Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse email de nantes???
d
2 novembre 2012 13:23
c'est très vague comme question
l'adresse émail de nantes ????????

Citation
lamissdusud a écrit:
quelqu'un aurait-il l'adresse email de nantes

merci
s
9 janvier 2013 08:37
bonjour je vous ecrire ce courrie pour une demande d'une copie d'acte ne naissace pour ma fille chekhab aya neé le 21/02/1999 a ain toila algerie fille de chekhab ali ne le 01/01/1969 a ain toila algerie et de bouaoun sabrina neé le 17/07/1979 a severs demeran b6 residence du chataeu 68260 kingersheim en attendent de votre reponse . accepter mes salutation
23 août 2013 19:46
Citation
sayyahyah a écrit:
et adresse mail c [email protected]
Monsieur le Procureur de la République
près le Tribunal de Grande Instance de Nantes
Quai François Mitterrand
44035 NANTES Cedex 9
Tel. 02 51 17 95 00
Fax 02 51 17 98 27
pouvez vous m'aider il s'ajet de l’a mort de ma sœuren france a nantes
[email protected]
merci
m
8 juin 2014 11:16
bonjour je veux une adresse emaile de nante pour une demande d'acte de naissance slvp c urgent
B
21 janvier 2015 12:19
mon nom est Belhadj Salah et mon prenom est Brahim.En faites j'etais adopté par une famille algerrienne en algerie suite a un incident cruel qui ns est arrivés moi et ma famille natale je ss d'un pere juif français et de mere algerrienne qui a été tuée devant moi par une main aveugle et imbecile j'avais l'age de 3ans et j'etais volé de mes propres parents et cet incident a créer en moi un bouleverssement total tout est effacer de ma memoire mon vrai nom et ceux de mes parents et ou j'etais et personne ne m'a dit la verité par la suite j'ai vécu avec la famille qui m'a adoptée sans que je sache et en algerie jusqu'a ce que j'ai grandi et en 1988 mon pere adoptif s'est suicidé a cause de ce qui ns est arrivées les deux familles et pour precisé je ss né le 31-05-1966 a sidi okba wilaya de biskra et mon pere qui m'a adopté a vécu une vie penible il était malade et plusieurs fois a fait des tentatives de suicide avant et ns avons vécu tous une vie penible les deux familles et je ss tomber moi aussi malade et je soigne chez un psychiatre depuis 1992 et en vérité j'etais malade depuis l'age de 3ans avec l'incident qui ns est arrivé et mon pere natal s'est suicidé par la suite c'est difficile pour moi d'ecrire tous ça c'est penible et maintenant je ss encore malade et plus encore j'ai encore la phobie je ne sors pas de la maison sauf qd t quelqu'un vient me faire sortir pour une balade et par voiture et c'est difficile pour moi je continnuerrai par la suite aprés je ss épuisé mes excuses,je voudrais par la suite récupèré ma nationnalité française et mon acte de naissance integral comment ferrai-je...?!!!POUR L'AMOUR DU CIEL AIDEZ MOI...?!!!CLEMENCE CLEMENCE CLEMENCE...?!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook