Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse ftour sur la route Paris Casa
f
2 août 2012 11:48
salam,

Cette année pas de voyage en avion mais en voiture, je compte essayer de jeuner (je ne conduis pas) et je voulais savoir si vous avez des adresses de restos ou hôtels sympa en espagne!

Merci pour votre aide!
f
3 août 2012 10:55
63 lectures et aucune idée sad smiley
a
3 août 2012 13:31
Mon frere, il faut préciser la route que vous allez prendre puis vers l'heure de laftour vous serez ou environ? Comme ca ca sera un peu facile de vous aidez.

Salam
m
3 août 2012 14:09
salam
tu ne peux pas manger dans la voiture, je ne vois pas l'interet de ton sujet .
tu ramene un sandwish, jus, des gateaux
bon voyage
f
3 août 2012 14:51
euuuhhh je n'ai pas dit que je ne peux pas manger dans la voiture!!!!
f
3 août 2012 14:53
inch Allah nous partons de Paris vers 22h00 donc le lendemain au sud de madrid (Bi Idni Allah), entre nous le trajet classique de Paris vers Casa c'est Bordeaux- San Sebastien- Burgos-Madrid-Jaen-Grenada-Malaga-Marbella-Algesiras
3
3 août 2012 15:59
Citation
farahana a écrit:
inch Allah nous partons de Paris vers 22h00 donc le lendemain au sud de madrid (Bi Idni Allah), entre nous le trajet classique de Paris vers Casa c'est Bordeaux- San Sebastien- Burgos-Madrid-Jaen-Grenada-Malaga-Marbella-Algesiras


Salam,


Si tu seras au sud de Madrid, je te conseil vivement "alkhaima park", juste après Jaen, plus précisement sur la A-4 au km 283!(sur le chemin de l'allée vers le maroc)

On s'est arretée la bas, le premier jour du ramadan cet année (on était sur le chemin du retour), a l'heure de lmaghreb, et y avait absolument de tout, il y avait une ambiance digne du ramadan!


trik selama
f
3 août 2012 17:06
Ahh!!! je croyais que c'était fermé pendant le ramadan!
4 août 2012 02:20
salam

J'arrive pas a comprendre l’intérêt de jeuner pendant le voyage alors qu on est autorisé à manger quand on est en voyage...!
Même si on conduit pas on est censé accompagner voir assister la personne qui conduit car c'est bien dur de faire 2000 km en plein chaleur sans dormir...et surtout faire gaffe au radar car pour info la loi sur les radars est passé en Espagne, désormais les pv arrivèrent sur ta boite a lettre en France..

bon voyage
s
4 août 2012 02:37
Citation
saki_m a écrit:
salam

J'arrive pas a comprendre l’intérêt de jeuner pendant le voyage alors qu on est autorisé à manger quand on est en voyage...!
Même si on conduit pas on est censé accompagner voir assister la personne qui conduit car c'est bien dur de faire 2000 km en plein chaleur sans dormir...et surtout faire gaffe au radar car pour info la loi sur les radars est passé en Espagne, désormais les pv arrivèrent sur ta boite a lettre en France..

bon voyage

slm

justement je voulais savoir si en tant que passager c'est mieux de ,e pas jeuner et donc rattraper mes jours par la suite

je dois vivement rester éveillée tout le trajet, je suis la seule dans la voiture qui connait +++ bien le trajet et capable d'aider le conducteur
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7
79
4 août 2012 12:32
BONJOUR A TOUS, je suis tout a fait d'accord avec toi saki_m



AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A CES QUI FONT LE RAMADAN OU SHABAT OU CARRAIME



j'ai remarqué que beaucoup de gens posent la question sur le jeune pandent la voyage c'est clair dans la religion musulmane, on doit pas ce mettre en danger soit même et les autres ON PEUX PAS CE CONCENTRER A 100% SUR LA ROUTE SANS MANGER NI BOIRE .

EN TOUT CAS MOI JE NE CONTE PAS ME METTRE EN DANGER, MA FAMILLE, MES AMIS, NI LES AUTRES SUR LA ROUTE


ET CHAQUE UN FAIS CE QU'IL VEUT


bon voyage a tous
s
5 août 2012 00:45
Citation
79 a écrit:
BONJOUR A TOUS, je suis tout a fait d'accord avec toi saki_m



AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A CES QUI FONT LE RAMADAN OU SHABAT OU CARRAIME



j'ai remarqué que beaucoup de gens posent la question sur le jeune pandent la voyage c'est clair dans la religion musulmane, on doit pas ce mettre en danger soit même et les autres ON PEUX PAS CE CONCENTRER A 100% SUR LA ROUTE SANS MANGER NI BOIRE .

EN TOUT CAS MOI JE NE CONTE PAS ME METTRE EN DANGER, MA FAMILLE, MES AMIS, NI LES AUTRES SUR LA ROUTE


ET CHAQUE UN FAIS CE QU'IL VEUT


bon voyage a tous

slm

on parlait du passager, non pas du conducteur

mais bon je pense que le passager (avant) doit se concentrer aussi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook