News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
SOS Adresse du Hadj Tayeb SOS
Salam,

je recehrche les coordonnées du Hadj tayeb il est marocain pour ma soeur qui est gravament malade,

aidez moi svp

pas sérieux s'abstenir
je c qu'il est marocain on di qu'il vi a casa et il est tré connu.

merci
Recherchons guérisson auprés d'ALLAH'

Allah i chafek

---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----

!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
oui c sur mais c pas de la sorcelerie que je recherche et cette me travail qu'avec les versets du coran,
salam a ce qu il parait il etait a marrakech et il est repartis a rabat ou casa d'apres ce que l 'on m'a dis je peux te donner un numero de tel au maroc envoie moi ton mail
moi je connais un haj super bon c'est un bon imam et il fait la roquia, il ne travaille qu'avec le coran, pas de gris-gris ni d'offranndes
tu lui payes juste son voyage pour qu'il vienne chez toi

el haj sal3i 02 32 91 23 68
il est excellent macha allah
salam a tous.je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonées du haj tayeb à l'adresse mail med-21ifrane@hotmail.fr.c'est important et c'est pas rapport à des problemes de santé.merci d'avance et bonne fin de ramadan à tous.
salam merci de me contacter par e mail rapidement jai son nemero en plus il est a parie pour qulque jour contacter moi par e mail je m excuse car je ne peu pas te laisse son nemero comme ca amesra@live.fr
Bonjour je suis a la recherche du hadj tayeb car ma mere est tres malade pourrais tu me donner son numero merci
Salam alikoum, je ne sais pas sic'est trop tard mais est-ce que tu pourrais m'envoyer les coordonnées du hajj tayeb , c'est urgent pour mon fils et moi.Qu'Allah te fasse miséricorde et t'accorde le firdaws al humdulillah ya rabbi al alamin,amin.Baraka Allahou fik.Salam alikoum
Citation
mina10 a écrit:
salam a ce qu il parait il etait a marrakech et il est repartis a rabat ou casa d'apres ce que l 'on m'a dis je peux te donner un numero de tel au maroc envoie moi ton mail

salam alikoum.
s'il te plait si tu a le numero ou l'adresse ou je pourrais trouvé l haj tayeb tu me rendrais enormément service. car c est pour ma maman qui est malade...allah ichfi ljami3. voila mon adresse mail: lerennais5@gmail.com
merci bcp.
Pour les coordonnées du Haj Tayeb et son adresse . laisse moi vos numéros par Mp.
bonjour,
que dieu vous garde et vous protège, pouvez vous me donner le numéro de téléphone et l'adresse du cheikh hadj Tayeb, s'il vous plait mon mari est très malade rien dans sa santé mais il devient très bizarre, aidez moi !.
Voici mon mail multitravaux83@wanadoo.fr
Salam

C'est qui Hajj Tayeb ? il a l'air connu apparemment perplexe

Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba.
Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess.
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X