Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msg adressé aux filles !!
a
21 octobre 2013 16:55
Salam!
J aime bien vs conseiller sur certains points,j ai commis des fautes ds ma vie j aime pas k une autre les fasse.
1/mefiez vs des relations à distance il se peut k il est marié ..vs allez pas pouvoir savoir la realité totale.
2/vs pouvez faire confiance a klk 1 avec ki vs pensez continuer votre chemin mais ne racontez pas votre passé,ce dernier vs appartient! J ai raconté tt mon passé o t3ayert bih après lmariage.
3/restez vierge juqu au nuit de noce c tres important car moi une fois j ai mis l acte il m a demandé de ..j ai pas signé et donc c etait la catastrophe! Tjrs des insultes sachant wlah l3adim c etait la 1ere personne ds ma vie
4/pas trop de confiance pr ne pas etre choquée tjrs avoir prudence,j ai fait un choix car j ai cru ke c etait la bne personne au bout de 3mois de mariage 1changement radical de sa part!
5/reflichissez avec vos cerveaux et non pas avec vos coeurs concernant le mariage .
6/si vs constatez ke l homme fait des choses qui sont mauvaises avant le mariage ne soyez pas certaines k il va changer ses mauvaises habitudes après zwaj meme s il vs donne des promesses!
Je generalise pas bien sur kaynin wlad nas je sais mais je vs jure celui avec ki tzewejt kan kaybghini a fond enfin hadchi lli kan kayban wlah machakit 1jr radi ykoun sbab le grand malheur ke j ai actuellement,je souffre enormement je compte tt finir,ca fait presque une semaine apres avoir disputé le jr dl3id il m ignore comme si il me connait pas!je pense k au divorce car c mon seul choix d ailleurs c ce k il vt lui aussi .
je vs conseille mes cheres de prendre en consideration chak mot et faites ce ke vos parents vous disent ,les parents kay7essou sobhanalah j ai suivi mes sentiments mais matla3ch brave .
Bne chance mes amies !
21 octobre 2013 19:41
Merci pour tes conseils.

Je confirme, ecouter vos parents !

SobhanaAllah c incroyable comme ils sont perspicace ! Surtout les meres.

Mon futur mari inchaAllah je les choisi avec ma raison alors que mon coeur penché ailleurs.

Je n'etais pas amoureuse de lui, je savais juste qu'il etait un mec tres tres bien hamdoullah et avait de meilleurs valeur que celui que je kiffais.. et au fil du temps avc sa gentillesse les sentiments sont arrivés.

Je ne regrette absolument pas davoir choisi ma raison plutot que mon coeur.
c
21 octobre 2013 20:47
je rajouterai que meme si c'est quelqu'un de la famille, un cousin meme germain la mefiance est de mise............

les beau parleur, les mecs qui vous promettent la lune alors qu'elle n'existe que dans le ciel

bien donner toutes ces conditions avant le mariage et bien mettre les point sur les i des le debut
ne pas faire d enfant des le 1er mois attendre de bien connaitre son mari et ne pas se plier en 4 telle une super woman partager les taches menagere des le debut et apprendre à cuisiner à 2 ne rien laisser passer quand par exemple il leve la main sur vous une premiere fois bien lui montrer que l'on a pas peur et l humilier en lui disant qu'un homme ca tape pas les femmes car elles sont plus faible mais puisqu'il s en prend à nous on peut considerer qu il est faible qu il aille s attaquer à un homme

voila coté financier des le debut les factures les charges c'est lui qui les paye on peut participer pour la nourriture par exemple ou les vetements mais les factures c'est lui par prelevement automatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook