Adresse d'une personne à partir de son immatriculation
slt je ve savoir commentje pe indiquer ladresse d'une perssones apartire de son matricule de ca voiture merci
salam

une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la

préfecture ou à la mairie, je ne sais plus ...
Citation
salma84 a écrit:
salam

une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la

il me sembe qu'il y a que la police qui peut le savoir

oua Allahoua3lem

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

il me sembe qu'il y a que la police qui peut le savoir

oua Allahoua3lem

salam Bass smiling smiley Exact ! le Fichier central des automobiles (FCA) et ces informations sont strictement confidentielles !
ces renseignements ne sont accessible que par des personnes habilitées "gendarmerie, police, Préfecture, personnels d'assurances ou du ministère des transports ou de l’Industrie" et les révéler à n’importe qui est dangereux et considérer comme une faute grave!!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci pr votre repense . mais j'ai tjrs ce blem. puiske j'ai rencontrer une fille et j'ai po pu lui parler . et je cè b1 kelle le ve aussi . mais a case de ces parents elle na po pu. comment ouije la trouver . et j'en est ke le num de matricule de la voiture de son pere. (maroc)
si vs avez une autre idèe ou je pe la trouver . aidez- moi merci.