Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une adresse electronique tres interessante
s
30 septembre 2006 21:13
Voici un article de journal ecrit par yvonne ridley qui explique le lien entre certaines eglises chretiennes et l'etat d'israel....une nouvelle race vient d'apparaitre : les chretiens sionistes!!!!

vous saurez en partie pourquoi le gouvernement americain soutient incontestablement l'etat sioniste?!!!

[www.yvonneridley.org]
D
30 septembre 2006 21:39
Citation
sawsen9 a écrit:
Voici un article de journal ecrit par yvonne ridley qui explique le lien entre certaines eglises chretiennes et l'etat d'israel....une nouvelle race vient d'apparaitre : les chretiens sionistes!!!!

vous saurez en partie pourquoi le gouvernement americain soutient incontestablement l'etat sioniste?!!!

[www.yvonneridley.org]


Salam !

Cette secte est bien connue ! Ces débiles se réunissent chaque année à Al-Qods. Ils veulent reconstruire le temple sur l'endroit même de l'esplanade des mosquées.
Ces illuminés sont présent aux Etats-Unis et en Europe, surtout actifs en Hollande.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
30 septembre 2006 21:41
Et non ça fait longtemps que ce genre de positionnement existe...
On peut dire depuis la creation de l'etat d'Israel.
Peut-etre que tu ne le sais pas mais les livres de l'ancien testament sont des livres saints que nous avons en commun juifs et chretiens et Jesus est juif.
En tout cas je vais lire le lien de maniere plus approfondie car c'est une question tres interessante .

Juste rajouter que ce genre de postionnement est plutot protestant que catholique.
D
30 septembre 2006 21:47
Protestants illuminés qui nient l'existance même de l'Islam !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
30 septembre 2006 21:52
Citation
Djenine a écrit:
Protestants illuminés qui nient l'existance même de l'Islam !

Negation de l'Islam ?


De toutes manieres ,ce theme il devrait etre plutot dans le forum "islam" car c'est plutot sur des theories religieuses que là le debat doit avoir lieu.
D'aillIEUrs je suis pas docTeur en theologie et je prefere m'abstenir de tout commentaire.
Tout ceci me depasse et je n'ai pas de clé pour comprendre.
D
30 septembre 2006 22:01
Citation
raca a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Protestants illuminés qui nient l'existance même de l'Islam !

Negation de l'Islam ?


De toutes manieres ,ce theme il devrait etre plutot dans le forum "islam" car c'est plutot sur des theories religieuses que là le debat doit avoir lieu.
D'aillIEUrs je suis pas docTeur en theologie et je prefere m'abstenir de tout commentaire.
Tout ceci me depasse et je n'ai pas de clé pour comprendre.

Certes !

Une fois j'ai vu un excellent documentaire sur ces supporters du sionisme. Ils avaient des propos trés inquiétants. Ils comptaient même des pasteurs qui adhéraient à leurs thèses. Pour eux il y a que le judaïsme et le christianisme.

De vrais islamophobes ces énergumènes !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
30 septembre 2006 22:06
Citation
Djenine a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Protestants illuminés qui nient l'existance même de l'Islam !

Negation de l'Islam ?


De toutes manieres ,ce theme il devrait etre plutot dans le forum "islam" car c'est plutot sur des theories religieuses que là le debat doit avoir lieu.
D'aillIEUrs je suis pas docTeur en theologie et je prefere m'abstenir de tout commentaire.
Tout ceci me depasse et je n'ai pas de clé pour comprendre.

Certes !

Une fois j'ai vu un excellent documentaire sur ces supporters du sionisme. Ils avaient des propos trés inquiétants. Ils comptaient même des pasteurs qui adhéraient à leurs thèses. Pour eux il y a que le judaïsme et le christianisme.

De vrais islamophobes ces énergumènes !

Tu sais quand tu es plus interessé par une doctrine que par ta relation intime avec Dieu ,tu arrives à du fondamentlisme voire du fanatisme.

Mais attention ne fais pas de lien trop simpliste protestant=sionisme=islamophobe.
D
30 septembre 2006 22:20
Non raca !

Je ne fais pas de lien simpliste. Je sais faire la distinction entre des fondamentalistes et de bon croyant.

Voilà pourquoi je parlais de secte.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook