Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adressé aux femmes. aprés avoir couché avec un homme je me sens trés sale.
A
2 avril 2015 12:32
Citation
Zuleikha a écrit:
il faut admettre que personne ne peut savoir si son repentir sera accepte ou non le jour du jugement dernier mais le musulman ne desespere pas de la Misericorde de Dieu.

Je me permets un avis

En fait , ce n'est que lorsque Allah Omniscient a agréé ton repentir qu'IL t'autorise ou te guide au repentir.
L'agrément d'Allah précède le repentir de la personne

Autrement dit , une fois que tu t'es repenti(e) sincèrement, c'est qu'Allah a accepté ton repentir. On le sait. C'est une certitude. Un avis de savant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 12:32 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 avril 2015 12:32
J'ai du mal à te répondre, je trouve que tu te rabaisse trop.

Alors jte donnerai un seul conseil "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit"
2 avril 2015 12:39
Citation
Ambere a écrit:
Tu devrais te faire aider par un psy pour enlver ce mal etre et essayer de depetrer ce senziment de saleté qui t'anime
Pour une fois je ne te consielle pas un psy musulmane car ekle va tout ramener a la religion . Il te faut un psy francaise, qui va chercher les raisons humaines, psychologques qui te guériront

Pour la relgion , on le sait deouis 14 siecles, ily a qu'a se repentir, se remettre a la prière, sortir des sadaquas et tout ira,
La seule chose qu'on ne comprend pas c'est pourquoi ca ne marche pas.eye rolling smiley
Pourquoi le repentir et l'islam ne guerit pas des problémes psychologiquesperplexe

Je dirai parce que le poids des traditions est trop encré de les cervelles.
B
2 avril 2015 12:40
@ambere
les femmes ont du mal à se pardonner à cause de l'homme justement
si malgré son repentir et ses regrets elle ne parvient pas à sortir le tete de
l'eau c'est uniquement parce qu'elle sait que les hommes la considéreront
comme une pute voilà tout
d'ou le fait qu'il ne faille jamais dévoiler ses pêchés
A
2 avril 2015 12:41
Citation
Miiichonne a écrit:
J'ai du mal à te répondre, je trouve que tu te rabaisse trop.

Alors jte donnerai un seul conseil "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit"

J'adore cette citation je vais la mettre en signature. Ce sera la sagesse de la semainethumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 avril 2015 13:07
Salam,

Ce que je ne comprends pas,
OK tu a couché avec lui sa c'est ton problème et sa ne regarde que toi et ton derrière,
Mais lui ce type qui soit disant a abuser de ta fragilité du moment!
il ne veut que forniqué avec tout ce qui bouge ou il a l'intention de t'assumer??
p
2 avril 2015 15:02
Citation
butterfly7 a écrit:
A Salam laykom
Bonsoir à toutes

les hommes ne pourront pas bcp m aider sur ce sujet
.

voilà,

je me sis mise à faire la priere fin 2009.2010.

j ai arrêté entre temps. oui je sais j essaie de la reprendre
.


j ai traversé dernierement une trés mauvaise période, et il a fallut q j rencontre un garçon.

qui pas trés patient, et surement pcq il ne voulait que ça m a amené à ....
voilà j ai fait ce qu il fallait pas faire.
j ai couché avec lui. vous savez c ets vraiment pas ds mes habitudes.

depuis 2009. et même dejà avant.. cela faisait quasi 10 ans qu aucun homme ne m avait touché.

si bien qu avec la prise de la priere , je me sentais propre

et ça va paraître peut etre bizarre à certaine mais je me sentais comme de nouveau vierge. en tous cas propre. comme une jeune fille. et j aimais cet état.

je me disais que j allais fr les choses bien et attendre , le bon. me préserver.

quand j ai ...( excusez moi j arrive pas à le dire) couch avec ceui là là..j ai eu mal
j ai pleuré.

les 2 1eres fois et meme aprés ( ça a duré tres peud etemps entre nous 3 semaines qqch comme ça. bref on a du fr ça 5 fois un truc comme ça.)


en tous acs j ai eu mal. bon ça c est passé

mais ce qui n est pas passé

c est la sensation d être sale.

je me sens vraiment sale. c physique j ai mal à l intérieur et physiquement c comme si je le sentais en permanence.

je sais ; je dois m adresser à Dieu au début ça marchait.


evidement j ai demandé pardon fait les grandes ablutions. etc..

ms ça doit faire 2 mois maintenant. et pourtant ça revient.

j ai énormément honte.
et je me sens vraiment sale de l intérieur.


Si qqun a deja connu ça et a pu s en débarrassé s il vous plait dites moi comment vous avez fait pr vous débarrasser de cette sensation.

je voudrais préciser qu il m aeu ds un moment de fragilité.
pcq ce n est vraiment pas mon genre. j ai 34 ans. la derniere fois qu on ma touché c était à 27.

fin vous voyez...

si qqun peut m aider, il aura une sacré bonne action à son actif. pcq là


le pire. c est quand j entend parler de mariage. que je passe devant une vitrine de robe de mariee..

je sens que j ai perdu qqch.

et je ne me sens plus propre, plus fiere de moi.


par avance Merci.

il a pas été trés doux non plus..faut dire.

please
help me.
je me sens vraiment mal.

salam si tu te repenti sincerement ya pas de souci , et puis meme pour le mariage tu aura toujour tes chance faut pas croire soi juste honnete et concere avec le pretendant la dessus. mais bon sache une chose tu a sfauté mais ca ne remet pas en cause le faite detre une fille bien tu as fai une erreur maintenant yen a plein des fille dans ton cas ca ne les a pas empeché detre marier.
2 avril 2015 15:39
repenti toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
2 avril 2015 16:05
j'ai pas l'impression que tu ais 34 ans dans tes écris en tout cas ca ne se ressent pas

du coup je me demandes si ce post n'est pas une blague parce que même tes regrets et "ton dégoût" on ne les ressent pas trop

mais bon ca reste mon avis....................
Z
2 avril 2015 16:33
Une question me trotte dans la tête.
Pourquoi la maghrébine "musulmane" ou pas, lorsqu'elle fait l'amour avant le mariage, se sent obligatoirement sale ? L'éducation ? Les mœurs ? L'Islam ? Les gens...
Les occidentales ont-elles le même sentiment ? Si non ? Pourquoi ?
Les hommes musulmans ou pas se sentent sales aussi ?

C'est bizarre, de se sentir sale au premier rapport avec l'homme qu'elles "aiment", après si c'est faire l'amour avec tout son répertoire je comprends mieux ce sentiment.
C'est fou parce que au delà du devoir de musulmanes, ce sentiments de sale et dégoût que la fille musulmane développe après la fornication, m'ont toujours fais fuir de ça.
Comme si faire l'amour avec un homme, c'est déroutant ect... elles ne prennent aucun plaisir quoi... Mais alors pourquoi recommencer ?
N'est ce qu'un vice ? De faire la meskine ? Soyons honnête envers Dieu non ?
2 avril 2015 17:40
Quand je tombe sur ce genre de post, je me dis que cette section est un confessionnal.



Lire sourate 39, verset 53 (ainsi que les suivants) afin de ne pas désesperer.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Z
2 avril 2015 17:41
Tu te sens sale parce que au fond de toi tu n es pas bien ... Essaie de trouver pourquoi ...
B
2 avril 2015 17:44
Citation
Ziinna a écrit:
Une question me trotte dans la tête.
Pourquoi la maghrébine "musulmane" ou pas, lorsqu'elle fait l'amour avant le mariage, se sent obligatoirement sale ? L'éducation ? Les mœurs ? L'Islam ? Les gens...
Les occidentales ont-elles le même sentiment ? Si non ? Pourquoi ?
Les hommes musulmans ou pas se sentent sales aussi ?

C'est bizarre, de se sentir sale au premier rapport avec l'homme qu'elles "aiment", après si c'est faire l'amour avec tout son répertoire je comprends mieux ce sentiment.
C'est fou parce que au delà du devoir de musulmanes, ce sentiments de sale et dégoût que la fille musulmane développe après la fornication, m'ont toujours fais fuir de ça.
Comme si faire l'amour avec un homme, c'est déroutant ect... elles ne prennent aucun plaisir quoi... Mais alors pourquoi recommencer ?
N'est ce qu'un vice ? De faire la meskine ? Soyons honnête envers Dieu non ?

très bonne question ?thumbs up
Z
2 avril 2015 19:49
Citation
Ambere a écrit:
Je me permets un avis

En fait , ce n'est que lorsque Allah Omniscient a agréé ton repentir qu'IL t'autorise ou te guide au repentir.
L'agrément d'Allah précède le repentir de la personne

Autrement dit , une fois que tu t'es repenti(e) sincèrement, c'est qu'Allah a accepté ton repentir. On le sait. C'est une certitude. Un avis de savant.


perplexe, ce n'est pas que je ne veuille pas te croire (ca serait meme cool cette notion du repentir) mais alors pourquoi il y a des conditions du repentir ?
Il faut qu'elles soient reunies pour qu'on puisse dire que s'en est un.

Je serais curieuse d'avoir le nom du ou des savant pour le coup.
B
2 avril 2015 19:51
j'avais lu la meme chose concernant le repentir
en gros le fait d'avoir pris conscience de ton pêché quelqu'il soit c'était déjà
le pas vers le repentir sincère allahu a3lem
2 avril 2015 19:53
je pense que tu manque enormement de confiance en toi
repenti toi sincerement
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Z
2 avril 2015 19:56
oui barissa, le "pas" comme tu dis. Et aussi le fait que si le repentir est sincere et reuni toutes les conditions, c'est comme si la personne n'avait jamais peche mais je me trompe peut-etre.
B
2 avril 2015 19:57
oui tant que les conditions sont réunies, si je ne m'abuse c'est comme si le pêché
n'avait jamais eu lieu, mais bon allahu a3lem
2 avril 2015 20:35
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
très bonne question ?thumbs up
Certains oui ils se sentent sale ceux qui craignent Allah ,les plaisirs charnels dont une forte tentation sur cette terre ,pour y remédier ,il existe le mariage.
Celui qui se sent pas sale après ce genre d'acte devrait se poser des questions sur l'état de son cœur c'est-à-dire sa foi.
Quand on fornique hachakoum ,la foi dort de notre âme et reste à nous observer ,il se peut qu'elle revienne comme pas.
2 avril 2015 21:02
Citation
muslim-asswad a écrit:
Quand je tombe sur ce genre de post, je me dis que cette section est un confessionnal.



Lire sourate 39, verset 53 (ainsi que les suivants) afin de ne pas désesperer.



salam
moi aussi lol
je me dis sale une fois mais pas apres plusieurs coucheries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook