 19:48
rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 23:39 par cranberry.
n
6 août 2008 22:29
Citation
cranberry a écrit:
Citation
nwady a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
je ne connais pas l'adresse exacte mais je sais où le mess se trouve, c'est juste à côté de l'état major de Rabat, au quartier Hassan, pas loin de la villa des arts si tu connais et du British Council,
mais c'est pas terrible comme salle, surtout si tu as un grand nombre d'invités.


SAlut cranberry,la salle mess dont tu parles est celle du quartier Hassan et non celle du quartier Agdal, donc je doute fort que tu parles de la salle qui m'intéresse. En fait il y'a 3 salles mess des officiers à Rabat, une effectivement à Hassan, une à Agdal et une à 3akari. Je n'ai jamais vu celle de Hassan, mais celle de Agdal qui m'intéresse, elle me plait bien, sachant que nous serons 200 personnes. Elle se trouve à côté de la gare d'Agdal je crois.perplexe
car la famille de mon mari souhaite y trouver un hôtel à proximité de cette salle, et j'ai un beau-papa inspecteur gadget qui a tous le matos et qui voudrait la localiser sur son GPS donc il me faudrait l'adresse exacte.

Merci les filles pour toutes vos infos, et ma petite Houda je t'ai MP pour les news rdv sur mon blog , ça fait un bail mais tu as déserté MSN sad smiley


d'accord d'accord, je vois de quoi tu parles, tu parles de la salle des forces auxiliaires, je la connais, elle très belle, très spacieuse, au fait c'est un club, j'y allais quand j'étais petite, il y a une piscine là bas,
des amis ont célébré leur mariage dans cette salle, l'hôtel le plus près à mon avis est Ibis qu'est à côté de la gare Rabat Agdal, c'est le plus près,
elle se trouve pas loin de la gare justement dans le quartier où il y a le ministères de l'énérgie et celui des affaires économiques et générales,
je vais essayer de te trouver l'adresse exacte.

Merci beaucoup cranberry, effectivement, selon un autre couple qui s'est marié dans cette salle, c'est l'hôtel Ibis Mussafir qui est très proche mais je n'ai pas souvenir d'y avoir vu une piscine, mais la salle dispose d'un jardin.
Merci pour ta recherche.
d
11 août 2008 00:37
la piscine existe c est un club,depuis la gare Rabat agdal tu vas tout droit tu vas trouver une mosquée a ta gauche puis tout droit tu trouveras le club a ta gauche lah ykml
b
11 août 2008 00:41
Citation
nwady a écrit:
BOnjour,

à toutes les yabis que j'imagine très occupée en ce mois d'août, allez Allah i kamil bikheir.

J'aurais besoin de connaître l'adresse exacte de la salle "Mess des officiers" à Rabat Agdal.

Merci pour vos infos et bons courage à toutes !

salam

ghaire sewli 3ella lwizarate deyale Rabat Agdal il faut precisi parceque kayne wizarte dyale rabat ville et hay ryade

mouhime rabat agdal jihe wizarate tema tel9yha sinon je serai avec ma tkchita devant la porte grinning smiley Allah yekmale belkhaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 00:42 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
11 août 2008 02:32
Merci les filles pour le repérage, mais personne n'aurait l'adresse exacte ? Ce n'est pas pour moi mais pour beau papa, sinon quelqu'un a entendu parler de cette salle ?
Quels sont les aspect positifs et négatifs de cette salle ?
a
11 août 2008 13:30
Salam

Je connais tres bien le mess des FA.
cest effectivement un club, a l'entrée une grande piscine ...
Jai des membres de ma famille qui ont celebrés leur maraige labas.
la salle est grande elle peut tenir jusqu'a 500 personnes sans pb, a l'epoque on a meme rajouté au bord de la picine avec la lumiere le soir cetait vraiment tres beau
si tu veux d'autres infos contact moi par Mp



l'adresse exact je me rappel plus, vu que j habite pas a rabat, et jetais tjs accompagnée pr aller au club grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 13:30 par armel.
a
11 août 2008 13:40
les aspets positifs et negatifs :

positifs:
tres spacieuse


negatifs:
pas comme les autres salles de fete, pas de n9ech sur les murs grinning smiley
cest une salle qui etait construite a la base pr des reunions, des occasions , des fetes nationals mais pas " mariages"


voila , si non mabrouk smiling smiley
n
11 août 2008 13:53
Merci pour toutes c infos Armel, cela dit je ne vois de quelle question il s'agit, ttes les filles qui s'y sont mariées, parlent de salle climatisé, rénovées, et d'un jardin. Cette histoire de picsine m'intrigue beaucoup, se serait génial si ct le cas.

Mais s'agit-il bien de la salle " Messe des officiers Agdal" ?
a
11 août 2008 14:10
Citation
nwady a écrit:
Merci pour toutes c infos Armel, cela dit je ne vois de quelle question il s'agit, ttes les filles qui s'y sont mariées, parlent de salle climatisé, rénovées, et d'un jardin. Cette histoire de picsine m'intrigue beaucoup, se serait génial si ct le cas.

Mais s'agit-il bien de la salle " Messe des officiers Agdal" ?


Pour le mess des FA , je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuur kil ya une piscine, j y etais la bas smiling smiley

peut etre je melange entre celui de hassan et agdal jsp
je demanderai pr toi winking smiley
d
11 août 2008 14:17
je suis sure qu il y a une pîscine au mess d agdal car c est un club
nwady l adresse c est comme ce que je t ai indiquée
d
11 août 2008 14:19
mais tu ne vois pas la piscine quand t es dans la salle si tu cherches ca tu peux le trouver dans villa jouhara
n
11 août 2008 14:20
perplexe

Alors là je suis vraiment très sceptique !

Je vous envois un lien pour vous montrer la salle en question de l'intérieur.

Messe des officiers Agdal

Alors ?
d
11 août 2008 15:10
oui c est bien la salle mess d agdal
A
22 novembre 2008 18:06
nwady, dis moi s il te plait a propos du lien ke tu nous a donner, phil and ilham's wedding, tu sais pas kelle neggafa a pris cette 3roussa?
j attend ta reponde avec impatience
merci d'avance
bisou
n
22 novembre 2008 18:47
Alors la aucune idée, on dirait du Ramsis...perplexe
A
22 novembre 2008 18:55
merci pour ta reponse nwady, je croyais ke tu connais cette aroussa.. g adoree ces tenues. c ramssiss? t sure? si c le cas je laiisse tomber alors sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook