Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse ou mail du ministere desaffaire etrangere
m
12 octobre 2016 13:21
bjr qui peux me dire comment je peux joindre l ministere des affaires etrangeres pour savoir ou en est ma transcription ou si il y a un mail merci à tous j'ai besoin de savoir ou en est mon dossier qui a etait ouvert le 5 septembre à ce jour encore rien je suis deseperee d'attendre qui a eu son dossier ouvert le 5 et si oui avez vous eu des reponses et eu votre livret de famille merci bcp de vos reponses
F
12 octobre 2016 13:29
Bonjour,


Je doute que le ministre des affaires étrangère réponde à ta demande d'information sur l'état de ta demande de transcription.

Par ailleurs, vises-tu le ministre des affaires étrangère en France, Jean-Marc Ayrault ?
Si oui, tu peux contacter le ministère des affaires étrangère via ce lien : [www.diplomatie.gouv.fr]

Mais pourquoi ne pas contacter plutôt le service où tu as déposé ton dossier quitte à s'y rendre directement ? Actuellement es-tu en France ou à l'étranger ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
12 octobre 2016 13:42
Bonjour,

lol, elle a parler du ministère des affaires étrangères, et le bureau des transcription ne réponds plus au téléphone, ce qui est normal, déjà qu'il y a énormément de dossier en cours, si en plus il faut être au téléphone, dans 2 ans ils y sont encore.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,


Je doute que le ministre des affaires étrangère réponde à ta demande d'information sur l'état de ta demande de transcription.

Par ailleurs, vises-tu le ministre des affaires étrangère en France, Jean-Marc Ayrault ?
Si oui, tu peux contacter le ministère des affaires étrangère via ce lien : [www.diplomatie.gouv.fr]

Mais pourquoi ne pas contacter plutôt le service où tu as déposé ton dossier quitte à s'y rendre directement ? Actuellement es-tu en France ou à l'étranger ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
12 octobre 2016 13:45
je suis en france sur cognac.
m
12 octobre 2016 13:46
mon dossier à etait envoye directement à nantes.
F
12 octobre 2016 13:47
Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite, au moins j'ai donné le bon lien malgré tout ptdr

Oui, ministre ou ministère, ils sont aussi difficilement joignables l'un que l'autre au final.

C'est le service publique ça ptdr
La dernière fois que j'ai écrit à l'urbanisme, ils m'ont répondu 1 mois après, c'était juste une info que j'ai eu autrement, le temps qu'ils me répondent le dossier était clos depuis un moment tongue sticking out smiley

Après, je sais qu'ils sont surchargés, mais bon, ils ne font pas trop compter sur eux et y donner trop d'espoir.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

lol, elle a parler du ministère des affaires étrangères, et le bureau des transcription ne réponds plus au téléphone, ce qui est normal, déjà qu'il y a énormément de dossier en cours, si en plus il faut être au téléphone, dans 2 ans ils y sont encore.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
12 octobre 2016 13:49
Ok, tu peux essayer sur le lien donné.
Mais tu sais, ça fait un mois, donc je pense que ce n'est pas encore "inquiétant". Il faut attendre encore un peu smiling smiley
Citation
mary zendeh a écrit:
mon dossier à etait envoye directement à nantes.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
J
12 octobre 2016 13:54
C'est difficile d'attendre mais je crois que c'est tout ce qu'on a a faire .. Je suis dans le meme cas que toi ..
Ouvert le 5 septembre
Courrier le 12 pour me demander une piece manquante
Le 3 AR du document manquant et depuis j'attends..
12 octobre 2016 13:58
Eh oui je connais aussi le problème de la lecture en diagonal lol,

C'est vrai il est difficile de les joindre et quand tu as la chance d'avoir quelqu'un bah elle sait pas.

Parfois je me demande comment sont formés les agents. Entre les "euuuh je sais pas", ou rappelez mon responsable', alors que tu galères pour un décrocher. Et ceux qui parce qu'ils répondent au tél, se prennent pour des dieux le père, franchement, je les évitent.

Bah au moins cela confirme le proverbe, on n'est jamais mieux servi que par soit même ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite, au moins j'ai donné le bon lien malgré tout ptdr

Oui, ministre ou ministère, ils sont aussi difficilement joignables l'un que l'autre au final.

C'est le service publique ça ptdr
La dernière fois que j'ai écrit à l'urbanisme, ils m'ont répondu 1 mois après, c'était juste une info que j'ai eu autrement, le temps qu'ils me répondent le dossier était clos depuis un moment tongue sticking out smiley

Après, je sais qu'ils sont surchargés, mais bon, ils ne font pas trop compter sur eux et y donner trop d'espoir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook