Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse pour les invitations
e
30 mars 2012 16:16
bon courage a toute l3raysat 2012 w lah ykmal koulchi bikhir w 3la khir
svp les filles j ai pas encore choisi les cartes d invitation alors je vous demande si vous avez des idées ou adresses
merci bcp smiling smiley
k
30 mars 2012 17:23
Bonjour

Si tu es de casa , jte conseille de faire un tour à Derb Omar. Moi jles ai prises de chez tber.
l
30 mars 2012 19:07
SI TU ES SUR CASA YA TBZ 5tarik bno ziad)
g fait le tour et c lui le moins cher puisqe c limportateur (from suria) et lunique fournisseur au maroc;
si tu veux y aller dis lui que tu es de la part de bent lhaj 3othmane et il va te faire un bon prixwinking smiley
31 mars 2012 16:40
et c combien ? pour voir si ca mérite se déplacer de rabat grinning smiley
e
1 avril 2012 05:06
merci les filles smiling smiley
e
1 avril 2012 05:09
pr layal ma stp ma chérie tu peux me donner l adresse exacte, j habite a rabat mais s il mérité pkk pas
j atta ta réponse et merci
l
1 avril 2012 20:15
salut les filles!
pr ladresse exacte je lai pas sur moi daba. des que je la retrouve je te la donne. mais bon, je peux tindiquer le chemin, c sur rahal lmeskini, si tu viens depuis le rond point mers sultan c avant que tu natteigne le rond point de acima la liberté, il est sur ta gauche. c ecrit TBZ tarik bnou ziad, il est au premier.
pr le prix yen a pr ts les budgets, mais ce mec en particulier te fait moins deux a trois balles par piece puisqe c le grossiste, en plus il te fait limpression moins chere que les autres. en gros ca te revient quatre a cinq balles moins cher par invitation ( g comparé aux autres que jai visite);
a mn avis il vaut le deplacement de rabat ne serait que pour avoir un large choix, mais chacun w son pt de vue 3awtaniwinking smiley
des que je retrouve sa carte de visite je vous la poste.
l
1 avril 2012 20:16
en attendant g cherché sur internet et g trouvé ladresse et un num de tel; jespre que c le bon num:s

Tbz International. 88, bd Rahal El Meskini 20130 Casablanca Maroc. Tél : +212 5 22 44 34 66 ; Fax :+212 5 22 85 21 99
e
2 avril 2012 01:06
merci bcp ma chérie c trop gentille smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook