Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse mail retenue à chaque connexion, comment fait-on?
L
12 septembre 2012 17:04
Bjr,

Je voudrais savoir comment on fait en sorte que les sites comme Facebook ou Hotmail retiennent les adresses mail?

Genre je la tape une seule fois et lors des prochaines connexions, rien quand tapant la 1ère lettre, mon adresse mail s'affiche.

Avant ça me le fesait, tandis que maintenant je suis tjrs obligée de retaper mon adresse mail à chaque connexion. Un peu embetant...

Je précise que je ne veux pas que le mot de passe soit retenu.

Merci d'avance.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 17:05 par Loopy.
L
13 septembre 2012 13:34
C'est pas quelque chose à régler dans "OUTIL"?

Merci de m'aider.
m
13 septembre 2012 14:08
bonjour,
alors en fait c simple pour hotmail juste en bas de la case ou tu saisies ton adresse mail et ton mot de passe il y'a un petit carré que tu dois cocher ou est écrit : maintenir la connexion et pour facebook il y'a encore le meme carré ou est écrit : garder ma session active et voilà smiling smiley
L
13 septembre 2012 16:39
Citation
minoucha1991 a écrit:
bonjour,
alors en fait c simple pour hotmail juste en bas de la case ou tu saisies ton adresse mail et ton mot de passe il y'a un petit carré que tu dois cocher ou est écrit : maintenir la connexion et pour facebook il y'a encore le meme carré ou est écrit : garder ma session active et voilà smiling smiley

Bonjour,
Merci pour ta réponse Minoucha. Mais ça ne marche pas. Ces cases sont tjrs cochées mais malgrès ça qd je tape la 1ère lettre de mon adresse mail rien ne se passe, je suis obligée de la retaper à chaque fois.

A mon avis j'ai dû dérégler quelque chose dans mon ordi. J'ai beau chercher je ne vois pas quoi. Je regarde dans "OUTIL" mais je ne trouve rien...
Quelqu'un sait-il comment il faut faire?
k
13 septembre 2012 17:46
salam

deja pour commencer quel est ton moteur de recherche explorer,mozilla ,chrome......??????

sinon c'est la saisie automatique


- Dans le menu Outils d’Internet Explorer, clique sur l'onglet Options Internet.

- Dans la boîte de dialogue Internet Options, clique sur l’onglet Contenu, puis sur le bouton Saisie semi-automatique. La boîte de dialogue Paramètres de saisie semi-automatique apparaît.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
13 septembre 2012 18:05
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

deja pour commencer quel est ton moteur de recherche explorer,mozilla ,chrome......??????

sinon c'est la saisie automatique


- Dans le menu Outils d’Internet Explorer, clique sur l'onglet Options Internet.

- Dans la boîte de dialogue Internet Options, clique sur l’onglet Contenu, puis sur le bouton Saisie semi-automatique. La boîte de dialogue Paramètres de saisie semi-automatique apparaît.

Yessssssssssssss!!!! C'est ça! Ca marche! J'ai coché les bonnes cases et c'est ok!

Merci Kefta-Kefta!
Clap
k
13 septembre 2012 23:02
Citation
Loopy a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

deja pour commencer quel est ton moteur de recherche explorer,mozilla ,chrome......??????

sinon c'est la saisie automatique


- Dans le menu Outils d’Internet Explorer, clique sur l'onglet Options Internet.

- Dans la boîte de dialogue Internet Options, clique sur l’onglet Contenu, puis sur le bouton Saisie semi-automatique. La boîte de dialogue Paramètres de saisie semi-automatique apparaît.

Yessssssssssssss!!!! C'est ça! Ca marche! J'ai coché les bonnes cases et c'est ok!


y'a pas de quoiBye
Merci Kefta-Kefta!
Clap
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
18 mars 2014 19:16
Je le fais à chaque fois dans le carré et ça ne garde pas mon adresse
D
31 mai 2014 18:31
Bonjour
J'ai un problème j'ai récupéré l'iPhone de ma mère le problème c'est qu elle se connecter sur Facebook avec l'application et depuis Facebook retient son mdp et son adresse Facebook quand je me connecte il y a écrit continuer si je clique dessus je tombe sur le Facebook de ma mère sinon il faut que je clique sur autre personne le problème est que je voulais télécharger une application mais celle ci a besoin des données Facebook et quand je marqué autoriser les données Facebook ça met celle de ma mère et du coup je ne peux me servir de cette application .. Comment faire pour que mon iPhone ne retienne plus les données de ma mère mais les miennes svp ? J'espère que vous comprendriez mon message merci d'avance
m
22 août 2014 16:31
salut a vous j'ai un sérieux problème quand je me déconnecte sur facebook mon mot de passe reste toujours avec mon adresse émail j’aimerais vraiment savoir comment pour régler ce problème je vous en pris
f
30 août 2014 23:56
il faut aller dans outils,options,sécurité et décocher retenir les mots de passesmiling smiley
a
11 octobre 2014 21:32
Lorsque j'entre sur la page d'accueil de la comnnexion Outlook (= Hotmail), j'ai toute une liste dès que j'entre une lettre (amis de passage, visiteurs, etc). J'.aimerais le supprimer. Comment?

Merci
A
25 juillet 2015 10:59
bonjour svp comment faire pour désactiver le mot de passe Facebook sur son ordinateur et lorsqu'on se connecte chaque avoir une demande de mot de passe
29 juillet 2015 21:00
salam, je pense que tu dois aller dans se déconnecter et quand tu retourne dans facebok tu devra retaper ton mot de passe
m
17 septembre 2015 10:36
bonjour ,comme barre de recherche j'ai internet explorer , j'ai enregistré tout dans mes favoris ( messagerie sfr -Facebook-.... ect ) donc je clic sur favoris puis sur ma messagerie sfr cela devrai me mettre directement sur ma page de messagerie mais non , il faut à chaque fois que je rentre mes identifiants pareil pour Facebook ?? pourquoi ??? avant j'avais Mozilla Firefox comme barre de recherche je n'avais aucun problème quand je passais par mes favoris et que j'ouvrai ma messagerie ou autres , j'ai essayé de chercher pourquoi mais là je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un peu m'aider ??? je vous en remercie d'avance .
j
13 mai 2016 18:16
bonjour
avant lorsque j écrivait ou remplissait une inscription ou autre site ou je suis connu de la première lettre le mot s affichait mais maintenant il faut que je réécrive tout en entier a chaque
merci de m aider
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook